Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SWEENEY TODD

Aller en bas 
+14
Dingue de Depp
Clem
Roux
DEPPlacée
Elenyaë
vavalerie
Timimiz
melissa24ml
Cynthia_57
Shadowland
Ichabod
Mlle WOnka
Caro^^
Vintage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clem
Nightmare On Elm Street
Clem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

SWEENEY TODD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 4 EmptySamedi 09 Février 2008, 17:55

Lol. Reprend vie !

Bah euh, Fnac ou Virgin j'pense.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingue de Depp
Arizona Dream
Dingue de Depp


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 69005 Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

SWEENEY TODD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 4 EmptyDimanche 04 Mai 2008, 01:00

J'ai adorée ce film. L'histoire est interressante et la musique est bien! Bravo à notre Jojo pour son interprétation, il chante trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
MissPacman
Nouveau
MissPacman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

SWEENEY TODD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 4 EmptyMardi 10 Juin 2008, 19:20

je me permet de mettre mon avis sur le film!

j'avoue que j'avais peur . parce que les comédies musicales c'est pas mon truc mais en fait c'est passé tout seul ! j'ai trouvé les plans superbes ! surtout le plan séré sur les yeux de johnny en train de regarder bruler helena par contre j'ai eu du mal avec le moment ou il tue pirrelli !
les décors sont sublimes et idem pour les costumes ! j'ai adoré le londres sombre et les tons noir et blanc qui fait vachement resortir le sang!
et alors le casting ! johnny depp et alan rickman sont superbes et ma petite chouchou helena bohnam carter est magnifique dans le role de mrs lovett!
Tim Burton s'en est très très bien sorti comme d'habitude l'effet de surprise est la !
je me suis régalée , beaucoup d'humour ! le duo johnny tim ne me déssois jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa
21 Jump Street
Misa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2008

SWEENEY TODD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 4 EmptyMardi 10 Juin 2008, 20:42

Je doit dire que j'ai adoré le film! =) J'ai eu peur aussi quand Todd brule Helena xD mdr Mais je doua avouer que tellement j'était précé de le voir et tout et que j'avais vu la bande annonce plin ba je m'attender a mieux ^^ Mais il était bien quand même! =P
Revenir en haut Aller en bas
cali
Cry Baby
cali


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/06/2008

SWEENEY TODD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 4 EmptyMardi 24 Juin 2008, 16:23

a se film restera mythique...
a la cantine des que y'a des frians a la viande c'est bon, on dit qu'on mange du johnny^^
sinon oé un film bien mais que je regarderais pas en boucle nan plus je le trouve un peu imoral de tuer n'importe qui pour se vanger...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett
Benny & Joon
Mrs Lovett


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Loin de tout et de tous, mais surement près de Johnny...
Date d'inscription : 24/08/2008

SWEENEY TODD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 4 EmptyLundi 06 Octobre 2008, 14:28

moi j'ai plus qu'adoré ce film.c'est simple, c'est mon film préféré! johnny a une voix qui me fait des frissons et l'histoire qui se passe dans le vieux londres j'adore! au départ, j'avais un peu peur des égorgements, mis maintenant, j'en suis fan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





SWEENEY TODD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEENEY TODD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» My Friend - Sweeney Todd
» Sortie de "Sweeney Todd" en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser