Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SWEENEY TODD

Aller en bas 
+14
Dingue de Depp
Clem
Roux
DEPPlacée
Elenyaë
vavalerie
Timimiz
melissa24ml
Cynthia_57
Shadowland
Ichabod
Mlle WOnka
Caro^^
Vintage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptySamedi 11 Août 2007, 17:38

SWEENEY TODD - Page 2 Sweeneyni6



C'est que ça me met l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptySamedi 11 Août 2007, 20:42

J'allais justement la mettre sur le forum! Photo qui met l'eau à la bouche, look de Helena super...patience!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptySamedi 11 Août 2007, 23:51

On reconnait bien l'univers de Burton ! ^^ vraiment jolie l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyDimanche 12 Août 2007, 13:17

Oh que ouiii! Et Helena Bonham Carter!!! oulala!! Elle est trop jolie comme ça...!

En parlant d'elle, je me permets un petit aparté:
Pour ceux qui ont vu le dernier Harry Potter au cinoche...vous ne trouvez pas qu'Helena Bonham Carter est vraiment superbe dans le rôle de Bellatrix Lestrange? hein? hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyMardi 14 Août 2007, 11:43

J'ai lu ça sur un forum, apparamment pour s'imprégner du personnage, Johnny se baladait chez lui avec un rasoir à la main, et il faisait peur aux enfants avec son air sadique! (dixit Vanessa) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyMardi 14 Août 2007, 16:12

MOUAAAAAAHAHAHAHAHAHA! Trop bien!
En même temps, si je voyais mon père se balader un rasoir à la main avec un regard disant: "Décampe ou je t'étripe sur place..", je ne me sentirai pas forcément très très très à l'aise...
(sauf si mon père s'appelle Johnny Depp.... ,dans ce cas, j'adhère!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyMercredi 29 Août 2007, 11:08

SWEENEY TODD - Page 2 1166976940_small
Petite affiche histoire de patienter...!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyJeudi 30 Août 2007, 18:28

Ooho mon dieu! Mais c'est MAGNIFIQUE!!!
Merci beaucoup Ichabod !!! Very Happy

J'espère que je ne vais pastrop surestimer ce film.. mais je peux pas m'empêcher de croire que ça va être GENIAL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyJeudi 30 Août 2007, 18:37

Bon et bien voilà une petite photo du tournage avec Mr Burton! ^_^ Magnifique photo!


SWEENEY TODD - Page 2 Copiedest15my8
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyVendredi 31 Août 2007, 23:02

J'adoooore ces affiches!
Y a une ambiance sombre et froide qui s'en dégage....c'est superbe. *miam!!*
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyJeudi 06 Septembre 2007, 18:05

Très belles photos ! Vivement la BA^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptySamedi 08 Septembre 2007, 14:24

Oh oui! vivement la bande annonce! Mais ce qui me fait trépigner d'impatience, c'est la bande son.... Je me demande comment Johnny Depp s'en est tiré, et surtout, dans quel style vont être les musiques.

Je souhaite de ton mon petit coeur que les chansons ne seront pas adaptées pour le film français, qu'ils vont nous laisser les originales en les sous-titrant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyDimanche 09 Septembre 2007, 12:44

Tim Burton était présent au festival de Venise ces derniers jours et a reçu un Lion d'Or d'Honneur le récompensant pour l'ensemble de sa carrière! Very Happy

Petite photo de Tim avec sa récompense:
SWEENEY TODD - Page 2 1189083868_dsc_0330

A cette occasion, le réalisateur a accordé des interviews à des journalistes... Pour ne pas déformer tout, je vais copier l'article (source: Allociné):

"Les journalistes lui ont aussi demandé ce qu'ils pensaient de la nouvelle franchise Batman ("Moi aussi, quand j'ai réalisé Batman, c'était une renaissance, c'est un personnage qui se régénère sans cesse, et c'est très bien ainsi") et il a bien sur aussi été question de Johnny Depp : "Ce qui me plait chez lui, c'est que c'est un acteur qui aime inventer des créatures, alors que tant d'acteurs restent toujours eux-memes de film en film, Lui veut toujours essayer de nouvelles choses : il ne dit rien dans Edward aux mains d'argent, il parle sans arret dans Ed Wood, et maintenant il chante dans Sweeney Todd..." Tout les acteurs chantent eux-memes dans le prochain Burton ("on s'expose beaucoup quand on chante, ca vient de notre ame"), un film que le cinéaste envisage comme "un véritable défi, puisque c'est le mariage du film d'horreur et de la comèdie musicale, un territoire rarement exploré (...) J'ai parfois l'impression de tourner comme au temps du muet, les acteurs bougent différemment." Histoire de nous mettre un peu plus l'eau à la bouche, on a projeté ce matin, en avant-première mondiale s'il vous plait, une séquence de huit minutes de ce Sweeney Todd : une scène dialoguée, qui devient une scène chantée, entre Johnny Depp, Helena Bonham-Carter... et des lames de rasoir -rappelons que le héros de ce musical signé Stephen Sondheim est un barbier tueur. L'esthétique s'annonce gothique à souhait (la photo vire presque au noir et blanc), et la nouveauté, c'est l'expressivité du visage de Depp, son jeu semble-t-il plus naturaliste que dans les derniers Burton. Et vocalement, il s'en sort mieux que prévu. On a très envie de voir, et d'entendre, la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyDimanche 09 Septembre 2007, 17:20

Waaaw! Super! Si les critiques sont optimistes ça donne encore +envie de le voir! Vire au noir/blanc? On va surement tomber dans le même style que SLEEPY HOLLOW. Smile

Personne ne sait où on peut voir ces 8minutes? J'ai pas encoré été voir sur youtube, je m'emprese d'aller le faire, et chercher ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyLundi 10 Septembre 2007, 22:07

Merci pour l'info Ichabod!
Je suis vraiment ravie Pour Tim Burton, il mérite ce Lion d'Or!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyMercredi 12 Septembre 2007, 15:04

Oh je savais pas du tout, c'est génial pour Tim !
Clap clap! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyVendredi 14 Septembre 2007, 00:30

Petites photos de ce 5 septembre:

SWEENEY TODD - Page 2 Normal_RC2

--> Johnny Depp, Helena Bonham-Carter (avec un petit polichinel dans le tiroir ^^) et Tim Burton.


SWEENEY TODD - Page 2 Normal_rc19

--> Cool Trop la classe! et ça lui va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyVendredi 14 Septembre 2007, 01:13

OOUUAAAH! Et regardez ce que j'ai trouvéééé:

http://fr.youtube.com/watch?v=aXy-eptjGQ8

Alors, j'ai pas tout pigé ce qu'ils ont dit... mais le principal, c'est que, vraiment, ça me fait chaud au coeur pour Tim Burton...^^
Revenir en haut Aller en bas
Timimiz
Nightmare On Elm Street
Timimiz


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur le Black Pearl ... avec Jack !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptySamedi 29 Septembre 2007, 15:57

Je suis trop contente, je viens de trouver la bande-annonce du film :

www.les-films.fr/Bande-annonce-Sweeney-Todd-Avec.html

Elle donne vraiment envie...et la musique est trop trop trop géniale !!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
vavalerie
Cry Baby
vavalerie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptySamedi 29 Septembre 2007, 16:21

wouah !!!! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-love-johnny-x.piczo.com
Elenyaë
Nouveau
Elenyaë


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Epinal, les Vosges
Date d'inscription : 29/09/2007

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyDimanche 30 Septembre 2007, 21:16

Bouuuh...Ca fait froid dans le dos ! pale
Moi, flippette ? Nooooooon... Laughing
J'avais même pas capté qu'Alan Rickman jouait dans ce film, c'est une bonne surprise, j'adore cet acteur Very Happy

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyJeudi 04 Octobre 2007, 23:15

VOICI LA BANDE ANNONCE EN EXCLU!!! alors n'oubliez pas d'acheter ma revue de cinéma!!!!...BRAZIL2, en vente dans les kiosques!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyVendredi 05 Octobre 2007, 01:24

OH MON DIIIIIIEEEEUUU!!!!!!!!!!!
La bande annonce ne fait qu'acccroitre mon impatience, c'est vraiment horrible. Elle est vraiment top. Et le moment où Johnny Depp pousse la chansonette .. O_o 'mais c'est qu'il se débrouille va-che-ment biiien!' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timimiz
Nightmare On Elm Street
Timimiz


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur le Black Pearl ... avec Jack !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyVendredi 05 Octobre 2007, 21:03

Wow, j'adore !!!!! Johnny chante trop bien ! J'espère vraiment qu'il vont garder sa voix pour les chansons. Elle colle parfaitement avec le personnage : grave, inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 EmptyVendredi 05 Octobre 2007, 23:08

Rhoo oui je l'ai déjà vue! C'est MAGNIFIQUE!!!! Waaaw je suis trooop contente! Johnny Depp est vraiment SUUUPER beau et en + il a l'air de chanter suuper bien! On entend pas beaucoup, j'ai hâte d'en voir +!
Les décors sont évidemment fabuleux et, comme dhabitude, la musique colle super bien et est super belle! Very Happy

Rhooo je suis super impatiente! Vivement la sortie! J'en ai marre!!! xD Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEENEY TODD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEENEY TODD   SWEENEY TODD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEENEY TODD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Friend - Sweeney Todd
» Sortie de "Sweeney Todd" en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser