Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les plus gros ratages de JD selon vous

Aller en bas 
+3
Vintage
Ichabod
Marion
7 participants
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyVendredi 09 Juin 2006, 12:55

en ce qui me concerne, les films que je n'ai pas aimé sont:

Las Vegas Parano. OK Gilliam a du style, mais le film tourne trop autour de la même chose et on en a limite mal à la tête au bout d'un moment. je reconnais tout de même qu'il y a quelques passages cultes selon moi et qui m'ont beaucoup fait rire.

Dead Man. J'ai toujours pas compris la fameuse phrase de l'indien: "C'est pas en construisant des bateaux qu'on arrêtera les nuages". Et puis ces phrases sans aucun sens sont présentes continuellement... Il m'a fallu pas moins de 3 jours pour voir le film en entier... J'ai vraiment eu du mal.

Meurtre en suspens. Malgrès la présence de Johnny et de Christopher Walken, j'ai vraiment pas accroché, je saurais pas exactement vous dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyVendredi 09 Juin 2006, 15:55

ah, merci d'avoir créer un topic pour ce sujet;)
Alors en ce qui me concerne, Les seuls films que je n'ai pas apprécié (ils sont sans doute bons, mais je n'ai pas accroché):

-La Neuvième Porte: film plutôt prometteur (et puis Polanski a du style), mais la réalisation est prétentieuse et le scénario embrouillé... Pour moi, c'est un film raté (manque de maitrise à monb sens), mais bon il faudrait que je le revoie... Et puis j'ai pas trouvé Depp spécialement bon..un peu à l'étroit dans son rôle de Corso je trouve..
-Cry Baby: j'aime pas le cinéma de Waters, caricatural et grossier... la satire est rigolote, mais devient rapidement lourde. Quelques bons passages cependant (les passages chantés sont pas mal)
-Las Vegas Parano: 1ere demi-heure très bonne (des moments délirants), ensuite ça devient un peu trop psychédélique! Et le temps passe lentement...! Un film pas totalement raté, mais inégal. Aux amateurs de films totalement barrés (ce qui n'est pas mon cas).

Je n'ai pas vraiment Donnie Brasco également, non pas que le film soit mauvais (je pense même que c'est un bon film du genre), mais moi la mafia, traffic, et compagnie, c'est loin de me passionner! Je n'aime pas ce genre de films... (par contre j'avais trouvé Blow plutôt réussi)

Voilà pour moi... Mais parmi les films que j'ai vu, il y a finalement assez peu de ratages: les films que j'ai cité ne sont pas dépourvus de qualités, je n'ai simplement accroché... En tout ce sont ceux qui m'ont le moins plu...

Tu n'as pas apprécié Dead Man, Marion? Moi j'ai trouvé ce film vraiment beau, intéressant, et envoutant... Par contre je suis d'accord sur le fait que ce film est assez difficile d'accès (notamment par rapport à la dimension philosophique du film).. Pour saisir le message de Dead Man, je pense que cela nécessite de le voir plusieurs fois (je n'ai moi même toujours pas compris le sens du film dans son intégralité)...
Assez d'accord pour Meurtre en Suspens... c'est vrai que pour ce film Johnny a fait le choix d'un rôle très hollywoodien, et de ce fait il s'est éloigné de son jeu d'acteur traditionnel, atypique et décalé, et je comprends que ça puisse ne pas plaire (et puis le scénario est un peu léger lol).. Malgré j'ai passé un assez bon moment devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyLundi 12 Juin 2006, 20:34

Perso, je trouve que LAS VEGAS PARANO ET DEAD MAN font partie des meilleurs films de DEPP, et qu'ils représentent très bien sa personnalité qui sait se mettre en danger...bien plus que pour POTC

Je peux vous dire que c'est moi qui a analysé LAS VEGAS PARANO pour un futur site sur Gilliam...c'était le film de GILLIAM que j'aimais le moins...Après l'avoir longuement analysé et décrypté ce film est une vrai mine, un vrai shoot visuel!!!

Mais ce film ne parle PAS de la drogue mais de l'époque des seventies ((une époque libérale, financière, une époque de la corruption, des affaires nixoniennes, de la guerre du vietnam, une époque LIBERTICIDE (qui a tué toutes les libertés!!!)) qui vomit sur les sixties (soit Duke et son avocat, l'époque des rêves, du flower power, de l'espoir, de la liberté...).

C'est pour cela que c'est si nauséeux comme l'est le roman de Thompson, maintenant j'adore ce film et c'est pour cela que DEPP tient mille fois plus à LAS VEGAS PARANO qu'à POTC. (bien que c'est pour cela qu'il fait POTC, c'est aussi pour se permettre de faire des petits films bien dérangeants!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyLundi 12 Juin 2006, 21:36

Dead Man est un très bon film, c'est vrai, Las Vegas Parano l'est sans doute tout autant, mais il faut reconnaître que c'est un film difficilement accessible (enfin je trouve), et puis il faut reconnaître qu'il est assez psychédélique.... Je comprends ton point de vue, mais moi Las Vegas Parano ne me passionne pas, malgré ses qualités indéniables (scénario originale, interprétations talentueuses,..) mais le film dans son ensemble ne m'a pas satisfait...
Et sinon, pour toi les ratages de Johnny c'est quoi? Very Happy ne perdons pas le sujet de vue...!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyMardi 13 Juin 2006, 11:08

Ichabod a écrit:
Dead Man est un très bon film, c'est vrai, Las Vegas Parano l'est sans doute tout autant, mais il faut reconnaître que c'est un film difficilement accessible (enfin je trouve), et puis il faut reconnaître qu'il est assez psychédélique.... Je comprends ton point de vue, mais moi Las Vegas Parano ne me passionne pas, malgré ses qualités indéniables (scénario originale, interprétations talentueuses,..) mais le film dans son ensemble ne m'a pas satisfait...
Et sinon, pour toi les ratages de Johnny c'est quoi? Very Happy ne perdons pas le sujet de vue...!

Astronaut's wife: certainement son film le plus nul
Le Chocolat: un film hollywoodien avec tous les stéréotypes sur les français, sans jamais qu'aucun personnage ne ressemble à un français (là très fort!!!!), très prétentieux, mal réalisé, scénario qui doit tenir sur un carré de chocolat...
Le Libertin: vraiment, j'ai très bien dormi....
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyMardi 13 Juin 2006, 15:03

Bah écoute je n'ai vu aucun de ces 3 films en fait.. Et puis je vais éviter de les regarder j'crois lol parce que The Astronaute's Wife a l'air vraiment naze, idem pour The Libertine, par contre peut-être qu'il faudrait à la limite que je vois le Chocolat.. ça me conforte dans l'idée que j'ai vu ses meilleurs films Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyJeudi 15 Juin 2006, 14:48

Ha oui c'est vrai que Astronaut's wife c'est pas top top lol. Pas vraiment passionant comme film, Johnny y joue pas super bien en + je trouve.
Aprés The libertine... dommage parce que y'avait de l'idée mais ça a pas été assez développé.
Sinon moi c'est pas nouveau, Edward aux mains d'argent je n'ai pas du tout aimé mais pourtant la prestation de Joh est exceptionnelle, tout comme le scénario et le film. C'est loin d'être un rattrage mais bizarement j'accroche pas du tout... Bizarre vu que j'adore les films de Burton et de Joh bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyJeudi 15 Juin 2006, 17:42

edward aux mains d'argent est le film qui a fait connaître Johnny Depp et a révélé le génie de Tim Burton.
Mais Burton c'est comme Gilliam, soit tu prends, soit tu rejettes!!
c'est normal puisqu'ils ont chacun leur univers...


Gilliam est un très grand admirateur et ami de Burton. Comme il est l'invité pendant un mois de la cinémathèque de Bruxelles, il a programmé Edward aux mains d'argent..rigolo non?...non! ah bon!... tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyJeudi 15 Juin 2006, 21:07

lol Vintage!!! Moi Las Vegas Parano je l'ai beaucoup aimé! Les délires de ce genre, j'aime beaucoup! mouahahaha

Donc Gilliam, je le trouve super! Mias je préfère de loin Burton!! Je me sens tellement proche de son univers..c'est l'un des seuls à me transporter dans un autre monde...un monde dans lequel j'aime vivre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyJeudi 15 Juin 2006, 23:37

J'adore les films de Burton en général, même ceux où il n'y a pas Johnny mais lui... c'est le seul où j'acroche pas trop. Peut être parce que c'est trop "mielleux" j'ais pas...
Gilliam j'adore aussi, pas du tout le même style mais tellement bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyVendredi 16 Juin 2006, 01:12

pareil, je suis une fan de l'univers de burton et j'aime bien EDWARD AUW MAINS D'ARGENT... mais j'accroche pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyVendredi 16 Juin 2006, 15:59

c'est bizarre de voir des gens qui n'ont pas accroché avec Edward Scissorhands... Ce film est tellement merveilleux! Mais bon, il en faut pour tous les gouts, et heureusement sinon on aurait pas franchement grand chose à se dire sur ce forum...!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyVendredi 16 Juin 2006, 18:16

Les films que j'aime le moins... The Libertine en premier, pas très accrocheur et la pellicule a dû tomber dans l'acide par accident, parce qu'elle était pas jolie! Ensuite je dirais Intrusion, même chose, au bout d'un moment... mais j'aime bien le duo avec Charlize Theron. Et puis The man who Cried, pas mal mais sans plus, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptySamedi 17 Juin 2006, 02:05

Ichabod a écrit:
c'est bizarre de voir des gens qui n'ont pas accroché avec Edward Scissorhands... Ce film est tellement merveilleux! Mais bon, il en faut pour tous les gouts, et heureusement sinon on aurait pas franchement grand chose à se dire sur ce forum...!

ça vient peut etre du fait que j'ai vu le film lorsque j'etais encore a l'ecole primaire et que j'avais été completement traumatisée... j'ai eu bcp de mal pour re-regarder le film une fois que j'ai commencé à m'interesser à JD et que j'ai decouvert que c'etait lui, le truc avec des mains-ciseaux qui m'avait empeché de dormir pendant des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptySamedi 17 Juin 2006, 11:49

Ouais, c'est sans doute ça...si Edward t'avais traumatisé...! J'avoue que pour des petits, Edward est peu flippant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptySamedi 17 Juin 2006, 16:39

Pourtant malgré ses ciseaux il est si tendre, si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptySamedi 17 Juin 2006, 20:10

Ouais, c'est sûr... lol Mais les angoisses et les peurs des enfants sont tellement complexes, ça ne s'explique pas...Moi je me souviens quand j'étais petit j'avais peur du chien géant dans "L'Histoire Sans Fin", alors qu'il avait l'air d'être fort amical.. Je sais pas pourquoi, il me pétrifiait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyDimanche 18 Juin 2006, 00:51

ah oui quand meme...

ça a peur d'un rien un enfant quand meme... j'ai eu pas mal de soucis avec les mechants de disney, les sorcieres de la petite sirene et de blanche neige pr exemple...
j'ai jamais revu les films d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyDimanche 18 Juin 2006, 21:57

En ce qui concerne Edward aux mains d'argent, ma mère me l'avait fait regarder quand j'étais gamine et je dois dire que j'ai aimé ce film direct! Je me foutais un peu de qui jouait qui, je ne connaissais ni le nom de Tim Burton, ni celui de Johnny Depp...mais vraiment, cet univers m'attirait déja..
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyMardi 20 Juin 2006, 14:14

Mary Kelly a écrit:
Pourtant malgré ses ciseaux il est si tendre, si gentil...

Mr. Green Que c'est bôôôô....AH lala MAry-Kelly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyMardi 20 Juin 2006, 14:24

Mais oui c'est beau, qu'est-ce que tu crois, je suis une sentimentale à mes heures, Vinny! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Cry Baby
Nathalie


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Moselle - FRANCE
Date d'inscription : 21/08/2006

Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous EmptyLundi 28 Août 2006, 20:42

Sans hésiter INTRUSION. Je me suis forcée à regarder jusqu'a la fin. Je me suis ennuyer à mourrir. Johnny joue bien c'est sur, le rôle du méchant époux ca change un peu. Mais l'histoire ..... vraiment vraiment pas terrible !!!

Ensuite : FROM HELL ... bon comme d'hab johnny joue bien mais l'histoire pareil. A la base ca aura pu être un bon film mais jsais pas ca a pas trop de sens pour moi. Je me suis ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
http://confidences.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les plus gros ratages de JD selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les plus gros ratages de JD selon vous   Les plus gros ratages de JD selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus gros ratages de JD selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?
» Dans quel film est il le plus beau selon vous?
» stars....et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser