Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 21 Jump Street

Aller en bas 
+10
melissa24ml
miss'depp
lerachel
Shadowland
NinaMNB
Caro^^
Axelle
Laura
its-a-bell
aude
14 participants
AuteurMessage
aude
Nightmare On Elm Street
aude


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMardi 13 Septembre 2005, 00:40

Parce que ça fait toujours plaisir... Mr. Green


http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=151
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMardi 13 Septembre 2005, 00:43

trop bien!!!!


honte a moi qui n'a jamais vu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMardi 13 Septembre 2005, 12:15

Merci Wink
Moi non plus j'ai jamais vu la série malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
Axelle
21 Jump Street
Axelle


Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMardi 13 Septembre 2005, 20:01

moi nn plus je l'ai jamais vu Sad mais je crois qu'on peut trouver des coffrets sur le site de la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMercredi 14 Septembre 2005, 17:46

..j'ai eu la saison 1 pour Noël ^^ ....bien sûr..en anglais..pask ça n'est tjr pas sorti ici :s ...mais je me suis débrouillée ! j'ai quand même compris les histoires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
NinaMNB
Benny & Joon
NinaMNB


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyJeudi 15 Septembre 2005, 13:58

héhé moi j'ai vu les épisodes en français (pas tous, jvous rassure, environ 5-10) mais la doublure de johnny est horrible!!!

m'enfin on l'aime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esign2.net
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyVendredi 16 Septembre 2005, 23:51

Moi non plus je n'ai jamais vu la série mais pour les chanceux qui ont TPS, elle passe tous les jours vers 12h je crois...moi j'ai canal sat!!! Mad
Faut ke je me dégotte les dvd des épisodes de 21 Jump street.
Revenir en haut Aller en bas
lerachel
Sleepy Hollow
lerachel


Nombre de messages : 157
Localisation : Oregon, USA
Date d'inscription : 10/04/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptySamedi 17 Septembre 2005, 22:22

J'aime 21 JumpStreet! Johnny est très jeune, mais un acteur bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.phpbbforfree.com/forums/auparadis.html
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyVendredi 03 Février 2006, 22:07

oué moi ossi jlé pas vue mais je vais l'avoir dans très peu de temps, je suis trop impatiente, je vous dirait ce que j'en pense! 21 Jump Street 05h

en attendant, j'ai rédigé ce que j'en savait:

De Stephen J cannel
Avec Johnny Depp ( Tom Hanson ), Holly Robinson ( Judy Hoff ), Peter Deluise ( Doug Penhall ), Steven William ( Adam Fuller ), Michael Bendatti ( Tony McCann ), Michael Deluise ( Joey Penhall )...
série, 1987-1990.


SYNOPSIS:

De jeunes policiers forment une unité speciale chargée d'infiltré les lycées afin d'y faire regner la justice.


INFOS:

Johnny a été rendu célèbre grâce a cette série, a l'époque ( même si ça n'a pas beaucoup changé ) il était le sex- symbole de toutes une génération de jeunes adolescentes éperduemment amoureuse de l'officier Tom Hanson de la série 21 jump street. Il faisait la une des magazines pour ados, la une des magazines a potins, il était sur tous les posters et son nom était sur toutes les lèvres. Johnny Depp par ci, Johnny Depp par là... Il était tout simplement devenue une star, une idole. Qui n'en rêverait pas? Du moins, a l'époque, quel acteur n'en aurait pas rêvé? Eh bien cele ne plaisait pas a johnny d'être adulé ainsi. Vous le verrez ci-dessous dans la rubrique ANECDOTES.


ANECDOTE:
Johnny a été contacté pour joué le rôle de l'officier Tom Hanson dans la série lorsqu'il était en tournage pour PLATOON, en 1986. Son agent lui a donc proposé le rôle mais il a reffusé a plusieur reprise. Il ne voulait pas tourner dans une série, non pas parce-qu'il avait la grosse tête et qu'il voulait rester dans le milieu du cinéma, mais parce-qu'il n'estimait pas que ce serait une experiance interressante. La production de 21 jump street a donc laissez tombée et s'est retournée vers un autre acteur. Mais il y a eu des complications de dernières minutes, et elle a du se retourner vers Johnny. Son agent lui a promi que la série ne serait pas un succès et qu'elle s'arrêterait avant la fin de la première saison. Alors Johnny a accepté et il a siné un contat pour jouer le rôle de Tom Hanson et la série fit un carton. Au départ, les principes de la série lui plaisait mais très vite il s'est senti comme emprisonné par une grosse machine a fric. Il ne se sentait pas lui même, il avait l'impression de mentir continuellement en jouant Hanson. Très vite, la série lui déplue, et il fût comme tenu prisonniers. Il avit songé a rompre son contrat mais cela ne lui aurait apporté que des ennuis ( procès, ect... ), alors il a continué mais il n'a pas renouvelé son contrat au bout de la 4° saison. D'ailleur, c'est pour casser son image d'idole qu'il a jouer par la suite dans CRY BABY de John Waters et dans EDWARD AUX MAINS D'ARGENT de Tim Burton. Il a dit je cite" Je préfere être pompiste que de jouer dans une série!"


vila... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyDimanche 23 Avril 2006, 14:54

merci pour les infos miss depp!!
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMercredi 26 Avril 2006, 17:41

Wink de rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyJeudi 27 Avril 2006, 23:05

miss'depp a écrit:

SYNOPSIS:

De jeunes policiers forment une unité speciale chargée d'infiltré les lycées afin d'y faire regner la justice.


...je trouve le terme un peu bizarre pour des lycées mais bon Mr. Green ... comme si les lycées étaient des endroits mal famés qu'ils faudrait infiltrer^^ c'est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMercredi 10 Mai 2006, 15:45

lol ouais mais des flics dans les lycée c'est interdit alors ils "infiltrent" les lycée voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyLundi 05 Juin 2006, 21:40

honnêtemennt, j'admire beaucoup Johnny, mais je ne précipiterai pas pour voir cette série! Elle a l'air vraiment naze j'trouve lol , la série pour ado dans laquelle on glisse un flic plutôt beau gosse pour des questions d'audimat... Heureusement que Johnny a pris conscience qu'il était manipulé par le système, utilisé comme une bête de foire...
D'ailleurs ce refus de se fondre dans le système ne lui a été que bénéfique: aujourd'hui il est reconnu par tous comme un grand acteur, et il est d'ailleurs très demandé.. il aurait pu crouler sous l'or, mais il a fait le choix d'intégrité artistique, un choix très noble, une des raisons pour laquelle je l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyVendredi 09 Juin 2006, 16:21

à propos de 21 Jump Street, j'ai vu qu'il rediffusait la série à partir de lundi (lundi 12 juin donc) sur une chaine du cable, SerieClub je crois...il rediffuse depuis le début, donc pour ceux qui ont le cable et qui sont impatients de voir le fameux Hanson...foncez! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyVendredi 09 Juin 2006, 19:04

je crois que depuis quelques années, cette serie est passée un peu partout... au debut elle passait sur AB1, ensuite Match Tv, et maintenant Serie Club...

a chaque fois que je tombe dessus je regarde un peu, mais pour etre sincere, je n'aime pas reellement, je trouve ça un peu "cucu-la-praline" et ça en devient enervant
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyVendredi 09 Juin 2006, 19:53

j'ai jamais vu cette série, mais ça m'a l'air un peu nunuche! La série typique pour ados...Nan mais peut être que ça intéresse certaines personnes de voir cette série.. En tout cas moi ça me tente pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Fear and Loathing in Las Vegas
jack sparrow


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/08/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMercredi 30 Août 2006, 11:13

moi j'ai regarder sur serie club sa doit faire 2 semaine car je ne la savait pas avant et je n'est pas vue une seule fois johnny dedans je l'est vue une fois 15 minutes a la fin d'un episode car j'avait rater le debut le seul épisode que rate le debut il joue dedant mais bon il arete de la passer vendredi alor j'espere avoir la chance de le voir au moin une fois avant qu'il ne la passe plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMercredi 30 Août 2006, 16:36

j'ai vu la saison 1,2 et 3 pour linstant en français (oui j'ai negocier avec un fan qui a enregistré les episodes lol)
et j'aime bien c'est assez divertisant surtout la saison 2 et 3 par rapport a la 1 qui est un peu plus cucu (les histoire sont un peu fades et un peu niaises)
johnny joue tres bien comme dabitude (on voit deja ses mimiques Smile)
j'aime particulierement les episodes avec les freres Mcquaid mdr (pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street EmptyMercredi 30 Août 2006, 21:56

Moi j'aimerai bien voir un épisodes ou deux, histoire de voir si j'apprécie ou pas...mais je crains qu'elle ne passe plus en ce moment...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Jump Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Jump street
» The man who cried - 21 jump street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser