Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The man who cried - 21 jump street

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptyVendredi 24 Août 2007, 17:39

Voilà, je cherche en vain THE MAN WHO CRIED! Je ne l'ai toujours pas vu! Et je ne le trouve pas dans les magasins de dvd, ni là où je loue des dvd...Grr ça m'énerve! Quelqu'un sait où je pourrais le trouver à part peut-être sur internet?
Je les ai presque tous vu et ça fait super longtemps que je veux voir celui-là!!

Première étape: voir tous ces films, 2ème étapes, tous les avoir en dvd originaux! Very Happy


Et sinon quelqu'un sait si on peut se procurer toutes les saisons en dvd de 21JUMP STREET??
Revenir en haut Aller en bas
Timimiz
Nightmare On Elm Street
Timimiz


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur le Black Pearl ... avec Jack !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptySamedi 25 Août 2007, 11:48

Pour 21 jump street, toutes les saisons sont disponibles en dvd sur des sites de vente sur internet. Le seul inconvénient est qu'il sont exclusivement en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptyDimanche 26 Août 2007, 23:16

Quant à "The man who cried", je sais qu'il est disponible en coffret 3 dvd, tous avec Johnny Depp... une copine l'avait..mais cela fait pas mal d'années qu'elle l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptyJeudi 30 Août 2007, 18:39

Ah ok bon ben merci... même si au fond ça ne m'arrange pas trop. Je suppose que je le trouverai un jour. Et j'espère que pour 21 jump street ils les feront en français... : / Mais merci beaucoup quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptyMercredi 19 Septembre 2007, 18:28

Tenez, j'ai trouvé un lien qui pourrai vous intéresser au sujet de 21jumpstreet ^^ Arrow http://www.tv-links.co.uk/listings/1/4434 on peut y voir les épisodes des deux premières saisons, en anglais bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptyMercredi 19 Septembre 2007, 22:51

Hey merci Caro^^ !!
C'est chouette! moi qui n'avait jamais vu la série (en VO) parce qu'acheter les dvds ne me tentait pas du tout... franchement, merci ma grande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptySamedi 22 Septembre 2007, 23:30

Oooh merci beaucoup beaucoup beaucoup! ^_^ Ca fait toujours plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptySamedi 22 Septembre 2007, 23:57

Lol de rien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Mrs Lovett
Benny & Joon
Mrs Lovett


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Loin de tout et de tous, mais surement près de Johnny...
Date d'inscription : 24/08/2008

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptyLundi 19 Janvier 2009, 18:14

mais c'est carrément mieux de le voir en VO! au moins on entend la voix de Johnny!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp.forumdefan.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptyMardi 20 Janvier 2009, 23:32

Ah ça marche toujours ? Cool j'y retournerai alors^^

Au fait Mrs Lovett, je suis passé sur ton blog, j'arrive à revoir la page maintenant^^ ...mais j'ai perdu mon code T_T (et j'ai encore la flemme d'aller entrer mon adresse pour le réavoir mdr ..je vais me bouger^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Mrs Lovett
Benny & Joon
Mrs Lovett


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Loin de tout et de tous, mais surement près de Johnny...
Date d'inscription : 24/08/2008

The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street EmptyMercredi 21 Janvier 2009, 11:24

d'accord! surtout que même si je suis admin, j'ai pas les mots de passe des gns, donc je ne peux pas de l'envoyer... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





The man who cried - 21 jump street Empty
MessageSujet: Re: The man who cried - 21 jump street   The man who cried - 21 jump street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The man who cried - 21 jump street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Jump Street
» 21 Jump street
» The Man who cried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Recherches / Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser