Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant première ???

Aller en bas 
+3
Shadowland
Ichabod
Elodie Jones
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie Jones
What's Eating Gilbert Grape
Elodie Jones


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Avant première ???   Avant première ??? EmptySamedi 30 Décembre 2006, 01:24

Voilà, j'espère que ce message a sa place ici...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà assisté à une avant-première ?

- Comment ça se passe ?
- Où il faut réserver les billets ?
- Comment savoir les dates ?

Sinon, juste pour être dans la "foule", comment faire ???

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie50a.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptySamedi 30 Décembre 2006, 18:39

Oula, alors là j'en sais rien...
Je crois qu'il faut que tu cherhces des infos sur les sites officiels des films ou des personnalités, c'est souvent indiqué... Sinon, Allociné a souvent des infos à ce sujet.. Par contre, comment se procurer les places? ..J'en sais absolument rien..
Au mois de juin j'avais participer à un jeu concours bidon sur Allociné pour gagner une place pour l'avant première de POTC2.. J'ai participé, j'ai jamais eu de réponse..! Je crois que ça relève du coup de bol pour avoir ce genre de places, enfin je sais pas..
Sinon, je suis jamais allé à une avant-première.. Le 8 juillet dernier, je savais qu'il y avait l'avant première de POTC2 puisque j'avais trouvé la date et le lieu sur Internet, alors du coup j'y suis allé, même sans avoir la place, c'était juste histoire de tester la température lors de ce genre de rassemblements, et puis très honnêtement j'espérais pouvoir parler à Johnny.. mais malheureusement des espèces de c***** de groupies hurlaient aux portes du ciné comme des hystériques en chaleur.. ça m'a vite soulé, donc je suis pas resté jusqu'au bout, tout le monde était hystérique, et puis j'avais pas que ça à faire d'attendre.. Dommage, j'aurai pu rencontrer Johnny peutêtre, mais il fallait que j'attende encore 1h30 avant son arrivée.. Dommage, c'était peut être la seule occasion de ma vie de le rencontrer..!! ça me fait mal quand je pense que c'est des espèces de débiles pré-pubères qui ont eu des autographes, et moi qui adore VRAIMENT Johnny Depp, qui était tout sage dans la foule, je n'ai rien eu.. grrr...! Enfin voilà je raconte un peu ma vie..
Je te souhaite de pouvoir aller à une avant première un joiur, parce que malgré tout ça vaut le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptySamedi 30 Décembre 2006, 21:41

ça doit être vachement impressionant les avant-premières...moi qui n'aime pas spécialement la foule, je pense que je tournerais vite de l'oeil!

Mais ça doit être génial de voir Mr Depp en vrai de vrai et lui dire simplement qu'il compte beaucoup pour nous et qu'il est incroyablement formidable...mouai...je donnerai bien des choses pour pouvoir faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
|->Tropik Depp
Benny & Joon
|->Tropik Depp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyDimanche 31 Décembre 2006, 14:40

Ichabod: C'est sur, je pourrasi aps surpporter non plus
les hysteriques qui ne veulent voir Johnny juste parce-qu'il
est "trop sexyyyyyyyy" Rolling Eyes
C'est carrément debile c egenre de comportement.

Je voudrasi trop aussi aller à l'avant première de POTC3,
mais, c'est loind ehcez moi (Bretagne) m'enfin, je pense
que pour ça, je pourrasi m'arranger, m'enfin j'aime pas
trop les grandes foules comme ça xD
En mêm temps c'est un rêve de recnobtrer Johnny.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jones
What's Eating Gilbert Grape
Elodie Jones


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyDimanche 31 Décembre 2006, 14:51

Oui, c'est sûr que ça doit pas être facile à supporter.
Je n'aime pas non plus la foule et encore moins les fans hystériques !!!
C'est à cause d'elles que les célébrités sont de moins en moins accessibles...

Mais bon, c'est un peu le seul moyen de pouvoir voir Johnny Depp en vrai...

J'aimerais beaucoup aller à l'avant première de POTC3.
C'est aussi très loin de chez moi (Suisse lol).
Mais si je sais la date et le lieux, je m'arrangerai pour y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie50a.com
|->Tropik Depp
Benny & Joon
|->Tropik Depp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyDimanche 31 Décembre 2006, 15:58

Ouis e serait bien de savoir la date et tout
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMardi 02 Janvier 2007, 19:47

On va y aller en masse! Avant d'aller directement à Paris, on fera un détour par les Etats-Unis pour prendre Rachel ^^ et ensuite, AVANT-PREMIERE NOUS VOICI!

Je prendrai mon lance-pierres pour les fans un peu trop hystériques..mouahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMardi 02 Janvier 2007, 22:45

Nan mais je vous assure qu'à cette première il y avait des fans vraiment déchainés.. Le problème, et en particulier avec Johnny Depp, c'est que les fans hystériques décrédibilisent les vrais fans, on a tendance à associer Johnny à ses groupies, alors qu'avant le raz-de-marée Pirates des Caraibes, Johnny Depp était avant tout un acteur admiré par les cinéphiles et acclamé par la critique! Je suis conscient qu'il y a des gens qui admirent vraiment Johnny, mais malheureusement il y a de nombreuses groupies écervelées. Le 8 juillet, il y avait des journalistes de M6 qui ont interviewés des gens dans la foule; évidemment ils ont plus les plus proches, càd... les groupies en question! C'était assez creux ce qu'elles disaient à la caméra:
- Qu'est ce que vous aimez chez Jack Sparrow?
-" Trop déliiiiireee! Et puis trop trop sexxxyy!!"
Elles n'avaient rien à dire. Désolant.
On sent très bien la rancoeur d'un fan qui voulait un autographe de Johnny Depp Laughing Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
|->Tropik Depp
Benny & Joon
|->Tropik Depp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMardi 02 Janvier 2007, 23:33

T'qinuiète Ichabod, je ressen sla même chose que toi,
ça m'énerve à un point pas possible toutes ces "fausses fans"
tu vois, une d emes meilleures amies m'a fait le coup.
Elle se disait "super fan de Johnny Depp! Trop beauuuuu"
tu parle, 2 mois apres, elle me sort "j veia ste donner
tout ce que j'ia sur Johnny, en fait, j'laime pas trop" xD
Revenir en haut Aller en bas
vani55
Arizona Dream
vani55


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMercredi 03 Janvier 2007, 02:01

j'était à l'avant premiere de pirate des caraibes 2 a paris sur les champs, y'avait un monde de fou j'ai jamais vu ça, bon on l'a vu de loin et g été très contente quand meme mais j'ai halluciné sur les cris que font les groupies dès qu'il passait devant une fenetre ou une porte y'avait une 100aine de cloches qui hurlaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vani55.skyblog.com
Elodie Jones
What's Eating Gilbert Grape
Elodie Jones


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMercredi 03 Janvier 2007, 02:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Même si je suis pas fan seulement depuis Pirates des Caraïbes et pas depuis longtemps comme la plupart des "vrais fans".
Mais je me suis bien rattrapée, j'ai vu presque tous ces films depuis.
Et je l'aprécie en tant qu'acteur, il est vraiment exceptionnel et très différent des autres acteurs !

C'est vrai, ça me gêne beaucoup aussi les fans hystériques. Les célébrités ne peuvent pas faire la différence, et elles ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie50a.com
|->Tropik Depp
Benny & Joon
|->Tropik Depp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMercredi 03 Janvier 2007, 16:36

Je suis fan comem toi Elodie depuis peu disons,
mesuis aussi ratrapée hihi ^^

Ouais, c'est le blem, comme disait Lovingly,
on devrait y'aller entre VRAIS fans, ça serait trop class'
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMercredi 03 Janvier 2007, 16:52

Je ne pense qu'admirer vraiment un artiste soit relatif aux nombres d'années qu'on l'admire.. Je ne dis absolument pas que les gens qui l'ont découvert dans Pirates des Caraibes ne sont pas des fans "légitimes" de Johnny Depp, ça serait vraiment très con et élitiste; d'ailleurs, je trouve la distinction vrai fan/faux fan assez ambigu.. De toute façon, quelqu'un qui admire vraiment plutôt que quelqu'un qui n'admire que superficiellement, ça se voit. Je souligne juste le fait que le film Pirates des Caraibes lui a apporté la gloire qui lui manquait et qu'il méritait (avec des rôles comme Ichabod Crane, Ed Wood, Axel..), mais que cette renommée lui a apporté de mauvais côtés: je pense aux fans hystériques qui n'ont pas vraiment de personnalités. Après, qu'on connaisse untel ou untel depuis x années par rapport à quelqu'un d'autres, ça n'a pas d'importance...
En tout cas, j'espère qu'il n'y a pas de groupies sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMercredi 03 Janvier 2007, 17:45

Ahaha! Ichabod tu me fais marrer!
Tu veux dégommer les groupies comme on fait une chasse aux sorcières! Et je suis d'accord avec toi attention! je ne te contredis pas du tout! Je vous suis à 100% dans votre démarche Mr Ichabod!

Ce genre de filles (parce qu'il faut avouer que le symptôme "je suis trop amoureuse de Johnnyyyy" touche principalement les jeunes demoiselles) m'exaspère également. Dès qu'un acteur affiche une belle gueule, hop! c'est leur chéri...

Mais c'est n'est pas le tout d'avoir un physique avantageux et avoir du talent, il faut aussi montrer ce que l'on est derrière les caméras...et il faut dire que certains acteurs me sortent par le nez quand je vois leur vraie nature.

Johnny Depp je l'admire pour sa simplicité, son charisme , sa manière d'être et son immense talent. Pour moi il a tout d'un héro.

Alors je comprends que ce soit injuste de voir qu'un groupe d'hormones en furie arrivent à avoir ce qu'on espère depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMercredi 03 Janvier 2007, 18:17

(ah oui juste pour info je viens de changer mon pseudo. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jones
What's Eating Gilbert Grape
Elodie Jones


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMercredi 03 Janvier 2007, 20:32

Merci, c'est vrai qu'en tant que nouvelle fan, je le connais un peu moins bien que quelqu'un qui l'avez suivi depuis longtemps.

Oui, il faudrait une réunion QUE pour les vrai fans !
Ce serait tellement plus sympa, plus réaliste, les discussions seraient intéressante et intelligentes, et pas seulement des cris d'hystérie...
Il y aurait un questionnaire à répondre, ça ferait tout de suite le tri.

Enfin, je pense que malheureusement c'est un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie50a.com
|->Tropik Depp
Benny & Joon
|->Tropik Depp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMercredi 03 Janvier 2007, 23:51

Ce qui peut très bien se réaliser, c'est que
l'ons edonne RDV à la première, on se
rejoigne tous, et qu'on passe l'aprem ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jones
What's Eating Gilbert Grape
Elodie Jones


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyJeudi 04 Janvier 2007, 11:01

Ah yeah ça c'est cool !!!
Je suis POUR, je ferai tout ce que je peux pour venir.

Mais je pense que je vais venir un ou deux jours en plus, parce que Paris c'est pas à côté et je dois prendre l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie50a.com
|->Tropik Depp
Benny & Joon
|->Tropik Depp


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyJeudi 04 Janvier 2007, 14:03

Ouais, malheuresment, ce sera sans moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca me degouteee! Ma mère m'avais dit "*peut-être"
et là, carrément "non!!" mais c'est dingue! VCa me fais trop
pleurer, pfff degoutée qu'on detruise mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jones
What's Eating Gilbert Grape
Elodie Jones


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyJeudi 01 Février 2007, 22:27

Je viens d'acheter le dernier numéro du magazine "Ciné Live"
Et il y a un concours où on peut gagner des places pour l'avant-première de "Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du Monde"

Je recopie le message pour ceux qui veulent tenter leur chance.


Gagnez votre avant-première privée du film pour vous et 100 de vos amis !

Pour participer, composez le
0892 701 731 (0,34E TTC/min)
ou envoyez le mot pirate au n°
sms 72626


Voilà, j'ai envoyé un sms, mais ça marche pour la Suisse... Sad Sad Sad

Enfin, j'espère que quelqu'un de ce forum va gagner !
Bonne chance à tous !!!
Sparrow3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie50a.com
J.J
Invité




Avant première ??? Empty
MessageSujet: Avant-première   Avant première ??? EmptyDimanche 11 Février 2007, 13:21

Ce concours c'est du "mito".
C'est une projectionpréivée riende plus.C'est quand même bien mais en aucun cas il ne parle de la rpésence de Johnny Depp ou Orlando Bloom.

Perso,je cherche partout sur le net des infos sur cette avant-première en espérant qu'elle ne soit pas à Cannes.Et tout ce que j'ai trouvé c'est un minuscule article.
En fait j'aimerais être au courant au plus vite pas comme pour l'avant-première de PDC2. Sparrow5 (trop marrant ces petits smilies).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyMardi 13 Février 2007, 23:35

Pff mais sérieusemement, comment on sait où va se dérouler une avant-première?!! Et il faut payer? I lfaut acheter des places ou on se contente de venir à 05h30 pour voir passer devant nous Johnny Depp et tout le reste de l'équipage à 20h30?!

J'ai beau chercher, je n'ai aucune informations! Pourtant, il y a plein de monde au première! Ce ne sont pas que des priviligiés!
Revenir en haut Aller en bas
vani55
Arizona Dream
vani55


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyJeudi 15 Février 2007, 01:56

d'après ce que moi je sais le plus souvent c'est tu viens le plus tot possible et t'attend pour les voir passé, et pour savoir les dates et tout, en général c'est indiqué sur allociné !

mais c galère d'attendre des heures et en général ya tellement de monde que tu ne fais qu'appercevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vani55.skyblog.com
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptyVendredi 16 Février 2007, 22:56

ouai c'est vrai... peut-être que si je viens la veille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timimiz
Nightmare On Elm Street
Timimiz


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur le Black Pearl ... avec Jack !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? EmptySamedi 17 Février 2007, 00:17

Question bête : comment peut-on savoir où et quand à lieu l'avant-première?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première ??? Empty
MessageSujet: Re: Avant première ???   Avant première ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine Premiere ...
» POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!
» Dead Man's Chest Premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser