Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais vous etes tous comme moi!

Aller en bas 
+15
|->Tropik Depp
Hermy90
Chips
Marion
Caro^^
melissa24ml
Ichabod
Oceane35400
Miss_OreO
Shadowland
Hell N
Keira
its-a-bell
miss'depp
lucille223
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissDeppendante
21 Jump Street
MissDeppendante


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2006

Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 EmptySamedi 25 Novembre 2006, 20:32

Chips a écrit:
on serait fan de tom cruise, ça serait pas possible!
j'ai déjà vu Tom Cruise alors que je m'en fous totalement, et Johnny j'attend toujours... La vie est mal faite quand même !! ^^

en tout cas je sais qu'un jour ou l'autre je le rencontrerai, je me suis fixé une sorte de "but". Mais bon c'est sûr que j'attendrai pas qu'il vienne dans ma petite ville pourrie, il faut forcer le destin ! déjà j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra un jour au festival de Cannes, vu que c'est pas loin de chez moi et que j'y vais souvent. Et pis je vais bientôt aller à Plan-de-la-tour, là où il habite quand il est en France, mais je pense pas que je le verrai, ça serait un gros coup de bol ! et vu que j'ai jamais de chance...

en tout cas, je désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdeppendante.skyblog.com
maud
Nightmare On Elm Street
maud


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 EmptyDimanche 25 Février 2007, 17:41


moi aussi je pense à ça... mais bon faut pas desespérer !
Ma mere l'a croisé a Marseille, et elle est meme pas allée le voir Crying or Very sad Sad
mais bon...
l'espoir fait vivre !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dingue de Depp
Arizona Dream
Dingue de Depp


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 69005 Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 EmptyDimanche 04 Mai 2008, 00:18

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est notre reve à tous sur ce forum. J'espère le voir au moins une fois dans ma vie! Ce serait génial! En tous les cas je ne désespère pas meme si j'ai 1 chance sur 1000 que ça arrive. Il faut positiver! Courage à tous et à toutes!
Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Misa
21 Jump Street
Misa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2008

Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 EmptyLundi 09 Juin 2008, 20:01

Moi si je le rencontrerais je serais completement figé! Je serais même pas quoi lui dire xD J'aurais le coeur arrêter tèlement que je serais folle! Mdr même si je l'apercevais de loin je deviendrais FOLLE! C'est bien le mot qui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 EmptyMardi 10 Juin 2008, 22:20

Tin ça me fait penser qu'il y a environs 1mois ..j'ai croisé un gars dans la rue qui lui ressemblait énormément! Il avait l'air d'avoir qlq années en moins mais sinon on aurait dit lui ..le choc lol on s'est frolé, le plus dur c'est de pas fixer comme une débile lol ..(en plus sachant qu'il habite pas loin ..j'imagine la crise cardiaque que j'aurais fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Dingue de Depp
Arizona Dream
Dingue de Depp


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 69005 Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 EmptyVendredi 13 Juin 2008, 11:14

Un sosi de Johnny? Faut absolument que je le rencontre!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Misa
21 Jump Street
Misa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2008

Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 EmptyVendredi 13 Juin 2008, 18:31

Oh lalala t'aurais du le bousculé "sans faire exprès" et lui demandé son numéraux héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais vous etes tous comme moi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme une jolie musique...
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser