Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest

Aller en bas 
+10
Chips
SmallGull
fAnDedEpP
Miss_OreO
Shadowland
melissa24ml
Mary Kelly
Laura
Ichabod
Marion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyVendredi 05 Mai 2006, 21:47

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest 18444294_vign Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest 18477796


Titre Français: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Titre Original: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest
Réalisateur: Gore Verbinski
Avec: Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, tout le casting
Date de sortie US: 07 juillet 2006
Date de sortie FR: 02 août 2006
Sites internet: Site officiel, Allociné.fr, IMDb.com
Bandes-annonces: click
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyLundi 05 Juin 2006, 21:32

j'espère qu'il sera bien, même si je suis un peu anxieux... il est quand même rare qu'une suite de film soit réussie (Bon ok, ya Batman returns de Burton et Spiderman 2 de Raimi...).
On verra ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMardi 06 Juin 2006, 13:12

Moi ça va, ça m'inquiétes pas trop, je pense qu'il sera aussi réussi que le 1er. Normal y'a Johnny dedans lol :p
En tout cas le site off est super bien fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMardi 06 Juin 2006, 13:32

sans vouloir être pessimiste, faire une suite (même 2) à un film, certes bien, mais qui n'en méritait pas forcément, j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'une stratégie commerciale... enfin on verra, peut être qu'il sera réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMardi 06 Juin 2006, 16:40

perso, j'en ai peur aussi...

je prend l'exemple matrix... le premier etait bien, le second pas trop mal, mais le trois est une m***e!

ça me fait un peu peur... et malheureusement, l'argument Johnny Depp ne peut pas toujours tout rattraper, il a beau etre un fantastique acteur (sinon j'aurai pas créé ce forum), il a pas fait que des trucs biens...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMardi 06 Juin 2006, 17:56

on verra bien!
nan mais c''est clair même si on est fan de Depp on est obligé de constater qu'il n'a pas fait que des films super! Parce que j'aime pas les fans aveugles de Johnny qui sont là "tous ses films sont géniaux!!!", je suis désolé il faut un minimun de répartie..! Et puis heureusement qu'il n'a pas eu que des succès, car ce sont les échecs qui font avancer... Je pense qu'il a bataillé pour arriver là où il est ajourd'hui, et franchement chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMardi 06 Juin 2006, 23:03

Je partage ton avis Ichabod; mais je crois qu'on peut quand même dire que la plupart du temps ce sont de bons films qu'il a choisis.
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMercredi 07 Juin 2006, 13:00

Mary Kelly a écrit:
Je partage ton avis Ichabod; mais je crois qu'on peut quand même dire que la plupart du temps ce sont de bons films qu'il a choisis.

entierment dacord!!
johnny choisit ses films si il est vraiment motivé pour les faire,qu'il aime l'histoire ,le personnage... de plus le 2eme pirates des caraibes risque d'etre geant aisin que le 3 car c'est rigolot et je pense que pour ces films on peut toujours trouver une histoire qui fait rire avec pleine d'actions de gags...et puis meme si l'histoire est nul il y aurra toujours le fameux jack qui ne nous laissera pas indifferent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMercredi 07 Juin 2006, 13:21

JD est capable de sauver un film tout entier s'il le veut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMercredi 07 Juin 2006, 21:13

ah mais je suis tout-à-fait d'accord, Marie Kelly.. Je tenais juste à exprimer mon agacement vis-à-vis des fans "sectaires" de Johnny, qui prétendent que Depp n'a fait que des films géniaux dans sa vie..ça me gonfle! Il faut être un peu objectif et avoir de la répartie, même si je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il a eu bien plus de succès que d'échec... Un grand acteur qui est également un modèle d'intégrité dans le métier... Il a refusé beaucoup de rôles (comme Speed notamment, qui a apporté la gloire à keenu reeves), afin de conserver sa personnalité artistique.... Voila pourquoi j'admire cet acteur...
C'est vrai qu'il a sauvé pas mal de films par sa simple présence!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMercredi 07 Juin 2006, 23:29

Il n'y avait aucun reproche dans mon message! ^^ Je relativisais juste!

JD a aussi refusé le rôle de Tom Cruise dans Entretien avec un Vampire, j'ai appris ça deux jours après m'être dit qu'il aurait fait un malheur dans le rôle de Lestat! J'aurais adoré qu'il le fasse! Enfin ceci dit Tom Cruise a été vraiment excellent, donc tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyJeudi 08 Juin 2006, 10:29

ah? Pou Entretien avec un Vampire, je savais pas.. Mais c''est clair q"il a refusé pas mal de blockbusters qui ne le tentaient pas trop, et aujourd'hui il aurait pu être encor plus connu et plus riche..Classe comme choix:)
Nan mais je ne prenais pas ça comme un reproche lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyJeudi 08 Juin 2006, 21:55

Bah je suis d'accord avec vous, il n'a pas toujours choisi les bons films (au début) ..je prends "Private Resort", je l'ai jamais vu et perso..il m'attire pas vraiment ce film! (même si on voit ces fesses!) ..mais ça c'est les débuts!
Mais ouai..c'est clair que par sa simple présence, Johnny Depp a su "remonter" certains films ..(Desperado 2 ?) ..
mais bon..quand je vois "The Libertine"..la je me dis que son interprétation était très juste, qu'il a bien campé son personnage mais que cela n'a pas su valoriser le film...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyVendredi 09 Juin 2006, 01:28

Pour Libertine c'est dommage... son interprétation est excellente mais malheuresement ça ne suffit pas a sauver le film, qui avait pourtant un bon scénario mais les scénaristes n'ont pas poussé assez celui ci.
Sinon a part quelqu'un des ses films (comme Private Resort même si je l'ai pas vu, Desperado 2) je trouve que la plupart sont tous des bons films. Et pourtant je ne suis pas une fan "sectaire" de Joh lol. Les deux seuls qui ne sont pas des bons films pour moi sont Libertine (pourtant y'avait de l'idée) et Desparado 2 (et apparament Private Resort aussi, pas trés profond apparament comme film lol). Les autres ils ont tous un bon scénario, une bonne intrigue, un petit quelque chose en + qu'ont souvent les films a petit budget. Mais ça c'est mon avis perso, à part ces 2 là les autres je trouve rien a redire.
Et bien sur bravo a Joh pour ses choix de films, je pense que si on l'admire autant c'est en grande partie pour ça. Heuresement qu'il a pas joué dans Speed lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyVendredi 09 Juin 2006, 10:56

olala j'imagine bien dans Speed...lol le film naze!
Nan c'est vrai que l'on peut être fier de notre cher Johnny dans la sélection générale de ses films, toujours en adéquation avc ses gouts et sa personnalité, il ne se trahit jamais pour plus de reconnaissance ou pour un cachet plus élevé...

L'exemple le plus frappant est POTC: il joue dans une superproduction hollywoodienne (Disney, c'est du grand spectacle avant tout) et pourtant il reste malgré tout lui-même, avec une interprétation décalé du pirate, il s'est investit énormément dans la construction de ce ppersonnage sans jamais renier ses choix: il en a fait un pirate excentrique accro au rhum Sparrow2

A la sortie du film, j'avais un peu peur: j'me suis dit "mais qu'est ce qui nous fait Johnny là??", mais finalement il a bien pris ses marques dans ce film tout en restant lui même, et ce film lui a appoté toute la gloire et la reconnaissance qui méritait. Very Happy
Sinon, concernant ses mauvais films, j'ai eu peur avant de voir Meurtre en Suspens (car rôle hollywwodien banal), mais finalement j'ai plutôt apprécié ce film...
Les seuls films que je n'ai pas apprécié (ils sont sans doute bons, mais je n'ai pas accroché):
-La Neuvième Porte: film plutôt prometteur (et puis Polanski a du style), mais la réalisation est prétentieuse et le scénario embrouillé... Pour moi, c'est un film raté, mais bon il faudrait que je le revoie...
-Cry Baby: j'aime pas le ciénma de Waters, caricatural et grossier... la satire est rigolote, mais devient rapidement lourde.
-Las Vegas Parano: 1ere demi-heure très bonne, ensuite ça devient un peu trop psychédélique! Et le temps passe lentement...!
Voilà... je m'arrête là parce que j'ai l'impression de fortement dévier du sujet de départ!
Alors, POTC2? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyVendredi 09 Juin 2006, 12:57

je me permet de vous demander de revenir au sujet initial de ce topic, à savoir POTC2... mais pour continuer cette conversation sur les rattages de JD, je vous ai fait un nouveau topic... je suis désolée, j'ai pas pu recopier vos messages, donc, si ça ne vous ennui pas, pourriez-vous reposter ce que vous avez dit ici sur le topic approprié. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyVendredi 09 Juin 2006, 15:38

désolé, j'avoue avoir débordé sur un tout autre sujet... Toutes mes excuses! lol Heureusement qu'il y a des administrateurs comme ça pour remettre de l'ordre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyVendredi 16 Juin 2006, 18:04

Est-ce que quelqu'un a la chance d'assister à l'avant-première du 6 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyVendredi 16 Juin 2006, 22:32

Crying or Very sad Moi non malheuresement. Remarque c p'être pas plus mal sinon je serai histérique en voyant Johnny et pareil en découvrant le film I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptySamedi 17 Juin 2006, 02:06

Mary Kelly a écrit:
Est-ce que quelqu'un a la chance d'assister à l'avant-première du 6 juillet?

non je suis deg! je monte sur paris la semaine d'apres!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptySamedi 17 Juin 2006, 11:50

moi non plus je peut pas y aller...vivement que j'aie le permis comme çà je pourrai y aller toute seule plus tard!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptySamedi 17 Juin 2006, 16:38

Bon ben je vois que vous n'avez pas plus de chance que moi... Techniquement j'aurais pu... mais avec les résultats du bac et tout, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMercredi 28 Juin 2006, 00:54

Bah moi j'ai participé à un jeu concours pour gagner des places pour l'avant première le 6 juillet à Paris.. Sauf que moi les jeux de ce style, les tirages au sort toutça j'ai jamais de chance! En tout cas je croise les doigts... ça serait trop bien!! Pas tant pour POTC2, mais Johnny sera présent (+Jerry Bruckheimer er Orlando Bloom)...
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMercredi 28 Juin 2006, 12:54

ah bah on croise les doigts pour toi ichabod!!moi non plus une foi j'ai participé a un jeu pour gagner le dvd "les noces funebres" et bah je suis tombée la 10e a avoir envoyer sms et il fallai ke je soi la 25e!! mdr mais de toute façon j'allai acheter le dvd le jour suivant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest EmptyMercredi 28 Juin 2006, 13:39

mdr bah c'est pas trop grave alors! Nan mais j'ai beau chercher j'ai jamais gagné à un jeu-concours de ce type...Une fois si, j'ai gagné un téléphone sans fil à un tirage au sort au "Huit à Huit" de mon village..mdr mais c'est tout! Olala si je gagne ces 2 places...!! Nan mais faut que j'arrête de rêver moi..! Ma soeur a déjà réservé sa place ("si t'y vas je viens avec toi!" lol)
Merci de ton soutien Mélissa! Allez, il faut y croire!
Imaginez je rencontre JD là-bas et qu'il me signe un autographe...je crois que je me la pèterai de trop! Je l'encadrerai dans ma chambre...mdr (bon, stop, j'arrête de fabuler...!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest   Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean 2, Dead Man's Chest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Man's Chest Premiere
» Dead Man
» U2 et les pirates des caraibes2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser