Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chips
Arizona Dream
Chips


Nombre de messages : 58
Localisation : in Johnny depp's world
Date d'inscription : 13/11/2006

Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme Empty
MessageSujet: Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme   Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme EmptyLundi 20 Novembre 2006, 22:19

La rumeur voulait que l'acteur disparaisse du quatrième volet de Pirates des Caraïbes et Disney voit rouge.

Orlando Bloom joue Will Turner dans la saga et les journaux anglais ont qualifié son personnage de "non nécessaire" à l'intrigue par rapport à ceux incarnés par Johnny Depp et Keira Knightley.

Un porte-parole réplique qu'ils ne se sont même pas encore entendus sur l'existence d'un quatrième volet, sans même parler de sa distribution. Il ajoute ne pas pouvoir commenter les points de détails, mais précise : "Ce genre de rumeur est en tout cas complètement infondée."


Franchement!

meme si je n'admire pas Orlado Bloom,
sa va tout casser si il est pas là!

Mais c'est vraimen pas sur...

Il devrait arreter Pirates des Caraibes au 3... sinon sa va devenir vraiment bof a force

Mieux vaut voir Johnny dans d'autre film!
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdcine.editboard.com
bewai
Invité




Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme Empty
MessageSujet: une idée de trop   Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme EmptyDimanche 27 Mai 2007, 14:14

[b]Je suis d'accord, s'ils en font un 4eme, le mythe va mourrir. Ils ont déjà forcés avec le 2eme et le 3eme même s'ils sont bien (on doit pas forcément suivre l'avis de la critique) mais un 4eme volet serait du suicide.
Par contre pour orlando bloom je ne sais pas si ça changerait quelque chose. dans le 3eme il est très différent, assez éloigné presque transparent (sauf pour la fin, mais ils devaient le remettre à l'écran.) Sparrow2
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme   Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme EmptySamedi 02 Juin 2007, 18:55

Lol c'est sûr que ça fait déjà beaucoup 3 films ..mais s'ils en font un quatrième sans Orlando ça ne me choquerai pas, déjà avec ce qu'il lui arrive dans le 3^^ (je spoil pas pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...) ..et puis bon, le perso à plus trop d'intérêt à force
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
vavalerie
Cry Baby
vavalerie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme Empty
MessageSujet: moi jai lue...   Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme EmptyVendredi 29 Juin 2007, 20:49

moi jai lue que orlando et johnny voulais en faire un quatrieme mais..keira ne veu pas car elle veu passer a autre choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-love-johnny-x.piczo.com
vani55
Arizona Dream
vani55


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme   Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme EmptyMercredi 04 Juillet 2007, 20:20

je pense aussi qu'un 4eme, ça risque d'etre le film de trop, mais si il décide de le faire, je pense qu'il faudrai quand meme qu'orlando y apparaisse au moin, histoire de savoir ce qui ce passe pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://vani55.skyblog.com
vavalerie
Cry Baby
vavalerie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme   Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme EmptyMercredi 04 Juillet 2007, 22:14

ouais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-love-johnny-x.piczo.com
Contenu sponsorisé





Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme Empty
MessageSujet: Re: Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme   Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Bloom, part de pirates des caraibes pour le 4eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous vue pirates des caraibes 3 ??
» one special pirates des caraibes
» AFFICHE PIRATES DES CARAIBES 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser