Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oú Habite-t-il exactement ?

Aller en bas 
+11
Vintage
chamana
its-a-bell
SmallGull
Caro^^
NinaMNB
manou
lucile
Djina
Shadowland
Jey
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jey
Nightmare On Elm Street
Jey


Nombre de messages : 12
Localisation : In Depp's mind
Date d'inscription : 15/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyLundi 15 Août 2005, 15:48

Voilà ça fait un moment que sa cogite dans ma tête lol
en fait je sais que johnny et vanessa possedent une maison a LA, une autre pres de sainte maxime et un appartement a Paris mais ou habitent-t-ils la plupart du temps ? je veux dire la ou ils passent le plus clair de leur temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyMercredi 17 Août 2005, 22:37

OULA....that's a good question! Neutral à laquelle je dois l'avouer je ne trouve pas de réponse.... C'est vrai ça, ils ont plusieurs maisons mais dans laquelle ila aiment passé le pus clair de leur temps....je pense qu'ils doivent être plus dans leur maison du Sud. C'est là où le climat est le + avantageux et où leur fille est scolarisée.. Question ..enfin je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 18 Août 2005, 11:35

... bah tt ce que je sais moi, c que j'aimerais bien le croiser quand je suis en vacances ( quoi que .... je crois que je serais paralysée de terreur et que je fondrais en larmes et que j'oserais même pas lui demander un autographe .... j'imagine que mes parents seraient derrière moi, en disant: " allez vas y, mais vas-y " ..... enfin bref .... ! ) !!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Cry Baby
lucile


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 18 Août 2005, 12:20

je cois que je serait comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 18 Août 2005, 12:22

Au moins shuis pas la seule lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Nightmare On Elm Street
Jey


Nombre de messages : 12
Localisation : In Depp's mind
Date d'inscription : 15/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 18 Août 2005, 13:25

Moi ce serait pareil c clair que tu n'es pas la seule !! si jle vois je fond en larme loool il mintimiderai tellement que j'saurai pas quoi fr !!!
Il habite a Ste Maxime c pas loin de chez moi mais bon..l'espor fait vivre..jle verrai jms ! je sais qu'il va au marché de Ste maxime je crois mais bon a cki parait il sort pas trop il aime rester chez lui ac sa famille
biz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyDimanche 21 Août 2005, 23:06

ALORS VOUS!!! vous avez de la chance d'habiter pas loin de chez lui!!! Moi jsuis dans le Nord de la Frace où il caille et il pleut souvent....pas sur que cela attire Johnny....
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyMardi 23 Août 2005, 01:03

Mdr, comme dit Jey " l'espoire fait vivre ", bah moi j'habite dans les Vosges mais quand je pars en vacances, je vais dans les coins là .... mais bon, quand i'a la canicule et que nous on crève de chaud dehors, les stars sont dans leurs palaces climatisés avec piscine alors ... j'ai perdu tt espoir de voir un jour une star, une vrai... Johnny Depp par exemple .... enfin si je le croise un jour, je crois que je m'en remettrais pas Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Cry Baby
manou


Nombre de messages : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 25 Août 2005, 18:46

Mais arrêtez!!! Vous avez 10000000 + de chances que moi de le voir un jour!!! Moi j'habite en suisse alors si un jour il passe par là....


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Cry Baby
lucile


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 25 Août 2005, 20:10

bof...tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
NinaMNB
Benny & Joon
NinaMNB


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 25 Août 2005, 22:17

Moi aussi j'habite à coté, d'ailleurs la grand-tante d'une copine habite là-bas et elle croise JD et vannessa pendant qu'ils font leur marché!!!!
mdr elle avait même dit que vanessa n'avait "pas de très bonnes manières" ou un truc du genre Razz !!!!

Je devais y aller cet été et puis ca s'est pas fait finalement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esign2.net
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 25 Août 2005, 23:05

OH ! * a le souffle coupé * FRANCHEMENT !
* à manou * Eh ouais, c la vie ! * lui tapote l'épaule d'un geste amicale * ( eh oui, a travers l'ordi' !!! Je sais, je suis trop forte ... ! )
Revenir en haut Aller en bas
manou
Cry Baby
manou


Nombre de messages : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 25 Août 2005, 23:09

Aïe pas si fort!!!

Je dois le reconnaître tu as le bras long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyJeudi 25 Août 2005, 23:14

Eh ouais, de Loraine jusqu'en Suisse !! * lui serre la main pour montrer à quel point elle est forte *
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyVendredi 26 Août 2005, 15:21

Décidément, on peut rencontrer pas mal de personnalités en faisant son marché ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
NinaMNB
Benny & Joon
NinaMNB


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyVendredi 26 Août 2005, 16:31

ah, ca!! voir JD faire son marché c'est... FABULEUX!
j'm'imagine bien le suivre à la trace discrètement quelques mètres derrière sans oser aller lui parler !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esign2.net
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptySamedi 27 Août 2005, 18:31

Ouais, mdr, moi aussi !! Mais de ttes façons, je fais pas mon marché et sa m'étonnerait que Johnny Depp fasse le sien au marché couvert de la ville, qui en plus pue le poisson .... !
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptySamedi 27 Août 2005, 20:51

mais de toute facon, les odeurs ne l'affectent pas... il est au dessus de tout... un bouclier magnétique émane de lui et repousse toutes les choses négatives de ce bas monde... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyDimanche 28 Août 2005, 00:05

Ouais, t'as raison, cet homme est parfait ............ * commence à rêver que nous sommes dans les années 80, qu'elle a le même âge que Johnny Depp, et qu'elle habite aux Etats Unis, et bien sûr qu'est est super belle, mince, et qu'elle rencontre Johnny Depp sur un tournage .......... *
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyDimanche 28 Août 2005, 18:23

Heum ! .... *réveille Djina en lui tapotant l'épaule* ...désolée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyDimanche 28 Août 2005, 19:05

* est réveillée par Caro et lui jette un regard mauvais * M'enfin, j'étais sur le point de l'embrasser !! Tu me casse mes rêves là, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyDimanche 28 Août 2005, 19:38

et c'était comment ??? tu l'as touché ??? il sentait bon (quelle question... sur que oui!)??? qu'est ce qu'il t'a dit ??? raconte Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyDimanche 28 Août 2005, 19:44

Alors voilà ..... je le vois sur le tournage de Cry Baby ( bon là, j'cris bien qu'on est pu vraiment dans les années 80 ..... si ? ) en train de parler avec Iggy Pop, il me voit aussi, et demande à Iggy: " c qui cette fille ?? " et Iggy qui répond: " aucune idée .... ", et là Johnny Depp vient m'aborder, en me faisant des sourires TROP TROP craquants, et pis bon, on va boire un coup, il me raccompagne chez moi et là, il m'effleure délicatement la joue et s'approche de moi tout tout doucement, et là, et là ..................................................................................................................................... UNE GROSSE ANDOUILLE ME REVEILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyDimanche 28 Août 2005, 19:55

mouaih... c'est pas comme ca que j'imaginais la fin mais... pas mal... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? EmptyDimanche 28 Août 2005, 20:21

Mdr, bah moi non plus figure-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oú Habite-t-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Oú Habite-t-il exactement ?   Oú Habite-t-il exactement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oú Habite-t-il exactement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser