Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos goûts cinématographiques

Aller en bas 
+4
Marion
Miss_OreO
melissa24ml
Ichabod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques - Page 2 EmptySamedi 28 Avril 2007, 20:31

Ce film est un MONUMENT du cinéma, il faut absolument que tu le vois!! Il est absolument génial de bout en bout.. la musique, l'ambiance, la réalisation, le scénario.. Un chef d'oeuvre absolu!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos goûts cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques - Page 2 EmptyMardi 01 Mai 2007, 23:51

Mh ça fait un moment que je réfléchi et je dois dire que j'ai du mal à cerner les films que j'aime bien en dehors de ceux de Burton (et ceux avec Depp bien sûr)..

Alors, je l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup Moulin rouge^^ ...pour l'histoire; les musiques etc ..
Un film m'avait "bouleversé" il y a quelques années: "Un automne à NY" avec Winona^^

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre..Van Helsing est pas mal lol ..pff va falloir que je réfléchisse encore lol

Sinon niveau classiques, les films de Chaplin sont bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos goûts cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques - Page 2 EmptyDimanche 06 Mai 2007, 22:25

Je viens de voir "Good Bye Lenin"...Je l'ai trouvé magnifique! L'histoire est très jolie! Et l'acteur principal m'en a mis plein les mirettes! Et cerise sur le gâteau: la B.O est de Tiersen!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques - Page 2 EmptySamedi 16 Juin 2007, 12:56

Vos goûts cinématographiques - Page 2 Affiche

J'adore "Good Bye Lenin"!! Ce film est magnifique, drôle et émouvant... Et quelle BO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts cinématographiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser