Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 première POTC 2

Aller en bas 
+2
Ichabod
miss'depp
6 participants
AuteurMessage
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

première POTC 2 Empty
MessageSujet: première POTC 2   première POTC 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 20:14

Vous avez vu sur allociné il y a des places a gagner pour la première de POTC 2 le 6 juillet a paris en présence de johnny, orlando et Jerry.B. Je me suis inscrite mais j'ai pas encore de réponses. Et vous? Vous vous y etes inscrites? Will & Jack on the b
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 20:16

Oui, moi aussi j'ai joué au jeu-concours! D'ailleurs je crois que je me suis enregistré au moins trois fois lol... De toute façon j'ai jamais de chance...mais si je les ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 21:15

moi aussi je m'y suis inscrite

Ichabod a écrit:
Oui, moi aussi j'ai joué au jeu-concours! D'ailleurs je crois que je me suis enregistré au moins trois fois lol...

on a le droit de s'inscrire plusieures fois? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 22:36

C'est quoi le lien exact de l'inscription ? ..je cherche sur le site, mais je vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyJeudi 29 Juin 2006, 23:00

Marion, je ne pense pas que l'on puisse s'inscrire plusieurs fois, j'l'ai fait parce que j'ai eu l'impression de ne pas m'être inscrit correctement, alors pour être sûr, je l'ai fait 2/3 fois.. Very Happy
Pour t'inscrire Caro, tu vas sur la fiche-film de POTC2 sur Allociné, et tu devrais tomber sur une publicité "Gagnez des places..." du côté de la rubrique "POTC2 dans l'actualité"...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyVendredi 30 Juin 2006, 06:35

Bon ben j'ai tenté aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyVendredi 30 Juin 2006, 12:13

çà y est moi aussi!! lol ta raison ichabod maintenant je suis suceptible de gagner et peut etre voir johnny! Shocked Shocked çà fait bizar! je men fou si personne m'accompagne j'irrai toute seule lol
en tout cas si on est plusier a gangner sur ce forum ce serrai cool de se rencontrer la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyVendredi 30 Juin 2006, 22:19

Ichabod a écrit:
Pour t'inscrire Caro, tu vas sur la fiche-film de POTC2 sur Allociné, et tu devrais tomber sur une publicité "Gagnez des places..." du côté de la rubrique "POTC2 dans l'actualité"...

...j'ai pas de chance, j'ai trouvé l'article, mais pas la proposition d'inscription..
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptySamedi 01 Juillet 2006, 21:07

t'es sûr, Caro? Quand tu vas sur la fiche -film, tu es censée tomber sur une publicité "Gagnez des Places..."...
Quand je lance la fiche-film POTC2, la publicité apparait juste au dessus du titre.. re-tente pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 15:29

J'ai bien une pub au-dessus du titre, mais c'est pas ça...tanpis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 17:14

ah..c'est bizarre...!
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 EmptyMercredi 05 Juillet 2006, 12:55

et est-ce que vous savez quand on va être averti si on a gagné??? ou si on a perdu? confused enfin de toute façon on a perdu car maintenant que j'y prense on est le 5 et la première est le 6 Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





première POTC 2 Empty
MessageSujet: Re: première POTC 2   première POTC 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première POTC 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTC 3 - PREMIERE PHOTO!!!
» B.O. POTC
» POTC 2 & 3
» figurines POTC
» Souvenirs POTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser