Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Johnny Depp et sa vie de couple

Aller en bas 
+9
its-a-bell
Caro^^
cheeky
Deppfana
juju
crazy monkey
Bridan
Marion
FMR
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 21:31

Allez, j'innove cette rubrique!

Voila des questions que je me pose depuis un moment, mais dont je n'ai pas encore trouvé les réponses... Comment Johnny Depp a t-il rencontré Vanessa Paradis? Depuis quand sont-ils mariés?
J'avais lu un article disant qu'il ne voulait pas se marier, alors je ne comprends pas trop...

Si vous avez des infos, ce serait sympa de m'en faire part, merci! Sparrow1
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 21:33

ils se sont rencontrés en 1998 dans un bar à Paris... il a vu son dos de loin et a su qu'il allait se passer qqch... elle est arrivé vers lui, lui a dit bonjour, et ils ont engagé la conversation, 3 mois plus tard, elle etait enceinte de Lily-Rose...

en fait, ils vivent ensemble et ont 2 enfants, mais ils ne sont pas mariés...
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 21:36

Ils ne sont pas mariés!?!
Et la presse qui crie cela de partout! Evil or Very Mad Décidemment, il ne faut pas s'y fier.

Par contre c'est assez amusant "il l'a vu de dos, elle est venue lui parler, et tadaaa!" (je résume, hein), enfin c'est un coup de foudre dorsale! Laughing

C'est allé vite entre eux, ils doivent vraiment s'aimer. Smile

Merci pour ta réponse rapide, Marion. Et bonne rubrique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bridan
The Libertine
Bridan


Nombre de messages : 755
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 22:03

Moi j'avais su que c'était lors du tournage d'un film sur le plateau, mais peut-être c'était-il trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbridan.com
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 22:37

Bridan a écrit:
Moi j'avais su que c'était lors du tournage d'un film sur le plateau, mais peut-être c'était-il trompé.

en fait, c'est lors du tournage de la neuvieme porte... mais pas sur la plateau exactement, c'etait dans une soirée entre 2 jours de tournages...
Revenir en haut Aller en bas
Bridan
The Libertine
Bridan


Nombre de messages : 755
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 22:41

Merci Marion profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbridan.com
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 22:49

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 23:09

j'avais lu qql part qu'il avait dit qu'il ne voulais pas se marié car il trouvais le nom de vanessa tellement beau qu'il ne voulait pas qu'elle en change,mais si elle tenait vraiment a se marier il le ferait ...c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyLundi 07 Mars 2005, 23:31

oui j'ai lu ça aussi... et ailleurs, j'ai lu que vanessa ne voyait pas l'interet de se marier, etant donné quils ont déjà une vie fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMardi 08 Mars 2005, 01:00

Ah, oki... Merci pour toutes ces infos!

Par contre, Vanessa Paradis ne jouait pas dans le film de la 9ième porte: comment se fait-il donc qu'ils se soient connus là? Ou alors, peut-être que J. Depp jouait, il est sortit entre deux scéances tournages et là, par hasard, V. Paradis était au bar???
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMardi 08 Mars 2005, 09:20

nan Vanessa n'est pas dans la 9eme porte mais ils se sont bien rencontrés dans un restaurant a paris au moment du tournage Wink mais je crois qu'il avait un amis en commun et qu'il voulait les presentés non ? enfin je m'en souviens plus j'ai entendu trop de version differente Confused
Revenir en haut Aller en bas
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMardi 08 Mars 2005, 19:03

merci pour ces infos car je savais qu'il avait rencontre dans un bar a Paris mais comment?? Neutral donc voila mais je crois qu'il y avait un ami de Johnny qui connaissait Vanessa Paradis comme le dit Crazy Monkey Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMardi 08 Mars 2005, 21:30

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de versions, mais la plus plausible semble être celle de Marion, parce que Johnny en parle lui-même dans le magazine "Rolling Stone" du mois de mars 2005... C'est-à-dire que dans un bar à Paris, en 1998, il a vu le Dos de Vanessa et est tombé immédiatement amoureux d'elle... Par contre, pour ce qui est de l'ami mystérieux, je ne sais pas qui c'est, mais j'avais entendu qu'il était au bar avec Johnny et que celui-ci lui avait demandé qui était la femme au Dos... Et l'ami lui a répondu "C'est Vanessa Paradis, tu veux que je te la présente ?" (lol la phrase banale, excusez-moi mais je résume Wink ) Et du coup, il lui a présenté et ils ont tout de suite entamé la conversation comme s'ils se connaissaient depuis des années et comme l'a dit Marion, 3 mois plus tard, Vaness était enceinte de Lily-Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 11:46

Halala... Rolling Eyes
Comme quoi, les contes de fées "amoureux" existent encore un peu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 14:50

Leur première vraie rencontre était sur un plateau télé très longtemps avant.
Ils étaient tous les deux casés, mais sont quand même resté dans la mémoire de l'autre.
Vanessa Paradis avait auditionné pour jouer un rôle dans La Neuvième porte, mais Polnaski a préféré donner le rôle à sa femme !
Ils se sont donc revu dans cette soirée, à l'hôtel Costes !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 15:56

Ah ok merci pour l'info Cheeky, je ne savais pas tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 18:15

Je viens de retrouver un article de "Télé Poche",c'est un morceau d'une interview de Vanessa -> "Johnny Depp,son amoureux : Dans l'intimité de l'appartement de Pascale Clark,elle avoue: "Bien avant que l'on soit ensemble, j'ai tout de suite su que c'était lui. Même dans le noir, il a commencé à me faire de l'effet.Je n'avais pas vu sa tête, on s'est serré la main, c'était chimique. Seulement ensuite, j'ai vu son visage."
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 19:33

Wahou... Eh ben c'est pas pour dire, mais j'espère avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui me fasse autant d'effet, pour que, avant même que je ne l'ai vu, je sente que je l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 20:50

ouaah merci pour c'est info meme si elles ne sont pas exacte Wink c'est comme meme beau je trouve cette histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 21:14

Pourquoi tu dis qu'elles ne sont pas exactes ces infos Juju ? En tout cas merci Caro ! Et je dis comme FMR, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un dans ces conditions Basketball I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 21:48

parce que il existe plusieurs versions...
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 23:06

Au fait est-ce que quelqu'un sait combien d'années de différence il y a entre Johnny Depp et Vanessa Paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Bridan
The Libertine
Bridan


Nombre de messages : 755
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 23:08

Ils ont 9 ans de différence, lui va avoir 43 en juin et elle a eu 32 en décembre 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbridan.com
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 23:10

Oki merci. C'est un "vieux" papa, lol!
Mais il a plus de maturité, c'est pas plus mal. Et physiquement, c'est vrai qu'il ne fait pas du tout 43 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridan
The Libertine
Bridan


Nombre de messages : 755
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2004

Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple EmptyMercredi 09 Mars 2005, 23:14

Je m'excuses FMR je l'ai vieillis d'un an c'est 42 qu'il va avoir et non 43...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbridan.com
Contenu sponsorisé





Johnny Depp et sa vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et sa vie de couple   Johnny Depp et sa vie de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp et sa vie de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan de johnny depp
» Johnny Depp's Cure
» Facebook sur Johnny Depp
» Johnny Depp, Intime [Biographie]
» Johnny Depp, pas pirate pour un sou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser