Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp n’arrête plus de tourner

Aller en bas 
+2
DEPPlacée
Shadowland
6 participants
AuteurMessage
Bigfan !
Invité




Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyMardi 14 Août 2007, 11:56

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Will & Jack on the b

"Johnny Depp enchaîne les succès depuis une quinzaine d'années et on ne voit comment cela pourrait changer. L'acteur est cette année à l'affiche de plusieurs films où diversité est le maître mot et l'on se demande s'il prend en considération le risque de dérouter ses fans.



Johnny Depp rempile pour une seconde adaptation d'un roman du journaliste Hunter. S. Thompson. L'acteur avait joué en 1998 dans ''Fear and Loathing in Las Vegas'' inspiré d'un des romans de l'écrivain."


C'est un sacré Johnny quand même !! Il est trop fort moi j'dis !

Revenir en haut Aller en bas
Le lien
Invité




Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Johnny   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyMardi 14 Août 2007, 12:01

J'vous met le lien de l'article...

Revenir en haut Aller en bas
le lien
Invité




Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: ....   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyMardi 14 Août 2007, 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyMardi 14 Août 2007, 16:03

Oui en effet, c'est un acteur qui ne manque pas de boulot..et c'est très bien comme ça! Mr. Green

Et le fait qu'il ne se cantonne pas à un type de personnage...qu'il campe des personnages différents à chaque fois, c'est ce qui fait son talent...
J'apprécie le fait qu'on ne puisse pas le mettre dans une case...vous savez comme certains....
exemple: Bruce Willis: il a toujours le rôle du mec qui va encore sauvé le monde....

enfin...j'espère que vous voyez où je veux en venir...

euh..sinon...je n'arrive pas à voir le lien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEPPlacée
Nightmare On Elm Street
DEPPlacée


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyMercredi 15 Août 2007, 11:20

J'vois où tu veux en venir.
Johnny est le seul acteur (à ma connaissance) qui puisse enchaîner le rôle d'un chocolatier complètement à l'ouest avec celui d'un libertin débauché.
Il s'investit complètement dans ses rôles et certaines personnes ont souvent du mal à croire qu'il s'agit du même acteur qui a fait Willy Wonka et Jack Sparrow!
C'est un VRAI acteur. Pas un type qui doit son succès uniquement à son physique et de qui on entend plus parler dès le cap des 40 ans. La preuve, il en a 44 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyMercredi 15 Août 2007, 17:46

OUII! c'est ça! IL est vraiment...trop talentueux, et j'ai vraiment du mal à trouver un autre acteur pouvant lui arriver à la cheville...(ne serati-ce même au doigt de pied!)

J'aimerai tellement avoir ce même talent...alalalalalala.....!
Revenir en haut Aller en bas
vavalerie
Cry Baby
vavalerie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyJeudi 16 Août 2007, 00:33

moi aussi jaimerais avoir son talent comme sa je pourais faire plein de film il es vraiment talentueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-love-johnny-x.piczo.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyJeudi 16 Août 2007, 11:45

Ce que j'aime chez Johnny Depp, c'est qu'il ose prendre des risques. Il n'hésite pas à s'investir à fond dans un rôle qui lui tient à coeur... Il joue vachement sur l'ambiguité sexuelle, et moi j'adore! Peu d'acteurs oseraient... Certains sélectionnent leur rôle parce qu'ils ne représentent de prise de risque et qu'ils les mettent en valeur.. pas lui. Il n'hésite pas à faire des choix radicaux: incarner un chocolatier cynique et asexué, jouer un héros très efféminé (Sleepy Hollow)...

Par contre, j'ai beau aimer Johnny Depp, il n'est pas le seul à avoir beaucoup de talent. Que ce soit de l'ancienne génération: Jack Nicholson a eu des rôles déments! Batman, Shining, Vol au dessus d'un Nid de Coucou... Des rôles d'anthologie!
Sinon, niveau talent, de la nouvelle génération il y a Jake Gyllenhaal, qui est vraiment excellent. A son âge il a déjà quelques beaux rôles: Donnie Darko et Le Secret de Brokeback Mountain... Un acteur à suivre!

Donc, si, je pense qu'il a des acteurs qui lui arrivent à la cheville... au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyVendredi 17 Août 2007, 13:19

Je suis d'accord. Jack Nicholson, Jake Gyllenhaal sont des acteurs vraiment doués (avec une préférence pour Nicholson!)
Et il y en a bien d'autres....De vivant, je citerai Ewan McGregor, DiCaprio (qui m'a vraiment étonné dans Les Infiltrés)....

Mais selon moi, (et ce que j'affirme est totalement subjectif) Johnny Depp est le seul à avoir cette sorte d'aura autour de lui... Il a une manière bien à lui de s'exprimer et de voir les choses... c'est pour cela que c'est à mes yeux une personne si fascinante...
Et comme l'a dit Ichabod, il aime prendre des risques...aller sur des terrains encore non concquis... tester ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
vani55
Arizona Dream
vani55


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptySamedi 18 Août 2007, 16:07

je suis 100% d'accord avec vous, une des raison pour lesquels j'apprécie autant cet acteur, c'est bien la diversité de ses films !
Revenir en haut Aller en bas
http://vani55.skyblog.com
bigfan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: :)   Johnny Depp n’arrête plus de tourner EmptyJeudi 13 Septembre 2007, 10:45

Moi aussi jsuis même a 200% avec vous ! Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp n’arrête plus de tourner   Johnny Depp n’arrête plus de tourner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp n’arrête plus de tourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp, Intime [Biographie]
» Johnny Depp, pas pirate pour un sou!
» Johnny Depp et sa vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser