Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!

Aller en bas 
+4
Laura
melissa24ml
Ichabod
Marion
8 participants
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyLundi 05 Juin 2006, 23:38

tout est dans le titre

enjoy

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Normal_Skypotc_3_Sign

je sais pas ce que vous en pensez, mais ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMardi 06 Juin 2006, 12:14

oula effectivement ça promet d'être bizarre! mais finalement il est prévu pour quand POTC3?
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMardi 06 Juin 2006, 12:17

6 mois apres la sortie du 2...donc il est prevu pour la rentrée 2007 janvier-fevrier!!
en tout jespere qu'il y aurra un beau coffret de la trilogie comme pour les seigneurs des anneaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMardi 06 Juin 2006, 12:19

ah, tiens, qui est là?.. Wink
ah oui d'accord ils le font à la Matrix, genre à 6 mois d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMardi 06 Juin 2006, 13:48

Whaou ! Cette photo lol. ça promet c'est clair. Merci pour la photo Wink
C'est clair qu'un coffret DVD serait super ! Avec pleins de bonus bien sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMardi 06 Juin 2006, 23:09

Mais qu'est-ce que c'est que ce costume! Mr. Green Effectivement... ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMercredi 07 Juin 2006, 00:15

on dirait qu'il est déguisé en samouraï
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMercredi 07 Juin 2006, 01:06

ici ya déja les annonces a la télé Wink hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMercredi 07 Juin 2006, 12:59

Aaah oui bien vu, il est question de pirates asiatiques dans le troisième film! Chow Yun-Fat est au casting.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMercredi 07 Juin 2006, 14:47

its-a-bell a écrit:
ici ya déja les annonces a la télé Wink hate de le voir

malheureusement, un des aspects commerciaux que nous n'avons pas en France... pas de pubs a la tv pour les films... si ce n'est sur MTV, et encore... Confused
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyMercredi 07 Juin 2006, 23:11

bah, ce n'est pas de "norma" annonce, a vrai dire on a que le 2eme en commercial ici. mais c'était une émission sur les american movies etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyJeudi 08 Juin 2006, 22:00

Eh bien je me permets de dire (et ce n'est pas dans mes habitudes) mais le Captain Sparrow est toujours aussi "sex" quel que soit l'habit qu'il porte!

Et là..je ne peux plus attendre! vivement la sortie du 2ème POTC et direct du 3ème parce que je veux savoir où il a déniché ces habits! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! EmptyVendredi 16 Février 2007, 23:07

Bon je ne vois pas la photo, mais j'imagine bien laquelle c'est. La 1ère que j'ai eue ^_^.

Mais tantôt, alors que j'allais au cinéma avec 2 amis, ces 2derniers ce sont bien tapés la honte à cause de moi. Parce que j'ai fait ma fan hystérique Very Happy!!!! Mais qui ne l'aurait pas fait en voyant... l'AFFICHE DE PIRATES DES CARAIBES 3!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
WAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est GENIAL!!! A l'netracte je suis retsé plantée devant l'affiche comme une andouille, entrain d'admirer cette splendeur! Very Happy

Non mais elle est SUPER BELLE! Je suis entrain de la rechercher. J'ai pris une photo avec un GSM mais la qualité est pourrie et on voir rien du tout. Mais je vous promets que quand on me l'enverra je vais la mettre sur le forum. Et je cherche aussi sur Internet pour la trouver.

Elle est horizontale, tous l'un à côté de l'autre, Jack au milieu et en +grand, à sa droite: WILL et BARBOSSA et à sa gauche ELIZABTEH et le chinos (désolée je ne me souviens plus exactement du nom de l'acteur ni du personnage).ET ils sont MAGNIFIQUES. Enfin... ILS... IL Very Happy Lol mais ils sont vraiment bien faits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty
MessageSujet: Re: POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!   POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O. POTC
» POTC 2 & 3
» figurines POTC
» POTC en manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser