Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Brave, injustement boudé par la presse?

Aller en bas 
+5
its-a-bell
melissa24ml
Shadowland
Marion
Ichabod
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous vu The Brave?
effectivement, je fais partie des rares chanceux qui l'ont vu!
The Brave, injustement boudé par la presse? Vote_lcap44%The Brave, injustement boudé par la presse? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Nan (d'un air énervé), mais j'y compte bien...!
The Brave, injustement boudé par la presse? Vote_lcap56%The Brave, injustement boudé par la presse? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 11:18

Salut à tous!
Voilà j'aurai voulu avoir votre impression par rapport au film The Brave, unique réalisation de Johnny Depp à ce jour...
En ce qui me concerne ça faisait très longtemps que je voulais voir ce film, car je voulais me donner une idée de ce que donnait un film par Johnny...
Et, un jour de janvier, alors que j'étais avachi bêtement dans mon canapé, je regarde mon Télé 2 Semaines lol, et soudain, en tournant les pages, que vois-je??
"20.50 sur France 4: The Brave"
Ma réaction première a été: "ouaiiss!!Very Happy", jusqu'à ce que je réalise que je n'avais pas la TNT..(c'est ballot tout de même....)
Mais heureusement j'ai trouvé quelqu'un de ma classe qui a pu me l'enregistrer... ouf!
Enfin voilà...passons au fait!
J'ai enfin visionné ce film, et je m'attendais à un film un peu naze, je l'admet... En même temps les critiques n'encourageaient pas trop à l'optimisme... Boudé par la critique en général, et par Cannes en 1997 (ce qui explique que Depp, vexé, n'ai pas distribué le film et qu'il soit pratiquement introuvable en France comme aux USA!)
Mais finalement j'ai en fin de compte apprécié ce film.. Imparfait mais émouvant, au delà des maladresses, j'y ai vu un film simple et sincère...
(voilà ma critique que j'ai faite sur Allociné, ça sera plus simple)

"Après avoir visionné The Brave, 1ère réalisation (et unique à ce jour) de Johnny Depp en tant que réalisateur, mon impression est assez partagé; le film n'échappe malheureusement pas à certaines maladresses dans sa réalisation: pas mal de longueurs qui empèsent le film... A chercher à en faire trop, Depp à tendance à alourdir sa réalisation, ce qui est dommage. Malgré tout, The Brave s'avère émouvant, et cette 1ère réalisation est prometteuse, et Depp s'en sort avec les honneurs. En plus de ça, il campe impeccablement le personnage de Rafael. Aussi derrière ce film Depp adresse une critique sociale virulente, le film traîtant de la vie des marginaux dans les bidonvilles, totalement laissés pour compte et exclus de la société. Cependant on peut se demander si la morale n'est pas un peu douteuse (le sacrifice par le "snuff movie"), peut-être l'une des raisons pour laquelle le film ait été boudé par la presse... Pour résumer, la première réalisation de Depp est maladroite mais touchante. On peut y voir un certain hommage à ses ancêtres indiens, et on y retrouve comme toujours cette attirance de Depp pour les marginaux. Un film dans l'ensemble plutôt réussi. A noter la B.O de Iggy Pop et la présence de Marlon Brando."

Pour sa première réalisation, Depp s'en sort donc plutôt bien je trouve! Alors pourquoi la presse l'a-t-elle accueilli si froidement?
Et maintenant c'est à vous de donner vos impressions...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 12:49

j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'ai le dvd et pourtant je n'ai encore pas regardé le film. en fait, il s'agit du dvd britanique (etant donné qu'il n'en existe pas en france), donc tout en anglais sans sous-titres, et j'ai un peu de mal en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 14:44

J'ai vu le film (comme toi Ichabod quand il est passé sur France 4!)
et je dois dire que tu as raison..ce film est touchant, et les moments que je préfère sont ceux où Rafaël a une discussion émouvante avec son fils...ce rapport père-fils m'a beaucoup plu..allez savoir pourquoi..

Cela dit, c'est vrai que le film contient certaines maladresses (qu'Ichbod à cité)..pourtant je ne le trouve pas nul pour autant...voilà..et puis..y a Iggy Pop!!! il me semble qu'il fait une apparition à un moment du film...je ne suis plus sure..
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 15:42

moi je n'ai pas encore vu le film mais il fallait absolument que je vois ce que donnait un film realiser par johnny donc je l'ai commander sur fnac car il n'y a qu'ici que je l'ai trouvé neanmoins je dois attendre 6 semaine pour le recevoir...(car il viens du royaume uni pourtant pas loin de la france mais il n'y avait plus de dvd disponible)
enfin vaut mieu tard que jamais... je suis a ma 5 semaine...ouff
je vous redirai ce que j'en ai penser mais vu l'histoire je crois bien que je vais aimer
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 16:01

Je pense que quelqu'un qui aime Depp aimera ce film, donc melissa je pense que ça devrait te plaire... Et effectivement lovingly johnny, Iggy Pop fait une apparition (pendant la fête que Rafael organise dans Morgantown, il bouffe une grosse dinde comme une porc! lol)... Par contre je ne sais plus s'il a collaboré pour la musique dans ce film (cf topic musique: "les BO que vous avez")...
Et sur ton DVD Marion, tu ne peux pas mettre de sous-titres en anglais? ça pourrait t'aider... Et puis tu sais on ne parle pas beaucoup dans ce film, c'est pas très gênant..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 19:02

Ichabod a écrit:
Et sur ton DVD Marion, tu ne peux pas mettre de sous-titres en anglais? ça pourrait t'aider... Et puis tu sais on ne parle pas beaucoup dans ce film, c'est pas très gênant..Wink

j'y ai pensé, mais je n'ai pas encore regardé si je pouvais le faire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 19:58

Avec les sous-titres anglais, normallement ça devrait aller...Wink Tu n'as même pas regardé le début pour voir?! t'es pas très curieuse, .. moi j'aurai visionné direct lol En tout cas je pense que les gens qui aiment le travail de Depp en général aimeront The Brave... SON film! J'étais super content quand j'l'ai vu... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce fillm a reçu un accueil si froid à Cannes...Johnny méritait d'être encouragé plutôt que d'être sifflé! Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 20:06

si si j'ai regardé le début, mais a l'epoque je connaissais pas encore tres bien le fonctionnement des sous-titres, et j'avais meme pas cherché a vrai dire... mais au bout de 10 min, je saturai deja de devoir faire de gros efforts pour me concentrer sur la comprehension des dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 21:42

j'avoue que sans sous-titres c'est dur de suivre comme ça, ça demande un certain investissment et du coup on apprécie moins le film... Mais bon si tu peux le voir avec des sous-titres... Bah qu'est ce que t'attend? fonce! lol
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 09 Juin 2006, 22:58

Pas vu



mais c'est que je ne le cherche pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptySamedi 10 Juin 2006, 11:05

A la base j'avais mis un sondage au-dessus également.. alors votez!! lol
Pour ceux qui l'ont vu, dites moi si vous pensez que l'accueil qui a été fait à ce film, s'il est justifié ou pas... Donnez votre impression sur le film en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyDimanche 11 Juin 2006, 20:41

Et au fait, vous m'apprenez un truc..je savais pas que The Brave était un nominé du festival de Cannes..en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyDimanche 11 Juin 2006, 21:03

The Brave a été nominé au festival de Cannes en 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyLundi 12 Juin 2006, 15:37

Merci Ichabod!! C'est dommage s'il a été boudé....les gens sont pas sympas...c'est son tout premier film quand même! et en plus, il en a bavé!
Réalisateur et acteur! c'est chaud quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyDimanche 18 Juin 2006, 14:01

Je pense très honnêtement qu'ils n'ont pas été très objectifs! Je suis conscient que le film comporte des maladresses, mais au lieu d'être accueilli avec des sifflets, il méritait d'être encouragé! En tout cas moi j'ai apprécié ce film à sa juste valeur..c'est un bon film: photographie superbe, Depp joue juste, l'histoire est assez bien menée... La réalisation est stylée, quoi qu'un peut maladroite (des longueurs à déplorer).
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyMercredi 21 Juin 2006, 15:57

çà y est jai vu the brave!! mais javai commander le dvd en zopne 2 mais je l'ai ressu totalment en angalis et sans sou titre donc jai compri lessentiel çà va lol...
mais ya quand meme quelque chose qui mechappe(pour ceux qui n'ont pas vu le film et ne veulent pas avoir des infos sur le film ne lisez pas la suite...lol)
en fait keski lui arrive a la fin a raphael?et a sa famille? j'ai pas compris le marché qu'il a fait avec le mec du debut...si quelqu'un pourrait m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyMercredi 21 Juin 2006, 18:24

En fait, si je ne me trompe pas (Ichabod me corrigera de tte manière Mr. Green ) Raphaël a accepté de se vendre pour sauver sa famille..en fait par l'expression "se vendre" , il faut comprendre qu'il décide de se laisser battre à mort sous l'oeil d'une caméra....

Il me semble que ça résume bien le truc...voilà!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyMercredi 21 Juin 2006, 21:36

ouahhhhhhhhhh quelle horreur!!!
c'est pas croyable!!heuresement qu'on voit pas la scene car j'aurrai été choquée(meme si j'aime bien les truc d'horreur je crois que voir johnny se faire battre j'aurrai pa pu...meme si c'est de la fiction)
ok merci du rensignement donc sa famille est sauvée?
c'est super courageux de faire çà pour sauver sa famille!
et je crois que raphael a donner son carnet (journal intime je pense)au pretre pour qu'il le donne a sa femme et ainsi elle saurra ce qu'il a fait pour eux...
en tout tres bon et beua film!!j'ai été emue tout le long du film et je trouve pas que certaines scene sont trop lente...ensuite johnny joue merveilleusement bien dans la sensibilité(comme dab' lol)
en tout j'ai adoré super bon film plein d'emotions
vivement un 2eme film a la johnny!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyJeudi 22 Juin 2006, 12:49

c'est un beau film, c'est sûr, mais je ne comprends toujours pas ce boudage des critiques, rr!
Lovingly Johnny a raison (ne lisez pas la suite si vous ne l'avez pas vu!!)
En réalité, Rafael est au chomage, il cherche désepérément un moyen de trouver du travail pour venir en aide à sa famille... Le mec du début dans l'entrepôt (Marlon Brando) lui propose un "pacte", très étrange d'ailleurs... Il s'agit du concept du "snuff movie", c'est-à-dire un film destiné aux gens avides de sensations extrêmes dans lequel on filme la mort de quelqu'un... McCarthy propose à Rafael de tourner dans son snuff movie en échange d'une somme d'argent colossale... Sauf que Rafael n'a pas le choix: Morgantown, le bidonville où il vit, va être rasé, et sa famille va se retrouver sans rien... Il est déterminé à sauver sa femme et ses enfants, et décide donc de se sacrifier... A la fin, tu le vois donc partir à l'entrepôt, silencieux, ... Une scène très émouvante... Seulement je reproche quelques éléments à ce film:
-le traitement de l'histoire, qui traine parfois en longueurs
-la morale "douteuse" du film (se sacrifier, est-ce le seul moyen de s'en sortir? En plus, le prêtre l'approuve à la fin..Bizarre.)

Malgré tout j'encourage vivement les gens à voir ce film très émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyJeudi 22 Juin 2006, 14:22

raphael se sacrifie pour sauver sa famille donc oui je trouve que se sacrifier permet de s'en sortir
en tout cas tres joli film...
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyJeudi 22 Juin 2006, 15:06

comme j'ai vu le film en anglais je n'est pas compris exactement ce qui est arrivé a sa famille vers la fin(quand sa femme pleure) juste avant que raphael aille tuer un mec qui était avec 2 femmes.j'ai pas compris ce qu'elle a dit
ensuite je voulais savoir si raphael savait d'avance ce que serrait le pacte de l'homme avant qu'il aille le voir,qu'il savait qu'il ne s'agirait pas d'un boulot ordinaire
le mec qui lui a enfonçer un trus dans la main a un moment c'est qui?qu'est qu'il lui dit?
voilà alors je pense que tu pourra me repondre ichabod tu est un de ceux qui a vu le film
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyJeudi 22 Juin 2006, 15:11

je voudrais juste ajouter que pour moi ya pas telement de morale...
je pense pluto ke ce film montre que par amour on est pres a tout meme a se sacrifier pour le bonheur de sa famille
et pas "se sacrifier est le seul moyen de sen sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyJeudi 22 Juin 2006, 18:46

bon bah je vais tenter de répondre à toutes ces questions ...je ne te promet rien...lol

En fait j'ai trouvé ce film très beau... Jusqu'où est-on prêt à aller par amour pour nos proches? Je pense que c'est sur cette thématique qu'est bati le film.. Ce qui entraine une certaine prise de conscience chez Rafael (les "longueurs" du film veulent sans doute transmettre son état psychologique, le temps passe et l'échéance se rapproche, tout en sachant qu'il ne lui reste que quelques jours à vivre...). Rafael a raté sa vie: il vit dans un bidonville au milieu d'une autoroute, il n'a pas d'emploi, il est alcoolique, et sauver ses proches est le seul moyen qui l'amènera à se pardonner à soi-même (ce n'est que mon interprétation, c'est peut-être farfelu...lol souviens toi melissa pour arizona dream...!). Bref, je m'égare.
Il accepte finalement de prendre cette décision extrêmement courageuse, que peu de gens envisageraient (moi le 1er!)..
Ce qui me gêne au niveau du film, c'est cette espèce de sous-moral que véhicule Depp: se sacrifier, est ce le seul moyen de s'en sortir quand on est pauvre aux USA? Ou alors il ne s'agit que d'une critique vis-à-vis de la condition améridienne aux USA (et parallèlement un hommage à ses ancêtres cherokee..), et de la situation misérable des gens qui vivent dans les bidonvilles.. Honnêtement je ne sais pas... Mais on peut penser que la morale est douteuse: il se tue, car il n'a pas d'autre option..ou alors c'est un constat très pessimiste...Bref.

Sinon je vais essayer d'apporter des réponses à tes interrogations:
-lorsque Rafael rentre chez lui le soir et qu'il voit sa femme pleurer, elle finit par lui dire que le mec en question l'a frappé et a frappé son fils (dont le nom m'échappe) car il (=Rafael) ne lui a rien dit par rapport à son boulot (où il l'a trouvé, etc..). Le mec en question est jaloux de la "réussite" de Rafael en gros, et il veut se venger.. (si je me souviens bien)
-Rafael entre alors chez le mec fou de rage (il débloque un peu d'ailleurs!) car il ne supporte l'idée de savoir qu'il a frappé sa femme et son fils (normal quoi). Il le tue sous l'énervement, et il va voir son père (l'indien, je sais pas si tu avais compris que c'était son père..) qui le "purifie" en quelque sorte...
-quand Rafael rentre au début dans l'entrepot il ne s'attend pas à ce qu'on lui propose ce "travail", il a sans doute entendu dire qu'on proposait un job dans le coin, c'est tout... Ce n'est que face à Mc Carthy qu'il réalise..
-le gars que Rafael rencontre à la rivière quand il va chercher de l'eau c'est le "bras droit" de Mc Carthy, qui veut s'assurer que Rafael ne va pas se débiner (on lui a donné un peu d'argent, il pourrait être tenté de s'enfuir je sais pas..).
-Quand il le rencontre une seconde fois, et que le mec a tué un indien du bidonville (il lui montre, dans la voiture), je ne saurai pas t'expliquer vraiment l'intérêt de cette séquence: je pense que le mec veut montrer à Rafael qu'il est très sérieux, et qu'il n'a pas intérêt à se dégonfler le jour J, il veut lui mettre la pression et il veut sans doute que cette affaire reste entre lui et Mc Carthy, qu'il ne soit pas tenté d'en parler à qui que ce soit (Mc Carthy aurait des emmerdes..). Il lui plante ce fameux clou dans la main (cool..!) pour lui montrer qu'en cas de "trahison" il n'a pas peur de passer à l'action (le mort dans la voiture en est l'exemple)...

Voilà ce que j'en ai compris moi (en même temps je serais vraiment con si j'avais pas compris, j'l'ai vu en français mdr), donc j'espère t'avoir éclairé un petit peu...
ça me donne envie de le regarder d'ailleurs..voilà ce que je vais faire ce soir..!
Si t'as d'autres questions...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 23 Juin 2006, 00:06

Et bien je crois que je me dois de féliciter Ichabod! Tu as très bien expliquer The Brave....et je te confirme que tu n'es pas trop con..parce que j'ai compris exactement la même chose que toi...mais la possibilité que je sois un peu stupide est tout à fait envisageable!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? EmptyVendredi 23 Juin 2006, 12:14

merci lovingly johnny! T'as vu cette explication un peu...! Bon bah si t'as compris comme moi alors ça va... Wink
Un seul point sur lequel je suis pas sûr dans mon "analyse": pourquoi exactement le mec vient frapper le fils et la femme de Rafael? C'est parce qu'il est jaloux et qu'il veut se venger de lui car il ne l'a pas aidé à trouver un boulot, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brave, injustement boudé par la presse? Empty
MessageSujet: Re: The Brave, injustement boudé par la presse?   The Brave, injustement boudé par la presse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brave, injustement boudé par la presse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Brave
» la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser