Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 one special pirates des caraibes

Aller en bas 
+4
Shadowland
Marion
vani55
melissa24ml
8 participants
AuteurMessage
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyDimanche 30 Juillet 2006, 00:24

j'ai acheté ce numero special et il est genial!! il y a 4 poster et 3 cartes postal de johnny.
il y a aussi des interviews de orlando et keira et des secrets de tournage...enfin bont courez l'acheter vous serez pas deçus! lol
Revenir en haut Aller en bas
vani55
Arizona Dream
vani55


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyDimanche 30 Juillet 2006, 03:11

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://vani55.skyblog.com
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyDimanche 30 Juillet 2006, 16:20

one special pirates des caraibes L9596H

voici la photo de la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyDimanche 30 Juillet 2006, 20:37

Merci Melissa24ml et merci Marion! comme c'est un numéro special...il est plus cher que les autres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyDimanche 30 Juillet 2006, 23:20

il est fiché à 3.80€ sur Journaux.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyLundi 31 Juillet 2006, 00:39

Merci Marion!! ^^
Faut que je file chez le marchand de journaux vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyLundi 31 Juillet 2006, 00:43

tu serra pas deçue lovingly johnny! je l'ai acheté surtout pour les poster aussi lol( il fallait que je bouche quelques trou sur mon mur!! mdr)
l'interview est sympa sur johnny
Revenir en haut Aller en bas
|Chal0u'|
21 Jump Street
|Chal0u'|


Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyLundi 31 Juillet 2006, 18:48

J'lai acheté aussi, j'en aie profité en France parce qu'en Belgique c'est super cher!

Il est bien ouai!
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0singtim3.skyblog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyMardi 01 Août 2006, 11:04

(fais un petit tour rapido sur le site, entre deux séjours en vacances; je repars demain.. en tout cas coucou à tous les internautes!)

Oui, je l'ai vu hier chez le marchand de journaux, mais bon c'est pas trop mon genre de mag on va dire...
En tout cas on peut dire que cette sortie de POTC2 est extrêment attendue, à en voir le nombre de couvertures que fait le film (et notamment Johnny)... Moi qui lit pas mal la presse cinéma, le film fait la une de beaucoup de magazines! Ciné Live et Studio il y a un mois, Premiere et L'Ecran Fantastique ce mois-ci...D'ailleurs j'ai lu la critique de POTC2 de Premiere, ils sont assez mitigés à propos du film... Mais globalement l'accueil est plutot bon je crois... (1eres critiques à voir sur Allociné)
Pour continuer mon histoire du kiosque à journaux lol, et ben à ma grande surprise j'ai vu que Ed Wood est en vente en dvd à 9.90E! Alors pour ceux que ça intéresse, ça vaut le coup!

Pour finir, ça n'a toujours pas de rapport avec le topic, mais en page d'accueil d'Allociné, il y a un article: "Jack Sparrow par JD"... Si ça vous intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Fear and Loathing in Las Vegas
jack sparrow


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/08/2006

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyMercredi 16 Août 2006, 15:00

il est super bien je l'est acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Punky-girl
Nightmare On Elm Street
Punky-girl


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/08/2006

one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes EmptyVendredi 18 Août 2006, 14:16

ouai achtez-le! il est EXTRA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one special pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: one special pirates des caraibes   one special pirates des caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one special pirates des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O pirates des caraibes
» AFFICHE PIRATES DES CARAIBES 3
» avez vous vue pirates des caraibes 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser