Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais vous etes tous comme moi!

Aller en bas 
+15
|->Tropik Depp
Hermy90
Chips
Marion
Caro^^
melissa24ml
Ichabod
Oceane35400
Miss_OreO
Shadowland
Hell N
Keira
its-a-bell
miss'depp
lucille223
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMardi 21 Février 2006, 20:25

Bon je sais tt le monde se resemble sur se forum!lol
Mais bon sa m'enerve quand meme a chaque fois que je pense a jd je fonds en larmes car je me dit que jamais je le verais!!
pas vous
sa doit etre trop cool se qui lon rencontrer!comment faire!!!!!!lol
Enfin bon j'arrette!!!Bad)
a+
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMardi 21 Février 2006, 22:04

Mais non ne dis pas ça!!!!!!!!!!!! tu pourrai le rencontrer!! dans un festival, une première de film, a st-trop' ou a L.A...Johnny n'est peut-être pas si inaccessible qu'il ne le paraît Sparrow2 Moi en tout cas je ne pers pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMercredi 22 Février 2006, 05:47

c'est vrai! Et Johnny est le top 1 des signeurs d'autographe! ils l'ont dit a la télé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMercredi 22 Février 2006, 13:34

Oui je sais c'est génial, il en signe même a des petites filles, regarde:

Je sais vous etes tous comme moi! 298968365small3mw.th

Je sais vous etes tous comme moi! 297111193small2nq.th

Il est trop généreux et très modeste. Ce qui est génial pour un acteur comme lui ( certain aurait déjà prit la grosse tête! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyJeudi 23 Février 2006, 00:41

oui j'avais déja vu ces photos, je crois qu'il adore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyJeudi 23 Février 2006, 13:43

Elle ot eu de la chance seulement moi j'habite dans le nord alors j'ai raiment pas beaucoup de chace de le voir!!!;-(
En plus si on lui ecrit il y a une toute petite chance qu'il ouvre la lettre donc moi je pert espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyJeudi 23 Février 2006, 13:46

Elle ot eu de la chance seulement moi j'habite dans le nord alors j'ai raiment pas beaucoup de chace de le voir!!!;-(
En plus si on lui ecrit il y a une toute petite chance qu'il ouvre la lettre donc moi je pert espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Nightmare On Elm Street
Keira


Nombre de messages : 12
Localisation : Vernon, Haute Normandie
Date d'inscription : 21/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyJeudi 23 Février 2006, 17:03

Une fois j'ai lu un article ds un journal : c'était un mec qui disait que ses grands parents, qui habitent dans le sud on failli être voisins avec Johnny et Vanessa... (dommage pour eux ils ont pas acheté la maison^^). Alors tu vois tt peut arriver... L'espoir fait vivre^^
En tt cas ils risquent pas d'habiter à côté de chez moi j'habite dans une petite ville en Normandie ou il pleut tout le temps à mon avis ca doit pas les brancher plus que ca ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoute27.skyblog.com
Hell N
Nightmare On Elm Street
Hell N


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2005

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyJeudi 23 Février 2006, 17:57

Keira a écrit:
Une fois j'ai lu un article ds un journal : c'était un mec qui disait que ses grands parents, qui habitent dans le sud on failli être voisins avec Johnny et Vanessa... (dommage pour eux ils ont pas acheté la maison^^).

Ah oui je l'avais lu cet article , c'était dans One , y me semble que c'était le gamin des choristes qui disait ça , ça doit bien mettre la rage .
Sinon moi non plus je risque de jamais le voir , parce que déjà pour les premières de films c'est toujours à paris donc c'est mort ; et de deux je pense pas qu'il va venir en bourgogne , quoique il aime plutôt le vin mais bon faut pas trop rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyJeudi 23 Février 2006, 21:15

Oui c'est ça c'était J-B Meunier ( si son nom s'écrit comme ça ). En tout cas moi a johnny je lui est écrit deux fois: la première fois, la lettre est revenue car l'adresse n'était pas valide et la deuxième fois on ne m'a répondu Neutral mais il y a toujours une chance de le rencontrer, c'est clair, comme le dit Keira, "l'espoir fait vivre" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyVendredi 24 Février 2006, 20:43

ouai peut etre mais mon père se fiche de moi quand je lui dit que je suis plus que fan de johnny et que je veux le rencontrer donc sa va pas arranger grand chose!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyVendredi 24 Février 2006, 20:47

C'est souvent ça, on vous croit pas et on vous prend pour une gamine qui sait pas ce qu'elle dit!!! J'avoue que c'est rageant Mad Mais ta mère? Elle te comprend? Moi oui mais je pense pas qu'elle pense vraiment que je pourrais réellement le renconter un jour...peut-être...en tout cas, il ne faut s'écouter que sois même dans ces moments là et garder espoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptySamedi 25 Février 2006, 11:37

Ta de la chance.......J'ai + de mère!!!!
enfin bon je laisse tomber je crois!
je vais juste continuer a etre plus que fan!
lol
Revenir en haut Aller en bas
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptySamedi 25 Février 2006, 12:06

J'ai trop la rage depuis que mon père ma dit sa!a a peu près 10km de chez moi il y a une creperie et johnny depp y a tourné un film avec les proprios il y a a peu près 10ans!ils ont meme un porttrait dedicacé dedans mais maintenant elle est fermé!!!!
snifffffffffffffffffffffffffffffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptySamedi 25 Février 2006, 17:38

désolé...c'est vrai c'est dommage en + pour la creperie, c'était quel film???? C'était pas Donnie Brasco ? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptySamedi 25 Février 2006, 17:46

J'en sais rien
Mais bon j'aurais ete capable d'enfoncer la porte pour le voir!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptySamedi 25 Février 2006, 17:47

lol oui je te comprend Mr.Red Moi aussi peut-être !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyDimanche 26 Février 2006, 01:15

C'est sur ke le rencontrer est le souhait de toute fan de Johnny Depp, mais la vie nous reserve encore plein de surprises! peut être qu'un jour......................mais personnellement moi aussi j'ai très envie de le connaitre, masi il faut se dire qu'il fait peut être parti des 6 milliards de personnes qui peuplent cette planète et que l'on ne rencontera jamais.

Ne te focalise pas sur "la rencontre ac Johnny Depp" , seul le destin decidera si tu croisera un jour le chemin de Johnny Depp. je souhaite seulement que pour nous tous et toutes la réponse sera "oui".
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyDimanche 26 Février 2006, 17:53

Oui tu as raison, mais je pense que le fait qu'il soit acteur, eh ben c'est pas ça qui le rend innaccèssible, au contraire, on peut le voir dans des festivals et tout et ça c'est plutôt chouette Je sais vous etes tous comme moi! 05h Enfin, faut il encore avoir des places et l'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMardi 07 Mars 2006, 22:41

A chaque fois je pense et je me fait des pitits senerios!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMardi 07 Mars 2006, 23:12

Citation :
lucille223 Posté le: Mardi 07 Mars 2006, 20:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A chaque fois je pense et je me fait des pitits senerios!!!lol



Ah bah ça, c'est tout moi....j'adore rêver comme ça. Tu te prends pour un personnage de film , tu t'imagines dans de nombreuses situations, et bien sur, tu t'arranges pour que lorsz du dénouement, tu embrasses le ptit gars mignon qui a vécut ces aventures avec toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMardi 07 Mars 2006, 23:59

exactement ça, un peu comme dans un film avec Sandra Bullock
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyDimanche 25 Juin 2006, 11:24

Moi je suis pas vraiment "midinette"
Bon ok, il est trop beau Very Happy Magnifique même:D
Mais c'est vraiment pour son talent d'acteur, ses films, et même ce qu'il dégage...

Grâce à lui j'ai enfin compris le sens du mot 'beau ténébreux' lool
Mais je me dis que je ne le rencontrerais jamais, et ca me fait pas plus souffrir que ça, et puis si je le rencontre je lui dirais que des banalités lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMardi 27 Juin 2006, 07:55

Moi je c'est pas si je pourrais le voir pour l'instant par ce que je vis en Malaisie apres je part en vacances au Laos vietnam et Cambodge et apres l'inde !!!!!Apart si il veut faire un petit tour dans les pays la !!! Shocked
Mais j'en doute vraiment !!!!!!!!
Sinon moi si je le vois je tombe dans les pommes tongue Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! EmptyMardi 27 Juin 2006, 10:02

Oceane35400 a écrit:
Moi je c'est pas si je pourrais le voir pour l'instant par ce que je vis en Malaisie apres je part en vacances au Laos vietnam et Cambodge et apres l'inde !!!!!Apart si il veut faire un petit tour dans les pays la !!! Shocked
Mais j'en doute vraiment !!!!!!!!
Sinon moi si je le vois je tombe dans les pommes tongue Razz I love you

T'inquiétes on verra peut être Aishwarya Rai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je sais vous etes tous comme moi! Empty
MessageSujet: Re: Je sais vous etes tous comme moi!   Je sais vous etes tous comme moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais vous etes tous comme moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une jolie musique...
» Kikoo a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser