Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest

Aller en bas 
+10
Chips
SmallGull
fAnDedEpP
Miss_OreO
Shadowland
melissa24ml
Mary Kelly
Laura
Ichabod
Marion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyMercredi 28 Juin 2006, 17:13

bah si jamais tu le rencontre tu pensera a nous!! lol et tu le bombardera de foto car nous aussi on veut le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyMercredi 28 Juin 2006, 18:06

Tu rigoles ou quoi? Je garderai l'exclusivité pour moi tout seul.. mdr Je serai le privilégié de ce forum! lol Nan mais j'me fais des idées de toute façon, la chance ne me sourit rarement...!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 09:32

"Ca n'arrive pas qu'aux autres"
Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 12:38

Hey mais vous vous rendez pas compte, si je rencontrait JD je serai TROP content! Et puis je vous dit pas les chevilles après..
"Ouais j't'assures j'ai rencontré Johnny Depp, j'ai une photo avec lui" alala!
Mais bon faut pas que je me fasse des idées comme ça, comme dirait miss-Oreo ce genre de truc ça n'arrive qu'aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 15:57

attent c'est le 6 juillet c'est çà???et çà tombe un quel jour??parce que je pourrais toujours demander a mon grand frere de venir avec moi si il va a paris ce jour là...et puis vous savez exactement ou c'est??arrondissement?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 19:42

Pour te répondre, voilà ce que j'ai trouvé:
Citation :
Projection exceptionnelle du 6 juillet à 20 heures au Gaumont Marignan à Paris, en présence de Johnny Depp, Orlando Bloom et Jerry Bruckheimer !!
Ouvertures des portes à 19h45. Projection à 21h précises.

Mais de toute façon ça reste très illusoire, car si l'on n'a pas de places.. Crying or Very sad
C'est fort ballot quand même,...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyVendredi 30 Juin 2006, 12:16

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptySamedi 01 Juillet 2006, 22:47

C'est à ce moment précis que j'envie les gens qui peuvent se rendre à Paris facilement.....
C'est sur que ce genre de truc n'arrivera jamais dans ma ptite cambrousse...

*snifff!!*

En tout cas, si l'un de vous a des places, y a intérêt à ce qu'il nous montre toutes les photos qu'il aura priiiiiiiises!!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 11:16

moi c'est pareil je ne peux pas aller a paris facilement car deja je ne conduit pas ensuite j'habite pas tout pres lol
enfin on se rattrapera plus tar miss quand on pourra voyager comme on veux lol
ESPOIRRRRRRRRRRRR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 12:43

Eh oui, l'espoir fait vivre.. Bonne chance en tout cas Melissa!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 17:37

Ouai c'est clair Melissa! Une fois le permis en poche...je saute sur toutes les avant-premières!!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 21:28

ouais moi c'est pareil j'irrai voir johnny des que j'en aurrai l'occasion!!
en tout cas je souhaite a tous ceux qui y vont de pouvoir approcher johnny et d'avoir un autographe!!
Revenir en haut Aller en bas
fAnDedEpP
Edward Scissorhands
fAnDedEpP


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 03 Août 2006, 10:29

je viens de voir potc2! il est génial trop drole!!! mieux que le 1 je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 03 Août 2006, 16:16

j'ai été voir le film aussi hier!magnifique! j'adore! il est encore plus demenageant que le 1er! il a un tres bon rytme et il y a toujours plein d'actions!j'adore l'histoire aussi!
johnny m'a encore fait marrer dans ce role de jack! rien qu'a voir sa tete je rigolais...TOUTE SEULE! mdr
franchement ce 2eme volet est tres reussi
je trouve que la voix française qui double johnny se debrouille vraiment bien!je prefere toujours les versions originales mais là jsui pas deçue lol
tres bonne replique fandedepp! mdr
en tout cas ji retourne une 2eme fois c'est clair! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 03 Août 2006, 16:54

il y a un topic consacré a vos avis sur le film, merci de l'utiliser au lieu de ralonger celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
fAnDedEpP
Edward Scissorhands
fAnDedEpP


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 03 Août 2006, 16:59

melissa24ml: tres bonne replique fandedepp!

mdr j'adore ce passage! tu parles de ma signature?

dsl marion mais il est où le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyJeudi 03 Août 2006, 17:42

le topic est juste en dessous de celui-ci dans la liste...

lien direct: https://depp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=533
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyVendredi 04 Août 2006, 00:17

je me permet juste de repondre a fandedepp...desolé...
oui je parle de ta signature! mdr il y a variment plein de repliques trop delirantes!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptySamedi 05 Août 2006, 23:21

Citation :
Johnny Depp et ses Pirates des Caraïbes à l'abordage du box-office français. Fort de leur succès outre-Atlantique (plus gros succès Disney de tous les temps avec, pour le moment, près de 370 millions de dollars de recettes), les pirates n'ont fait aucun quartier dans les salles de l'Hexagone ce mercredi 2 août. Lancé sur 750 copies, Le Secret du coffre maudit enregistre ainsi quelques 693 303 entrées pour son premier jour sur les écrans.

Un magot qui offre au long métrage le meilleur "Premier Jour France" de l'année, devant les 537 882 entrées des Bronzés 3, et surtout le meilleur "Premier Jour France" de l'histoire pour un film étranger, devant les 641 799 entrées de Star wars : épisode III - La Revanche des Sith. Seul Taxi 2, dont les avant-premières la veille de sa sortie avaient été comptabilisés dans les chiffres du premier jour, a fait mieux que le Capitaine Jack Sparrow avec 801 922 entrées.

C'est donc un résultat tout simplement exceptionnel pour les Pirates, au vu notamment de la durée du long métrage (2h30 contre 1h30 pour le bolide de Samy Naceri) mais aussi des débuts du premier Pirates des Caraïbes, qui avait débuté dans des eaux plus calmes avec 220 000 fauteuils il y a trois ans. On n'a pas fini d'entendre parler du Captain Jack...

...Quand même Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Arizona Dream
Chips


Nombre de messages : 58
Localisation : in Johnny depp's world
Date d'inscription : 13/11/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyLundi 20 Novembre 2006, 19:28

non il est bien se film
mais pour le 3...
ça risque d'etre inquiettant

j'aime pas le titre!
La fin du monde...
c bof
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdcine.editboard.com
Ana6987
Nouveau
Ana6987


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyMardi 05 Décembre 2006, 21:14

J'ai adoré ce film moi !! thumleft
j'ai hate qu'il sorte en dvd Smile

Anais, Fan de Pirates des caraibes 1 et 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptySamedi 10 Février 2007, 19:17

çà y est?vous avez achté le dvd?moi oui la semaine denriere seulemen ils disent kil y a des bonus caché et je les trouve! mdr
vous les avez trouvé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptySamedi 10 Février 2007, 23:27

J'ai toujours pas trouvé les bonus cachés non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyDimanche 11 Février 2007, 00:57

ah moi je les ai trouvé tout de suite! Very Happy C'est une des 1ères choses que je fais quand j'ai un dvd! Very Happy

Mais si vous regardez sur votre lecteur dvd de votre télé ça ne va pas.

En tout cas je suis trop contente de l'avoir! Pff Je l'avais commandé sur AMAZON il y a plusieurs mois et il m'ont envoyé le mauvais!!!Grrr celui avec 1seul dvd!!!! O_O

Donc finalement mon dvd vient du carrefour xD
Revenir en haut Aller en bas
Janet
21 Jump Street
Janet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 EmptyMardi 20 Février 2007, 15:22

Ils sont où ces bonus alors?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Man's Chest Premiere
» Dead Man
» U2 et les pirates des caraibes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser