Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Articles johnny depp(pirates des caraibes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Articles johnny depp(pirates des caraibes) Empty
MessageSujet: Articles johnny depp(pirates des caraibes)   Articles johnny depp(pirates des caraibes) EmptySamedi 25 Février 2006, 13:29

J'ai duex articles sur pirates des caraibes 1 et 2 alors je les vends ou echanges!!!!!!
Bien sur y a johnny depp et orlando bloom!!
Mais bon je l'ai ai pris surtout pour le beau johnny en jack sparrow Sparrow2 Sparrow5 Sparrow1
Revenir en haut Aller en bas
vavalerie
Cry Baby
vavalerie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Articles johnny depp(pirates des caraibes) Empty
MessageSujet: Re: Articles johnny depp(pirates des caraibes)   Articles johnny depp(pirates des caraibes) EmptyVendredi 29 Juin 2007, 22:10

jaimerais savoir ceci:ton article etai dans qu elle magazine parce que moi aussi jai beaucoup darticle et meme qu il ny as pas si longtemps jai trouver une article qui se nome '' orlando bloom et johnny depp lunion fais la force''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-love-johnny-x.piczo.com
 
Articles johnny depp(pirates des caraibes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux-tests] J. Depp et Pirates des Caraibes
» B.O pirates des caraibes
» one special pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Recherches / Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser