Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oú Habite-t-il exactement ?

Aller en bas 
+11
Vintage
chamana
its-a-bell
SmallGull
Caro^^
NinaMNB
manou
lucile
Djina
Shadowland
Jey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMercredi 19 Octobre 2005, 02:12

à vrai dire euh... oui tu as raison je suis mêlée*! ^_^


nah sérieux, je crois comprendre (a moitié, mais au moin je comprend un peu!)

et ben alors.... disons que... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMercredi 19 Octobre 2005, 19:29

Chamana!! tu m'épattes!!!! Shocked c'est dingue la chance ke tu as de pouvoir réaliser ton rêve!!! tu te rends compte que tu vas surement passer sur nos télés françaises ou québécoises!! Si jamais c'est le cas, fais nous un ptit signe du genre "bizou aux fans de Johnny!!" Mr. Green

On fait comment pour s'inscrire dans une agence de casting ou un truc dans le genre?.... jchui même sur ke dans mon trou perdu, yen a même pas. Sad Sinon, j'ai participé à un casting trouvé dans un mag pour un long-métrage mais aparrement, ils ont dû avoir una ttaque en voyant ma photo vu que je n'ai eu aucune réponse.......pourvu ke personne ne soit mort. Rolling Eyes

Bon pour revenir a Chamana, je te souhaite bonne chance pour la suite. Mais oui, au fait, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMercredi 19 Octobre 2005, 22:19

Lovingly Johnny a écrit:
Chamana!! tu m'épattes!!!! Shocked c'est dingue la chance ke tu as de pouvoir réaliser ton rêve!!! tu te rends compte que tu vas surement passer sur nos télés françaises ou québécoises!! Si jamais c'est le cas, fais nous un ptit signe du genre "bizou aux fans de Johnny!!" Mr. Green

On fait comment pour s'inscrire dans une agence de casting ou un truc dans le genre?.... jchui même sur ke dans mon trou perdu, yen a même pas. Sad Sinon, j'ai participé à un casting trouvé dans un mag pour un long-métrage mais aparrement, ils ont dû avoir una ttaque en voyant ma photo vu que je n'ai eu aucune réponse.......pourvu ke personne ne soit mort. Rolling Eyes

Bon pour revenir a Chamana, je te souhaite bonne chance pour la suite. Mais oui, au fait, tu as quel âge?

T'achètes le magazine Casting et puis tu vois...il y a surement des adresses où toutes les annonces sont répertoriés par zone géographique..
Il faut ça pour un plaisir SIMPLE...sache que 8 acteurs sur 10 ne peut pas vivre ni de son métier ni de sa passion!!
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyJeudi 20 Octobre 2005, 00:02

pour ça, moi je suis prévenu, mais je me dis que, si il y en a qui on de la chance et qu'ils n'ont que demandé une fois, moi qui est vraiment déternimé, je ne pourrais réussir peut-etre. et puis bah, il faut essayer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyDimanche 23 Octobre 2005, 00:01

Ouais, mais bon, si tu te lances, 'faut y aller à fond, et si tu te gamelles, bah .... PATATRA ! tout s'écroule ! ............ c'est profond, non Mr. Green ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyLundi 24 Octobre 2005, 11:48

Oui lol, c'est profond Smile ..surtout le "patatra"..il illustre bien la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMardi 25 Octobre 2005, 00:19

oh oui ya pas a dire, tu es très deep ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMercredi 26 Octobre 2005, 00:01

C'est sur que se lancer là dedans est assez risqué, on m'a rappellé beaucoup de fois que les acteurs se trouvaient souvent au chômage. Mais le problême c'est que je ne vois aucun autre métier que je puisse faire....soit ils ne m'interressent pas ou j'ai pas les capacités à le faire. Je suis assez motivée pour atteindre mon but, même si j'ai le sentiment que cela risque d'être très , mais alors très dure! Il faut que j'y arrive. La chose la plus magniique serait que nous allions tous et toutes au bout de nos rêves, comme le dit si bien JJ Goldman....
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMercredi 26 Octobre 2005, 00:16

"Vaut mieu vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie"

c'est la plus belle phrase que je connaisse. et je la crois. Si je réussi, je serai écrivaine a temps partielle (mon 2eme choix de carrière) et tout ira bien... enfin... je l'espère. et puis à quoi sert la vie, ce passage minime innexpliqué dans un corps faible, si on ne peut même pas réalisé nos rêves. Mieu vaut mourir maintenant si on ne peut même pas en profiter, et mourir après.


(bon... enfin... c'est une opinion personnelle, j'imagine que pour vous, le cas est pas aussi grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMercredi 26 Octobre 2005, 00:39

Si je réussis à devenir actrice , je ferai du théatre à côté, l'écriture me branche aussi, mais le théatre est la seule chose qui m'a donné l'envie de faire ce métier ( avec en plus la grande admiration que je porte à Johnny pour ses interprétations grandioses) . C'est vrai qu'il faut réaliser ses rêves.

C'est une magnifik phrase It's a bell, et je suis d'accord avec toi là dessus.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyJeudi 27 Octobre 2005, 02:04

heureuse de l'apprendre! d'habitude les gens me trouve vraiment folle quand je leur dis que je veux être sois actrice ou écrivaine... merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyJeudi 27 Octobre 2005, 12:57

Bah c'est pas nul ! Si tu y vas à fond, c'est tout à fait possible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptySamedi 29 Octobre 2005, 21:50

its-a-bell a écrit:
heureuse de l'apprendre! d'habitude les gens me trouve vraiment folle quand je leur dis que je veux être sois actrice ou écrivaine... merci!

De rien, moi aussi on me fait les gros yeux quand je dis " Plus tard, j'aimerai être actrice". Ils doivent se dire " Elle va bien se planter la pauvre". Mais il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras. Tu sais, en fait, j'ai toujours voulu être actrice ou rock star! Rolling Eyes Rock star, j'abandonne, je ne sais même pas placer un la sur une portée.... et en ce qui concerne le métier d'actrice , c'est ce qui me branche vraiment. Le "hic" c'est que j'habite la province et si je veux m'imposer , il faut monter à la capitale.... C'est vachement cher à Paris mine de rien!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyDimanche 30 Octobre 2005, 11:53

its-a-bell a écrit:
heureuse de l'apprendre! d'habitude les gens me trouve vraiment folle quand je leur dis que je veux être sois actrice ou écrivaine... merci!

...va faloir te mettre à l'orthographe alors ! nan je déconne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyDimanche 30 Octobre 2005, 18:22

lol! c'est méchaaannt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyDimanche 30 Octobre 2005, 22:17

^_^ vous regardez vraiment vos fautes sur les forums? non mais je veux dire... bah, et puis hehe. En plus, ce n'est pas le plus important l'orthographe, ce qu'il faut c'est une grande imagination. L'analyse du texte, ça se fait après (et quand je prend bien mon temps, je corrige presque tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyDimanche 30 Octobre 2005, 22:45

nan franchement je déconnais : l'orthographe, c'est vraiment secondaire pour l'écriture... t'as tout a fait raison, pour écrire, il faut juste de la volonté et de l'imagination ! et puis je suis la première à critiquer l'aspect logique et structuré qui est mis en avant par les profs pour les études de textes Evil or Very Mad ... en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta carrière d'écrivain, et beaucoup de réussite thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyDimanche 30 Octobre 2005, 23:17

(je ne l'avais pas mal pris t'inquiète) merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptySamedi 03 Décembre 2005, 15:02

its-a-bell a écrit:
heureuse de l'apprendre! d'habitude les gens me trouve vraiment folle quand je leur dis que je veux être sois actrice ou écrivaine... merci!

... MONH LA COPITIONNEUSE !! ^^ Jveux faire pareil ... !
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyLundi 05 Décembre 2005, 01:13

^_^ bien venu dans le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyLundi 05 Décembre 2005, 20:25

... !
MONH !!! Isa, t'as fait UNE FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * choquée *
BIENVENUE S'ATTACHE VOYONS, ESPECE DE DELINQUANTE JUVENILE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyLundi 05 Décembre 2005, 22:06

Laissez la tranquille avec ça lol! ...vous allez nous la vexer !
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMardi 06 Décembre 2005, 01:08

hahaha! bon alors BIENVENUE!!!!!

(mais ça c'était voulu, je change quelque fois des mot comme "rien" que j'écris "riin" parce que je trouve ça plus beau ou parce que la manière dont c'est écrit ça m'énerve)


Mais vous inquiètez pas, je suis presque jamais vexée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMardi 06 Décembre 2005, 20:23

... Monh, moi aussi !! ^^ * est contente car elle s'est fait une copine *
... par contre, si vous me foutez des vents, je serai TRES vexée alors hein ... !
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 EmptyMercredi 07 Décembre 2005, 00:03

Eh bien Djina...... hm.... d'accord on est copine, mais on se tient loin l'une de l'autre!!! (^_^ et puis de toute facon un océan....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oú Habite-t-il exactement ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser