Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aimez ou admirer ??

Aller en bas 
+25
Dingue de Depp
maud
Chips
|->Tropik Depp
ariane
fAnDedEpP
vani55
Miss_OreO
Oceane35400
Hell N
lerachel
miss'depp
chamana
Vintage
NinaMNB
cheeky
manou
juju
Jey
Djina
SmallGull
Caro^^
its-a-bell
Shadowland
lucile
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyLundi 15 Août 2005, 22:43

quoi, elle est pas juste ma description ? c'est vrai que ce n'est que ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMardi 16 Août 2005, 01:34

carrément PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMardi 16 Août 2005, 15:42

moi on peut que tout debut j'etais aimez ou admirer ?? - Page 2 Amour01 et puis apres je l'admire parce que je le considere presque comme un pere....c'est vrai au debut on dit qu'on amoureuse parce que on est folle de lui!!! aimez ou admirer ?? - Page 2 Manga56 mais bon quand tu reflechie c'est pas possible surtout si il est deja marie Laughing en tout cas je l'admire toujours parce que il toujours aussi beau!!!!!! aimez ou admirer ?? - Page 2 Amour62 meme si il ne veux pas l'admettre Rolling Eyes avec ses yeux!!!!! aimez ou admirer ?? - Page 2 Amour13 et puis son corps aimez ou admirer ?? - Page 2 Amour53
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMardi 16 Août 2005, 16:16

Calmez-vous les filles ! lol! *va vous chercher de l'eau froide*
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMardi 16 Août 2005, 18:01

nan c'est vrai sur lui on ne peut pas s'arrêter... j'en écrirais des pages... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMardi 16 Août 2005, 18:12

pffff moi un roman! lol hehe mais il y en a qui l'on déja fait alors...
entouka, oui c'est le plus beau des plus beau (bon est-ce que on est d'accord la???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMercredi 17 Août 2005, 15:35

tout a fait d'accord!!! aimez ou admirer ?? - Page 2 Amour13 aimez ou admirer ?? - Page 2 Amour13
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMercredi 17 Août 2005, 17:28

yay enfin lol, je crois que personne est en mesure de ne pas être d'accord pour cette fois (sauf pour ceux ou surtout celle qui oserait dire que ça pas vrai Evil or Very Mad hen? quelqu'un ose?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMercredi 17 Août 2005, 20:04

juju a écrit:
mais bon quand tu reflechie c'est pas possible surtout si il est deja marie

Mais il n'est PAS marié, héhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhé Twisted Evil ....... MOI J'SUIS D'ACCORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMercredi 17 Août 2005, 21:13

(attention, ca va être long, j'exprime mon point de vue... en fin bon vous devriez avoir l'habitude maintenant... Laughing )
Donc, pour en revenir au sujet, je pense qu'il y a des gens qui Aime d'Amour avec un grand A, leur idole, mais vraiment de l'amour profond... je dis ca pasque j'ai une amie qui est à fond sur Josh Hartnett (je sais pas comment ca s'écrit) depuis la première fois qu'elle l'a vu... mais c'est carrément obsessionnel, elle ne vis que pour lui, littéralement... je le sais pasque je la connais très bien, c'est ma plus vieille copine je crois... et c'est pas le genre de personne qui extériorise toutes ses émotions, elle est très discrète... y a très peu de gens qui connaisse sa passion, pasque c'est un tel un dévouement que ben ca en devient presque une douleur... c'est un peu diffcile a comprendre, et ca peu paraitre bizarre, mais le fait d'etre attaché comme ca a une personne aussi inaccessible et presque "immatérielle" qu'une star, ben c'est très dur, et c'est dur a croire, mais toutes les larmes de son corps, elle les pleure pour lui, tout les soirs, en espérant le rencontrer un jour... et c'est une fille bien, et je pense que si un jour elle a la chance de le voir ne serais-ce qu'une seule fois au milieu d'une foule de groupies en délire, c'est la seule qui restera pétrifiée, à pleurer comme une malade... donc quand je vois sa douleur, en définitif je sais pas si c'est une bonne chose d'être aussi accro, fan, admiratrice, raide dingue, appeler ca comme vous voulez, d'une personne connue...

Je sais pas si vous avez tout suivi Rolling Eyes , mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez... et si vous en êtes à ce degré la d'admiration pour Johnny Depp... ?
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMercredi 17 Août 2005, 21:30

... moi je trouve que c'est très touchant ce que tu viens de dire ! C'est très bien dit, et je suis tt a fait d'accord ac toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyMercredi 17 Août 2005, 22:28

J'arrive un peu à la bourre... Laughing
Eh bien, pour ma part, lorsque je dis que "j'aime JD" je dnne une définition bien particulière au mot "aimer". En fait, j'admire beaucoup de personnes , que se soit autour de moi ou des personnes plus célèbres....MAIS de toutes celles que j'admire , c'est bien JD le meilleur et celui qui me laisse le plus "baba". Le véritable amour, je ne l'ai pas encore trouver, et pour celles qui sont ds mon cas, on espère tte qu'il soit similaire à cet être exceptionnel, j'ai nommé Johnny Depp.

Note: Ah bon toi aussi It's a bell tu veux devenir actrice?
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 01:35

Oui, j'ai fais du théâtre, et depuis que je suis fan de Johnny, j'ai le gout de faire ce qu'il fait... mais c'est aussi parce que j'aime ça,^_^.
toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 11:28

MONH MOI AUSSi * la fille se réveille * MOI AUSSI G FAIT DU THEATRE ET DEPUIS QUE JE SUIS FAN DE JOHNNY DEPP JE SUIS A FOND DEDANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 11:53

ben en fait moi aussi j'ai essayé d'en faire mais...
je suis trop timide Rolling Eyes
et... je joue très très mal Confused !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Cry Baby
lucile


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 12:06

Moi je fesait du theatre bien avant de le connaitre mais sa me bouste encore plus , il est vraiment magnifique et joue très bien , dans toutes les situations ,
je crois que des jours je sais ce que je ressens pour lui et d'autre je ne serais pas me le representer , c'est un homme formidable et j'aimerais plus que tout le rencontrer , mais si un jour il fallait faire une description je crois qu'il y aurais au moins un detail qui mechapperai bien que je sois très bonne pour faire les description fantastique et avec beaucoup de comparaison et ainsi de suite !! je crois que faire des descriptions c'est la chose que je sais le mieux faire quand je suis inspiré mais pour lui j'aurais du mal , enfin je crois !bon benh j'éspère que vous comprendrez et que sa vous suffira !
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 12:46

ouai t'as raison, je crois que ce qui émane de lui, ca se ressent, ca se décrit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 18:17

Je dirais que je me retrouve dans la discrètion de la copine de Smallgull....les amies que j'ai eu en 2nde n'ont su qu'à la fin de l'année que j'étais fan de JD !...je n'en ai jamais parlais avec elles....et pourtant, je n'arrête pas d'y penser ! ...la plupart des gens que je connais ne le savent pas...à part mes parents; frangins...et amies ( très proches ! )...
..c'est mon petit secret en fait ^^


PS : vous voulez vraiment devenir actrice ??? ...moi mon rêve ça serai plutôt de devenir camérawoman ....drôle de rêve hein ? ^^;; lol !!
....bah voilà...rendez-vous dans environs 10 ans..voir plus ! ...moi, derrière la caméra...et vous, sur les planches !

J'espère qu'on y arrivera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 18:39

200% d'accord avec toi Caro^^... d'abord pour la discrétion... les gens à qui t'en parle (plus particulièrement les parents ou les proches d'un certain âge) ne comprenne pas qu'on peut admirer une personne connue autrement qu'en tapissant sa chambre de poster et en citant son nom à toutes les conversation... autrement qu'en étant une vulgaire groupie qui se dit "amoureuse" quoi... Evil or Very Mad ca, ca me fout vraiment en rogne ! enfin bon bref, je préfère le garder pour moi...
et en suite je suis d'accord avec toi dans l'idée de faire du cinéma, mais derrière la caméra, faire un peu un métier de l'ombre... ou même, soyons folle, réalisatrice thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 18:56

Moi je sais pas quoi dire... tout le monde que je connais sait que je suis fan de Johnny. Biensûre, la personne a qui j'en parle le moin c'est a mon amoureux, j'ai peur qu'il soit jaloux ^_^.

ps: Caro, ce n'est pas un drôle de rêve, j'ai déja voulu faire ce métier. Mais en découvrant l'art de la scène, je n'ai pas pu m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 23:12

Bah moi je voudrais tourner mes propres films aussi ( la fille qui se fait pas trop des rêves ) mais bon ... après, c le destin ...
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyJeudi 18 Août 2005, 23:56

lol ouais hm.... d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyVendredi 19 Août 2005, 16:41

Aujourd'hui, ...j'ai vu dans un marché de Nîmes : Christophe Barratier ! (le réalisateur des Choristes) ....bon, c'est pas JD...mais ça sera la première célébrité que j'aurai vu en vrai ^^

...je ne suis même pas aller le voir Embarassed ....mon frère ne le connaissait même pas de nom...je me suis dit "si c'est pas lui ! la honte !"
..mais j'en suis sûr, c'était bien lui !

J'aurai pu lui demander de nous faire entrer dans le métier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyVendredi 19 Août 2005, 17:33

pas mal!! c'est comme meme domage que tu n'es pas alle le voir Rolling Eyes sinon moi j'ai deja vu Mimi Mathy et Barry White (enfin je vaire un topic... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 EmptyVendredi 19 Août 2005, 19:47

Grrrrr il fallait lui parler! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez ou admirer ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ses lunettes?
» Quel film avez vous le moin aimez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser