Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos goûts cinématographiques

Aller en bas 
+4
Marion
Miss_OreO
melissa24ml
Ichabod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 13:25

Hola chère communauté!
Voilà, je ne crois pas que ce débat ait déjà été lancé, voilà j'aimerai connaître quels sont vos goûts cinématographiques en général...
J'entends par là vos acteurs (excepté Johnny Depp, bien sûr:lol:), actrices, réalisateurs et films préférés, etc...
A vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 14:14

alors je commence! lol
bah moi j'aime beaucoup les film fantastique,d'horreur,comique et d'action
des exemple??
concernant les films dorreur j'aime bien quand il y a du suspens et du sang bien en tendu lol mais pas le genre de film ou il ny a que de la depouille de corp par des loup garou ou mort vivant çà ne minteresse pas car il n'y a pas telement distoire...(haute tension,mortelle saint valentin,destination finale...)
j'aime bien aussi les film surealiste pour certains quand on ne croi pas a lexorcisme ou au esprit genre "le cercle" tout les "exorciste" surtout 'lexorcisme d'emily rose"
j'aime aussi les films avec des psycopathes(pour qui on va me prendre!! mdr)comme "SAW"j'adore!
et puis les films avec des vampire loup garou comme "underworld"ou "la reine des damné"
et puis les film comiques bon ya telement de films que j'aime bie nje dirai pluto les acteurs comique que j'aime :cristian clavier, depardieu...(ah si "les visiteurs"j'aime bien)
voilà pour les film d'action: le roi arthur avec keira(la fameuse elisabeth des carabes lol)troi avec brad pitt
voilà voilà jpense que j'ai fait le tour....
ah j'ai oublier!!!les film romantique comme certains film de julia robert que j'aime beaucoup!!donc un film d'elle "coup de foudre a nothing hill"avec hugh grant

merci d'avaoir lu jusqu'au bout si c'est le cas car c'etait tres lon!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 14:55

si si j'ai lu de bout en bout! Même si je savais déjà pour toi..!
Bon bah je vais quand même me lancer aussi même si c'est moi qui suis l'auteur du topic...
Alors j'ai des goûts assez variés concernant les genres, ça va du film comique au film fantastique...
Il y a certains films qui ont bercé mon enfance dont je ne me lasse pas, style la trilogie des Indiana Jones (mon héros d'enfance!), les Jurassic Park, le genre de films d'aventure que j'ai vu des milliers de fois! lol
J'avoue que j'aime beaucoup les comédies, avec notamment le Diner de Cons (le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie c'est sûr!), les Anges Gardiens (le bon vieux tandem Clavier/Depardieu à la française!), La folie des Grandeurs (ah De Funès!) ou encore Huit Femmes, film que j'adore! J'aime les comédies de F.Veber en général (le Diner de Cons, le Placard, etc..)
Mes réalisateurs préférés:
-Tim Burton
-M.Night Shyamalan, auteur de Signes, Incassable, .. un génie
-Spielberg (que dire sur ce monument du cinéma?)
Concernant les acteurs, j'aime Harisson Ford, Catherine Zeta Jones, Jake Gyllenhaal, Adrien Brody...
Côté français: Marion Cotillard, Catherine Frot (actrice géniale), Jacques Villeret, Michèle Laroque,..
Voilà voilà en gros... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 15:19

Alors moi j'adore les films à la fin tragique :

Requiem for a dream, blow, elephant, last days...

Coté réalisateurs, mes préférés c'est gus van sant et sofia coppola

J'adore aussi les comédies romantiques avec Drew Barrymore

Mes acteurs préférés (excepté johnny depp lol) : scarlett johansson, jared leto, drew barrymore, et aishwarya rai

Ah! J'adore aussi les Massala Movies enfin les films indiens de Bollywood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 15:30

javais oublié de funes c'est vrai!! je l'adore et puis le diner de con!mdr
et les anges gardiens!!lol
je voulais rajouter aussi les animations japonaises!! je suis dingue de mangas! les serie:GTO ,NOIR,full basket,full metal alchimist
les films(en dessin animé):le voyage de chihiro,le chateau ambulant,tokyo good father...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 16:07

Ouiiii "Le voyage de chihiro" est absolument DIVIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 16:51

J'ai jamais vu un seul film de Aishwarya Rai, mais elle est vraiment magnifique cette actrice! Trop belle!
Je n'a jamais vu non plus de film d'animation japonais, j'aimerai bien en voir un ou deux pour me faire une idée, genre voir Le Chateau Ambulant ou le Voyage de Chihiro...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 18:54

en ce qui me concerne, j'ai des gouts tres variés, je suis capable d'aimer une comedie romantique un peu gnangnan, une merde hollywoodienne, un film d'action, fantastique... Tout en n'importe quoi à partir du moment où l'histoire, les acteurs, etc me plaisent...

Je vais donc faire des petits classements pour vous donner une idée rapide (les classements ne sont que des listes... PAS classés par ordre de preference)

Acteurs / Actrices
Mes chouchous Arrow Johnny Depp, Tom Hanks, Natalie Portman
Les autres Arrow Heath Ledger, Rachel Weisz, Vince Vaughn, Guillaume Canet, Marion Cotillard...

Films
Garden State (mon film préféré), La Momie 1 & 2, Serial Noceurs, Inside Man, Star Wars, Lost in Translation, Les 4 Fantastiques, Trainspotting, Chigago...

Réalisateurs
Tim Burton, Zach Braff, Martin Scorcese, Sofia Coppola...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 19:12

Moi aussi j'aime beaucoup la Momie! C'est le film d'aventure typiquement hollywoodien, mais je le trouve très divertissant ce film! ("Imothep, ..!").
J'au vu Lost in Translation et j'avoue avoir été un peu déçu... C'est clair que Sofia Coppola a du style, que S.Johansson et B.Murray jouent justes, que les cadres sont soignés (les vues de Tokyo), mais méritait-il d'être autant acclamé? Ce film a été encensé par la critique, alors je m'attendais à quelque chose de génial, ce qui a entrainé un léger gout de déception.. Beaucoup de bruits pour un film qui n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
Il n'en reste pas moins un film de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 21:18

que tu t'exprime magnifiquement bien ichabod....!!!!!!!!
c'est un compliment c'est toujours un plaisir de te lire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 22:22

Hm...de mon côté j'ai pas tellement d'idée, mes films préférés sont ceux de Tim Burton (notamment avec Depp, donc je n'irai pas très loin dans ce topic Confused ).
Je ne m'attache pas vraiment aux films français...et donc ni aux acteurs français...
Sinon, en réfléchissant bien, je peux dire que j'aime beaucoup le film Moulin Rouge, ou encore Panic Room^^.
Mis à part JD, j'apprécie particulièrement : Nicole Kidman; Micheal J. Fox; Ben Stiller; Jack Black; Winona Ryder...ou encore Nicolas Cage.
voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyLundi 26 Juin 2006, 23:06

Citation :
j'aime beaucoup le film Moulin Rouge
Film que je n'ai toujours pas vu.. Confused

Citation :
que tu t'exprime magnifiquement bien ichabod....!!!!!!!!
mdr bah écoute je vais prendre ça comme un compliment alors Wink
Et puis ça me rassure dans la mesure où l'année prochaine je me lance en prépa littéraire (moi, suicidaire?..)
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyMardi 27 Juin 2006, 12:54

mdr oui c'est un compliment lol
bah bon courage pour la prepa literraire!!

pour revenir au sujet moi aussi j'aime beaucoup nicole kidman!
mais vous aimez aussi des comedien ou comedienne qui font des one man show?
moi j'adore franck dubosc!!
jaime bien aussi elie semoun,gad elmaleh,de caunes et garcia(le meilleur de nul par ailleurs!!! trop delirant!mdr)et aussi eric et ramzy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyMardi 27 Juin 2006, 13:12

Ah et j'oubliais mon film préféré !

"LA VIE EST BELLE", un film italien de Roberto Benigni, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyMardi 27 Juin 2006, 15:03

C'est vrai que la Vie est Belle est un excellent film, c'est simple mais tellement émouvant. A la fin t'as la gorge toute serrée lol
Les acteurs de one-man-show? Nan, pas tellement, même si j'apprécie beaucoup Michèle Laroque et Pierre Palmade! Ils sont géniaux! Dubosc et Semoun sont rigolos eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyMardi 27 Juin 2006, 18:24

Moi j'aime bien les film d'action Sparrow vs. Barbossa Avec de la bataille Jack VS. Will LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyMercredi 28 Juin 2006, 15:46

ça c'était tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyVendredi 13 Avril 2007, 10:53

Je remonte ce topic laissé à l'abandon pour cette question:
Quels sont vos films préférés? Faites votre top 10 ou 20!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyVendredi 13 Avril 2007, 23:34

OUAH! Il faut que je remonte très loin dans le temps pour faire un top 10 de mes films préférés!
Je mettrais mes résultats après un moment intense de réflexion...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptySamedi 14 Avril 2007, 11:56

Fais ton top 20, ça sera plus simple.. Wink
Et les autres, vos films cultes?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyMardi 17 Avril 2007, 01:03

humhum...à vrai dire,je suis carrément incapable de classer ces films...tout ce que je peux dire, c'est que mon film préféré d'entre tous...c'est "Edward Scissorhands".

Ensuite viennent dans le désordre:
"Arizona Dream"
"Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain"
"Big Fish"
"Le Dictateur"
"Les Infiltrés"
"L'étrange Noël de Mr Jack"
"Le dîner de cons"
"Effroyables Jardins"
"Le Roi Lion" (mais c'est un dessin animé....)

Voilà, ce ne sont pas vraiment mes films préférés, ils y en a beaucoup d'autres qui suivent derrière...Je préfère dire que ces films m'ont plut et marqué d'une certaine manière...

Quand vous aimez particulièrement un film, c'est qu'il s'est établi une relation assez étrange entre l'histoire, les personnages, la manière dont sont décrites les choses...et vous.
Et c'est ce qu'il s'est passé entre les films cités ci-dessus et moi....

Hihi, je me rends compte que ce discours peut me faire passer pour une débile...mais il n'en ait rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyMardi 17 Avril 2007, 12:51

Citation :
"Arizona Dream"
Mon film culte... I love you

J'adore aussi le Diner de Cons et Amélie Poulain.. ils sont extras!!
sans oublier Mr.Jack, mais ça c'est presque une évidence... Wink

Citation :
Quand vous aimez particulièrement un film, c'est qu'il s'est établi une relation assez étrange entre l'histoire, les personnages, la manière dont sont décrites les choses...et vous.
Nan, je te rassure, tu as raison, tu ne passes pas pour une débile! Parfois ya même des films que l'on reconnait imparfait, qui ont des défauts et tout, mais qu'on aime, tout simplement.
Par exemple, moi j'adore Les Anges Gardiens, avec Depardieu et Clavier, c'est un film que je regardais tout le temps quand j'étais petit, et j'aime toujours autant ce film, même si très honnêtement il faut reconnaître que cinématographiquement parlant il casse pas trois pattes à un canard!

Et les autres, vos films préférés? (j'essaie de réveiller un forum un peu endormi ces derniers temps.. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyJeudi 19 Avril 2007, 14:18

AAH! Honte à moi, j'ai oublié de citer "Le dernier des Mohicans!"
J'aime beaucoup ce film, et la musique est extra! ^^

Et toi Ichabod? Tes films cultes? Ceux qui te procurent une sensation assez étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptySamedi 21 Avril 2007, 19:27

Olala, il y en a trop! Je vais donner les principaux, sinon, j'ai pas fini.. Smile
- Arizona Dream (Emir Kusturica)
- Edward aux mains d'argent (Tim Burton)
- Le Village (M. Night Shyamalan)
- Sleepy Hollow (Tim Burton)
- Ed Wood (Tim Burton)
- Signes (M. Night Shyamalan)
- Basic Instinct (Paul Verhoeven)
- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet)
- Psychose (Alfred Hitchcock)
- E.T (Steven Spielberg)
- Indiana Jones et la Dernière Croisade (Steven Spielberg)
- Virgin Suicides (Sofia Coppola)
- Phantom of the Paradise (Brian de Palma)
- Le Diner de Cons*
Je m'arrête là, parce que...!

Tous ces films, je ne me lasse pas de les regarder.. Chaque fois que je re-regarde un film de Shyamalan, j'ai l'impression de le revoir pour la première fois... Tout simplement brillants. L'oeuvre de Timp Burton est excellente dans sa globalité. Et puis Spielberg, que dire de lui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques EmptyVendredi 27 Avril 2007, 19:28

AAAH! J'ai jamais vu "Psychose" de Hitchcock! Honte à mooooi!
Mais j'ai vu que le film était diffusé ce soir, sur canal satellite...il faut que je négocie avec le reste de la famille pour le voir, ou bien prendre la télécommande en otage, c'est une autre possibilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts cinématographiques   Vos goûts cinématographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser