Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aimez ou admirer ??

Aller en bas 
+25
Dingue de Depp
maud
Chips
|->Tropik Depp
ariane
fAnDedEpP
vani55
Miss_OreO
Oceane35400
Hell N
lerachel
miss'depp
chamana
Vintage
NinaMNB
cheeky
manou
juju
Jey
Djina
SmallGull
Caro^^
its-a-bell
Shadowland
lucile
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucile
Cry Baby
lucile


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptyVendredi 12 Août 2005, 20:36

Dites moi si vous aimez johnny ou si vous l'admirez ? Et si vous l'aimez de quelle façon ? Lui avez vous deja écrit se que vous pensiez de lui ? vous a t-il repondu ? croyez vous qu'il lit ses courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptyVendredi 12 Août 2005, 21:06

Pour ma part, je pense que J'AIME Johnny....cela peut paraître un peu débile mais....c'est comme ça. Pour moi, il représente mon idéal.
Mais je ne lui ai jamais écrit et je ne pense pas qu'il lise fréquement les lettres de ses fans....il bosse ce brave ptit gars!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptyVendredi 12 Août 2005, 22:31

Moi je crois déja avoir "aimée" Johnny mais... il a une femme tout de même ^_^ maintenant c'est de "l'admiration". Disons que moi qui voudrais être actrice, il représente la perfection. Je ne lui ai jamais écris, je n'ai pas son adresse ni son adresse d'agence. Mais si je le rencontre un jour, je ne sais pas si je recommencerai a l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 12:32

Moi c'est aussi de l'admiration que j'ai envers lui ^^ ...et je ne lui ai jamais écrit non plus...c'est vrai qu'avec tt le monde qui doit lui écrire ! C'est pas la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
lucile
Cry Baby
lucile


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 12:56

Moi je ne l'aime par amour , j'aime une autre personne que je connais plus rescectivement , mais même si je ne l'ai jamais rencontrer ni même parler , pour moi c'est plus qu'un ami , j'ai l'impression de le connaitre mieux que pas mal de monde même si pourtant je ne l'ai jamais vu , je ne lit pas toute ses intervew , ni garde tout ces posters et je ne recherche pas a faire la collection de tous les objets qu'il a touchés , la seul chse que je veus c'est le rencontrer une fois dans ma vie . Je ne lui ai jamais écrit mais peut être le ferai-je un jour qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 14:06

très très bonne question Lucile... seulement un roman ne suffirait pas a y répondre... pour moi en tout cas... enfin bon en résumé je trouve bizarre qu'on puisse "aimer" quelqu'un qu'on ne connait qu'a travers les films qu'il fait, ou par des interviews bidons... mais avant, il faudrait définir précisément ce qu'on entends par "amour"... pour moi, on ne peut aimer qqun que si on le connait vraiment... intimement quoi... ce qui n'est pas notre cas avec JD Sad ... donc pour répondre a ta question je pense que je l'admire profondément, pour ses talents et pour sa personnalité... mais je le trouve aussi fascinant et très attirant... c'est la partie... physique Rolling Eyes ... donc voila j'ai fini de me raconter Laughing ... a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 16:48

mdr, tout le monde s'embrouille !!
Bah pour moi, c'est vraiment l'homme idéal et tout, mais c'est vrai que j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour lui, et tout ce qu'il a fait, que ce soit en refusant de jouer dans des grosses productions américaines qui n'auraient aucun intêret, et en préfèrant les films à petits budjets ...
En ce qui concerne "l'amour", je pourrais dire que je suis tombée amoureuse de pratiquement tous les personnages qu'il a joué, comme Sam, Edward aux mains d'argent ...
enfin voilà, quoi !! ( le touche finale qui sert à rien ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 17:41

haha ptdr!!!
Je pense que tout le monde ressent la meme chose envers Johnny mais le dit différement, et ça donne que pour tout le monde c'est pas pareil.

Entouka... moi ce que j'en dis...

non faut pas m'écouter...

Je dois être fatigué aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 17:51

expdr !!! Ouais, ouais, mais t'as raison Very Happy !!! mais et toi alors, qu'est ce que tu ressens envers lui ??? ( excusez moi de le dire, mais dit comme sa, sa fait vraiment " les feux de l'amour " ... ! )
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 17:56

hahaha ouais trop!

hihihi!!!... attend que je rembarque sur ma chaise... ouf

Moi ce que je ressent? je l'ai marqué plus haut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 17:59

............................................................. * fait glisser la roulette de sa souris vers le haut * .................................. ah oui, en effet ! lol! ( la fille légèrement cruche Mr. Green ! ) , le pire c'est que j'ai délà lu ce sujet mais bon, shais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai de dces trous de mémoires ... abusé !! ( .... " rembarque sur ma chaise " ??!! )
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 18:00

(rembarque sur ma chaise= j'ai tellement ri que je me roulais par terre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 18:03

lol, ah oui d'accord ( nan mais c rien, i' faut le temps que l'information arrive au cerveau ... ça prend un peu de temps, c tt Mr. Green ! )
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 18:07

(oh et c'est ce qui prend le plus de temps ^_^ ça m'arrive souvent!)

(qu'est-ce que j'ai depuis quelques minutes, je ne laisse que des parenthèse....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 18:10

( ouais lol, j'avais remarqué ... bah en fait j'crois que c'est parce je t'ai demandé ce que sa voulait dire " rembarquer sur ma chaise " entre parenthèses, et là t'as répondu entre parenthèses, et pis bah sa a suivi .... enfin bon, on s'en fout Mr. Green !! ( 'fin je voudrais pas dire mais bon ... ! ) )
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 19:36

ptain c'est vraiment le délire complet ici Shocked !!! ca part dans tout les sens Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 19:51

ah ça ... mais c'est pas de not' faute !
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 20:14

ah bien sûr que non! pas dutout de notre faute (ahem... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 20:19

( humpf, mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Cry Baby
lucile


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 21:27

Olah !! moi je crois pas que l'on reussente toutes la même chose pour lui , non , mais oh sa va pas ! moi je suis differente !!!
LOL
j'deconne
kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptySamedi 13 Août 2005, 21:28

expdr !! Vas-y, affirme-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Nightmare On Elm Street
Jey


Nombre de messages : 12
Localisation : In Depp's mind
Date d'inscription : 15/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptyLundi 15 Août 2005, 15:42

J'aime johnny mais je ne pense pas etre FAN ! bon ca depend quelle signification vous apportez au mot FAN mais J'adore johnny j'admire son talent et sa beauté !
erf il est trooo booo aimez ou admirer ?? 05h
Il est extremement doué !
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptyLundi 15 Août 2005, 20:17

tout a fait d'accore hehe! trooooop booooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptyLundi 15 Août 2005, 22:24

Trop beau ? c'est tout ce que vous trouvez à dire sur cette beauté stellaire, cette grâce si finement portée, ce visage aux traits lisses et parfaits ? Et cette bouche... mmh... cette bouche si sensuelle aux allures de canapé qu'on a envie d'y passer la langue... je ne parle même pas de ce regard profond qui vous envoûte dès le premier coup d'oeil, qui vous émeut même sur papier glacé et qui vous fait passer du rire aux larmes sans même une parole... On le dirais sculpté par les anges, touché du doigt même de Vénus et vous usez de cette expression banale et infime pour le décrire !!! vous êtes décevantes les filles... je vous croyais plus inspirées en ce qui le concerne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? EmptyLundi 15 Août 2005, 22:25

expdr !!!! Wah ! Là, tu m'impressiones !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez ou admirer ?? Empty
MessageSujet: Re: aimez ou admirer ??   aimez ou admirer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez ou admirer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ses lunettes?
» Quel film avez vous le moin aimez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser