Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?

Aller en bas 
+4
Shadowland
Caro^^
its-a-bell
Ichabod
8 participants
AuteurMessage
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyLundi 22 Mai 2006, 15:46

Bonjour à tous!
Voilà j'aimerai savoir quelle est selon vous la meilleure prestation de Johnny Depp? Quel rôle de sa filmographie vous a particulièrement plu?
En clair, dans quel film il livre son meilleur jeu d'acteur?

en ce qui me concerne, il me semble que c'est Ed Wood... j'ai absolument adoré sa prestation dans ce film... un excentrique incompris, un génie qui ne vit qu'à travers ses rêves, un personnage très drôle, qui croit en son travail! Depp a su jouer quelqu'un qui aimait se travestir sans le rendre vulgaire (son jeu aurait pu être grossier et caricatural); pourtant il insuffle au personnage un asect naturel et authentique. J'adore.
Cela reste pour moi sa meilleure prestation, même s'il y en a bcp d'autres (autres films de Burton, Benny and Joon notamment)

Voilà! Donnez moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyLundi 22 Mai 2006, 18:07

Je trouve que Edward lui a value beaucoup de mérite car rester stoïque de cette manière est quelque chose de très difficil, de plus le maquillage..pauvre gars ^_^

Je crois qu'il a bien travaillé dans Fenêtre Secrete, troublé et dérangé, c'est pas tout le monde qui peut faire ca.

Mais bon, j'avou que POTC est un de ses meilleur, les expressions facials sont super et la démarche pasmal.

Bref, c'est assez difficil pour moi de dire quelle a été sa meilleure, il est bon dans tout ce qu'il entreprant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyLundi 22 Mai 2006, 19:11

J'aime beaucoup les expressions qu'il donne à Ichabod Crane, pour faire ressortir sa fragilité.
Mais là où je trouve qu'il a fait un énorme travail d'acteur, c'est pour Edward aux mains d'argent. Il fait passez de merveilleuses émotions en ayant que très peu de dialogue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyLundi 22 Mai 2006, 21:00

c'est vrai que même s'il parle peu, Edward est vraiment très expressif.. Une très bonne composition de Depp également... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyLundi 22 Mai 2006, 22:20

Il me semble tout à fait impossible de choisir LE rôle que Johnny Depp a le mieux interprêté....
Dans tous les rôles qu'il a pu avoir, il donnait vraiment tout pour interprêter les personnages à la perfection.... Jack Sparrow et Edward aux mains d'argents sont mes préférés....mais je pense que Johnny Depp était également superbe dans le rôle de Hunter.S.Tomson dans "Las Vegas Parano". Enfin bref, Johnny Depp est excellent dans tous les rôles qu'il a pu avoir. C'est le meilleur!!!!! cheers Mr. Green

Mon rêve serait de savoir joue la comédie aussi bien que lui!!! mais je peux me brosser, personne ne lui arrive à la cheville. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyLundi 22 Mai 2006, 23:00

c'est vrai que pour être objectif, (même si c'est assez subjectif tout de même...Smile), je ne vois quel acteur peut rivaliser aujourd'hui avec le talent de Depp... J'aime également Ewan Mc Gregor, Adrien Brody et Jake Gyllenhaal, mais ils lui sont tout de même inférieurs...
Johnny a cette capacité de se fondre dans son personnage, de lui donner une profondeur, un charisme et une élégance, mais également un côté très naturel et authentique... Il insuffle à ses personnages quelque chose de plus, c'est assez inexplicable... Il s'approprie véritablement le personnage,.. J'adore, tout simplement.
J'aime bcp également le personnage d'Axel, je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que c'est le héros qu'interprète Depp dont je me sens le plus proche (sans prétention aucune), il possède bon nombre d'aspects de ma personnalité je trouve...
Mais sa meilleure prestation reste ED WOOD:D
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyMardi 23 Mai 2006, 18:42

Ah ouai? Axel? j'adore ce personnage!! enfin, si on regarde bien, j'aime tous les personnages que Johnny Depp interprête! même si je n'ai pas vu tous les films dans lesquels il joue...
Sinon, je suis 100% d'accord avec toi sur ce que tu as dit à propos des personnages de Johnny Depp...c'est tout à fait ça...la sensiblité, la profondeur...tout quoi! en un mot::: L'EXCELLENCE!

Dis voir Ichabod, ça te dirait de blablater sur msn?? tu as tout à fait le droit de refuser! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyMardi 23 Mai 2006, 20:24

bah écoute ya pas de souci! au contraire, ça fait toujours plaisir de pouvoir parler de ce cher Depp avec des fans...Smile
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyMardi 23 Mai 2006, 21:58

moi je trouve que johnny joue tout ses personnage a la perfection!mais je prefere edward car il transmet les emotions avec son visages c'est enorme ensuite jaime beaucou jack sparrow car il fait des manieres delirantes ,jaime aussi mort dans fenetre secrete car jouer un mec qui a une double personalité çà lui va bien je trouve(surtout à la fin du film) et le dernier ichabod crane car c'est vrai que johnny montre une sensiblité que j'adore
moi aussi j'aimerais bien discuter avec toi ichabod enfin avec tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyMercredi 24 Mai 2006, 16:48

bah écoutez ça me fait plaisir! n'étant membre que depuis...lundi ..!
eh bien on se retrouve sur le topic adéquat, ok? parce que si l'on commence à faire chier notre monde avec nos adresses msn, on risque de passer à côté du sujet de ce topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyVendredi 26 Mai 2006, 22:44

T'inquiete! Ici le flood, c'est amusant ^_^

(je ne parle suuuurtout pas de moi et Djina la......non non....)

Et puis on fini toujours par revenir au sujet du départ..enfin...presque toujours...

quoi que la fois avec moi et elle

ca a dégénéré puis on arrêtait plus

enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyLundi 29 Mai 2006, 19:48

Mais elle est passé où cette chère Djina??? elle a pas pointé son ptit bout de nez depuis longteeeeeeemps !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyMercredi 31 Mai 2006, 04:27

Je sais pas, je l'ai vu une ou 2 fois sur msn mais...plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
salyma2006
21 Jump Street
salyma2006


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 16/09/2005

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyVendredi 02 Juin 2006, 22:13

pour revenir au sujet.moi je trouve tous ses roles distingués.il arrive toujours à prendre le masque du personnage qu'il interprete comme s'il ne jouait pas.il a du talent de génie et c'est pour ça que je l'adore Embarassed
mais celui que je préfère le plus est POTC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyMardi 06 Juin 2006, 14:04

Sujet intéressant, bonne surprise pour ma rentrée sur le forum lol.

Je suis à 200% d'accord avec tout ce qui a été dit avant. Johnny joue tous ses rôles à la perfection, il est capable de se mettre dans la peau de n'importe quels personnages, d'interpréter toutes les émotions et ça sans forcément parler comme dans Edward. C'est clair qu'aujourd'hui aucun acteur ne peut vraiment rivaliser avec lui.
Moi je peux pas vraiment choisir parce que tous ces rôles sont excellent. J'adore sa prestation dans Pirates des caraïbes, ses mimiques sont vraiment unique, il interpréte parfaitement son personnage, il est à la fois trés crédible en Jack et en même temps hillarant et attachant. Sinon même si je n'aime pas trop Edward aux mains d'argent comme film sa prestation est géniale, comme vous l'avez dit il ne parle quasiment pas mais il fait absolument tout passer dans son visage.
De tte façon y'a pas a chercher, Johnny c'est le meilleur !!!!!!! Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? 05h
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyMardi 06 Juin 2006, 15:01

hihihi c'est mon sujet..lol
Pour la plupart, c'est vrai que c'est le capitaine Jack qui s'impose..
Mais ma préférence va à Ed Wood... Very Happy, même s'il y en a beaucoup d'autres: Edward, Sam, Willy Wonka, Ichabod, entre autres...
continuez à donner votre avis, histoire de concurrencer Jack Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dingue de Depp
Arizona Dream
Dingue de Depp


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 69005 Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? EmptyDimanche 04 Mai 2008, 00:52

C'est dure il joue tellement bien dans tous les films! Je pencherais quand meme pour Las Végas Paranos car il est complètement déjanté What a Face et métamorphosé. Il est aussi très impréssionant ) en psycopathe dans Fenètre secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?   Selon vous, quelle est sa meilleure prestation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quelle est sa meilleure prestation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus gros ratages de JD selon vous
» Dans quel film est il le plus beau selon vous?
» stars....et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser