Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment?

Aller en bas 
+25
Oceane35400
melissa24ml
Ichabod
Shadowland
miss'depp
lucile
aude
Djina
NinaMNB
manou
SmallGull
julie
Laura
NooN
deppink
its-a-bell
Caro^^
cheeky
kelly
Deppfana
Sandra
juju
crazy monkey
FMR
Marion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyVendredi 26 Août 2005, 21:04

(désolée, j'ai encore un p'ti cou de mou Djina...)
Revenir en haut Aller en bas
aude
Nightmare On Elm Street
aude


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyVendredi 26 Août 2005, 22:38

Moi, j'ai connu Johnny Depp (... j'aime bien dire ça... dommage que ce soit par écran interposé Mr. Green ), quand j'étais toute pitite pitite! En fait, je ne me rappelle plus de mon âge exact, je devais être au collège. Enfin bref. Je l'ai découvert dans la série 21 Jump Street, série que j'ADORAIS (elle passait sur TF1 dans les années 90). J'ai craqué sur le beau Johnny Embarassed et je suis devenue un peu accro (A l'époque , j'me souviens, j'allais choper des news ... sur Minitel. Et oui, dans le temps, y'avait pas encore le net. (Ouhhh la vieille!! Mr.Red ), j'enregistrais aussi les épisodes et me levais tôt le matin pour les re-visionner et j'avoue même que je mettais en mode Pause pour regarder sa frimousse (... oui je sais... bon, j'étais jeune, on me pardonne Mr. Green)
Cette série, je vous la conseille. Bon c'est clair : les voies françaises, j'vous préviens, sont pas jojo (ahhh années 90 quand tu nous tiens!! Rolling Eyes ) mais la série est vraiment bien... rythmée, dynamique, de qualité quoi. Johnny Depp voulait quitter cette série pour fuir l'image de beau gosse qu'on lui prêtait. Certes. Mais moi je la soutiens cette série, elle est raffraîchissante, c'est loin d'être une merde.

... De plus, détail non négligeable : Johnny Depp alias Tom Hanson est à tomber là-dedans, il avait 24 ans, c'était une bombasse atomique ... hummmm I love you ...

Dommage que je n'ai pas le câble, je la reregarderais bien moi, cette série Rolling Eyes

Ensuite, après la vague Johnny Depp, j'ai laissé tomber pendant plusieurs années. Je l'ai re-découvert à travers ces films : Edward aux mains d'argent entre autres. Film qui m'a fait dire : ce n'est pas qu'un beau gosse qui ambitionne d'être vedette, il veut être acteur, un véritable acteur, sentir ses rôles, les respecter, les vivre et aussi j'aime la capacité qu'il a eue à se mettre en danger. Avec lui, on n'a pas peur, il peut tout interpréter, il n'a pas peur de l'extrême, il y va au coup de coeur et pas au "plan de carrière".

J'adore ce mec. Définitivement.

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptySamedi 27 Août 2005, 15:31

SmallGull a écrit:
vous avez toutes des frangins ? la chance... moi je me cogne une petite peste de soeur... Evil or Very Mad

Moi j'en ai qu'un et jte rassure, c pas non plus la joie mais skia de pratique c qu'i' me défend !
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Cry Baby
lucile


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyLundi 05 Septembre 2005, 19:35

Moi j'ai un frère et une soeur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMardi 06 Septembre 2005, 17:44

Ouais bah moi j'ai une demie soeur mais je la vois pas très souvent vu qu'elle a déjà 22 ans ( ... enfin je crois ... ! ) ! Mais i'sont grand ou pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMardi 06 Septembre 2005, 22:40

ben moi c'est une petite peste de 9 et demi, mais elle me marche déja sur les pieds Embarassed (enfin bon, on peut pas dire que je sois très persuasive non plus... Crying or Very sad )... je vous raconte pas comment ce sera dans qques années Shit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMercredi 07 Septembre 2005, 12:15

Bonne chance Smallgull ! lol!

..moi j'ai 2 frères de 26 et 23 ans ! ...c'est plutôt moi la peste pour eux !! lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMercredi 07 Septembre 2005, 14:25

Lol !! Bah moi, quand j'étais ptite, j'étais une vraie peste ( plus maintenant bien sûr ! ... Mr. Green ), du genre à dire d'ne voix pincharde: " MAMANNNNNNNN ! MAXIME IL A TRICHE EN CLASSE ! ", enfin bref, la vraie balance, et je suppose que pratiquement tt le monde est passé par la période ": MAIHEU ! ", moi, même encore aujourd'hui, je le dis encore mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMercredi 07 Septembre 2005, 16:54

Je me reconnais là-dedans ! ^^ ...je le fais plus maintenant non plus....en fait ça dépend de si ils ont été sympas avec moi ou pas ! lol


Dernière édition par le Vendredi 09 Septembre 2005, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMercredi 07 Septembre 2005, 22:18

Moi j'utilise le " euh " à la fin de beaucoup de mots lol !! ahhhh les filles .... !
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyJeudi 16 Février 2006, 15:59

moi je l'ai "rencontré" dans "sleepy hollow" qui ai depuis mon film préféré. ça a été un vrai coup de foudre...eh pis après j'ai vu tous ses films tongue j'ai apris a le connaître, je l'ai aimé, et maintenant j'ai énormément de respect pour lui et je l'admire beaucoup colors
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyVendredi 17 Février 2006, 02:47

(moi j'ai 2 grandes soeurs et c'est l'enfer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyVendredi 17 Février 2006, 15:48

comment ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptySamedi 18 Février 2006, 17:57

(c'est bien a moi que tu pose la question) Haha ben parce que je suis la plus jeune et donc la plus "vulnérable" quoi que je les bat quand elle m'énerve trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptySamedi 18 Février 2006, 20:40

lol moi j'ai un petit frère et c'est horrible il est trop pénible!!! Evil or Very Mad un vrai petit diable! lol moi j'aimerais bien avoir des grandes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptySamedi 18 Février 2006, 22:28

... Moi, mon frère ( de 17 ans, 18 en avril ndlr ), je peux même pas le taper paske j'ai pas dit " ouf " qu'il ma déjà fait une balayette, et vlan, je me rétame par terre ... ! ^^
Mais quand on était ptit, il me forçait à faire des combats de catch avec lui, mais des fois les combats étaient truqués et il me faisait gagner ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyDimanche 19 Février 2006, 23:54

lol c'est vrai parfois un grand frère ça doit être un peu chiant...reste courageuse!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyDimanche 26 Février 2006, 01:24

Moi j'ai une tite frangine et on s'entend bien! on a plein de délires ensemble, elle a 14 ans et j'en ai 17.
Mais n'allez pas croire qu'on ne se bat pas, c'est assez fréquent et pour des broutilles en plus. Mais quand vraiment je la sens super furious (ah ouai faut pas la cherché la frangine) et bah je fais des drôles de têtes pour la faire rigoler et une fois kelle rigole, l'affaire est classée. Je me tire toujours d'affaire ac l'humour, même avec ms parents!
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyDimanche 26 Février 2006, 17:54

Oui c'est un peu comme ça avec mon frère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMercredi 24 Mai 2006, 17:28

J'ai commencé à suivre sa carrière et son travail avec Sleepy Hollow en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyJeudi 25 Mai 2006, 18:34

eh bien moi c'est assez bizar...en fait j'avais vu edward quand jété peite mais je ne suis pas devenue "fan" ensuite jai vu sleepy hollow l'année derniere et toujours rien...mais c'est depuis que j'ai vu pirates des caraibes que là et bien là....!!!!enorme j'ai adoré johnny je suis comme qui dirrait tombée sur le cul par son talent!
je me dit encore en regardant edward et sleepy hollow, comment jai pu passer a coté de johnny apres ces 2 merveilleux films mais surtout mes 2 preferés maintenant!!! lol
et alors depuis je depense sans compter et resultat je me ruine mais c'est pour une bonne cause non??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMardi 27 Juin 2006, 08:16

Moi je l'ai vu dans Pirates des caraibes et tout de suite LE COUP DE FOUDRE !!!!!!!!
De puis j'essaye de regarder tout ses film !!!!!Ou une grosse partie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMercredi 28 Juin 2006, 00:58

Je crois que Sparrow a été un coup de foudre pour beaucoup! C'est vrai que ce film lui a apporté la gloire, et l'a fait connaître du grand public...
Sparrow c'est le chouchou de beaucoup!
Sparrow1
Revenir en haut Aller en bas
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptyMercredi 28 Juin 2006, 03:29

Moi ca a été dans Blow!
Trop craquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 EmptySamedi 01 Juillet 2006, 17:20

Surtout sur ta photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser