Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment?

Aller en bas 
+25
Oceane35400
melissa24ml
Ichabod
Shadowland
miss'depp
lucile
aude
Djina
NinaMNB
manou
SmallGull
julie
Laura
NooN
deppink
its-a-bell
Caro^^
cheeky
kelly
Deppfana
Sandra
juju
crazy monkey
FMR
Marion
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Comment?   Comment? EmptyLundi 07 Mars 2005, 21:31

Etant donné que c'est un sujet qui a plutot bien marché je ne sais plus exactement où, j'ouvre un topic ici pour en parler plus clairement, et dans la bonn section!

Alors... Comment vous est venue cette "passion" pour Johnny Depp?
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyLundi 07 Mars 2005, 21:45

En ce qui me concerne, cela faisait quelques années que je voyais des films de Johnny Depp, et je l'appréciais chaque fois un peu plus. Ce n'était pas une sorte de "coup de coeur", je crois que c'est vraiment venu au fur et à mesure. Cool

Comme vous devez le savoir, c'est Neverland (voire ici mon post bien connu sur ce film qui fut vraiment l'apogé de mon admiration pour cet homme.

Johnny Depp a si bien joué qu'il s'est effacé en tant qu'acteur, et je crois que c'est la plus belle chose que puisse faire un comédien. En effet, combien veulent qu'on voit que c'est eux qui joue, pour leur renommée ou encore pour le fric?!?

J'ai alors débarqué sur ce forum... Et, en fait, je me rends compte qu'a venir chaque jour ici, avec vous, fans de Johnny Depp, fait que... je deviens petit a petit une fan de cet acteur!!! Shocked

Et, en devenant fan, je cherche a me renseigner toujours plus sur Johnny Depp... et, donc, plus je me renseigne, plus je me rends compte qu'il n'est pas seulement un bon acteur, mais aussi une personne attachante et, par les roles qu'il interprete, une source d'inspiration pour mes histoires fantastiques (notamment son role de Capitaine Jack Sparrow, qui m'inspire en ce moment meme pour écrire une histoire de pirates).

Bref, voila, je vous ai surtout parlé de l'évolution, et non pas du "début" de ma passion pour Johnny Depp.

A vous. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyLundi 07 Mars 2005, 22:36

c'est tout aussi interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyLundi 07 Mars 2005, 23:17

alors comme je l'avais dis quelque part sur le forum,le premier film que j'ai vue de Johnny était Edward aux mains d'argent mais j'etait tres jeune alors Edward m'avais marqué avec ses ciseaux il me faisait vraiment peur,ensuite je me souviens avoir vue la 9eme porte quelques années plus tard et Johnny ne m'as pas du tout marqué,puis j'ai vue From Hell et c'est là que ca a commencé et par chance sur le cable ils passent souvent plusieurs films de Johnny et un soir je tombe sur une soirée speciale Johnny depp avec les films arizona dream et chocolat + une biographie et depuis je suis fan Smile
voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMardi 08 Mars 2005, 18:56

a mon tour --> en faite ma soeur est fan d'Orlando Bloom et elle a vu au cine POTC elle m'a dit que c'etait bien et que je pouvais le voir donc j'ai regarde le film et je suis tombe sous le charme du capitaine Jack Sparrow Sparrow3 et puis voila... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Sleepy Hollow
Sandra


Nombre de messages : 152
Localisation : bxl
Date d'inscription : 15/07/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMardi 08 Mars 2005, 20:20

quant à moi j'ai vu la bande annonce de Pirates des caraibes et j'ai été voir le film au ciné et depuis ce jour là je suis devenue fan........plutot simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMardi 08 Mars 2005, 21:23

Et ben moi, en fait j'avais déjà vu "From Hell", "Sleepy Hollow" et quelques autres films avec Johnny, mais c'est en voyant POTC (comme beaucoup je crois Anna Maria ) que je suis vraiment tombée sous le charme ! Et depuis je me suis renseignée sur lui, sa vie et tout et tout, et maintenant j'en suis à 18 films que j'ai vus de Johnny Sparrow vs. Barbossa Bon je sais c'est peut-être pas énorme mais c'est déjà ça nan ?! Donc voilà comment je suis devenue fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
kelly
The Brave
kelly


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/02/2005

Comment? Empty
MessageSujet: .   Comment? EmptyMardi 08 Mars 2005, 22:24

grace à pirates des caraibes que j'ai vu au- 10fois depuis juillet 2004!!
trop beau Sparrow3
Revenir en haut Aller en bas
http://toutfunstarsnews.skyblog.com
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMercredi 09 Mars 2005, 11:47

Lol en fait la plupart l'ont rencontré dans POTC... Et toi, Marion??? Je suppose avant, mais j'aimerais bien savoir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMercredi 09 Mars 2005, 14:48

En Cm2, notre maîtresse nous emmenait voir de vieux films dans de pitits cinémas.
Un jour, nous allâmes voir Edward aux mains d'argent.
Ce film me plia en deux.
Je n'avais jamais trouvé un film aussi émouvant, drôle, magnifique.
Quelques années lpus tard, mes parents m'ont montré Sleepy Hollow, qui reste à ce jour mon film préféré de JD.
Le temps que je fasse le rapprochement avec l'aceur jouant dans ce film fabuleux que j'avais vu pitite, et c'était bon !

Depuis, je collectionne tout ce qui peut s'approcher de près ou de loin à lui, et rend mes parents fous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMercredi 09 Mars 2005, 15:41

et bien moi... je l'ai vu pour la premiere fois lorsque j'etais en CE1, avec ma classe, nous étions allé voir Edward aux mains d'argent dans un petit cinéma... j'avoue avoir été traumatisée!! j'ai eu vraiment tres peur!

quelques années plus tard, j'ai vu la neuvieme porte a la tv... et là, j'ai rien compris au film... et j'ai pas tout de suite tiqué sur l'acteur principal...

peu de temps apres, j'ai vu chocolat au cinéma... là, j'ai commencé a remarquer l'acteur qui interpretai le role du gitan voyageur...

entre temps, j'entendais sans arret parler des films qui sortaient et que, a l'epoque, je ne voulais pas voir de peur d'avoir peur... What the fuck ?!? (Sleepy Hollow & From Hell)

et puis un jour, j'ai vu la bande-annonce de POTC! et là je me suis dis "Il faut absolument que j'aille voir ce film!!!", mais je n'ai pas pu aller le voir...
puis j'ai vu la bande-annonce de OUATIM et je me suis dis "Il faut trop que j'aille voir ce film!!", mais je n'ai pas pu y aller non plus...
alors pour me venger, j'ai fait chier ma mere pendant 2 semaines a la sortie du dvd de POTC pour qu'elle me l'achete... elle me l'a acheté, et je suis tombée en extase devant le beau Captain Jack Sparrow!

et voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Sleepy Hollow
FMR


Nombre de messages : 199
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2005

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMercredi 09 Mars 2005, 16:59

Ah, ben non, c'est bien Jack Sparrow aussi. Mr. Green

Mais c'est quoi OUATIM?
Revenir en haut Aller en bas
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMercredi 09 Mars 2005, 17:19

FMR a écrit:
Ah, ben non, c'est bien Jack Sparrow aussi. Mr. Green

Mais c'est quoi OUATIM?

Once Upon A Time In Mexico

soit

Il était une fois au Mexique

soit

Desperado 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMercredi 09 Mars 2005, 17:53

bon bah je viens le réécrire ici alors Smile
J'ai commencé à apprécier cet acteur à partir du jour où ils ont diffusé "Sleepy Hollow" à la télé....ensuite ,j'ai fait des recherches sur le réalisateur et....l'acteur principal ! et depuis ,je ne les lache plus tout les deux (surtout JD ! lol) et je ne lache plus mon ordi non plus !! Sparrow2
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyMercredi 09 Mars 2005, 23:41

lol cest tres bien, alors comme tout le monde moi aussi cest grace a un film que jai commencé a adoré Johnny, je l'ai déja dit dans un autre topic Sparrow5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyVendredi 11 Mars 2005, 20:53

Et c'est quel film its-a-bell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyVendredi 11 Mars 2005, 23:47

Edward scissorhands... mais javais juste aimé le film (en fait je lavais adoré) et l'acteur ne me disait rien (surtout avec tout ce maquillage) ensuite jai vu POCT et jai "fliper" quand ma soeur ma dit que cétait le même acteur dans les deux film alors... mon délire a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptyVendredi 11 Mars 2005, 23:50

Lol ok ! En fait je crois que pratiquement tout le monde est devenu fan avec POTC, même s'il avait déjà vu un film avec Johnny avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
deppink
Donnie Brasco
deppink


Nombre de messages : 122
Localisation : italy
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptySamedi 12 Mars 2005, 00:49

Je ne rappelle pas quand j'ai commence à aimer Johnny... je sais que je l'ai admiré de quand j'ai vu Edward Scissorhands... j'étais trés petite... Mes parents n'ont jamais aimé Johnny (je ne sais pas pourquoi...), mais j'aime tout de lui: son charactère, le fait qu'il sait comme créer un personnage trés different de tous les autres...il donne à tous ses films quelque chose qui les distingue des autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternityjd.altervista.org
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptySamedi 12 Mars 2005, 00:58

Oui tu as raison deppink, et si ça peut te consoler, mon père n'aime pas non plus Johnny, il dit qu'il est spécial, mais justement c'est ce que j'aime chez Johnny, parce qu'il se distingue des autres stars américaines qui ont la grosse tête Rolling Eyes Par contre, ma mère n'a rien contre lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
deppink
Donnie Brasco
deppink


Nombre de messages : 122
Localisation : italy
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptySamedi 12 Mars 2005, 00:59

ma mere aime Brad Pitt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternityjd.altervista.org
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptySamedi 12 Mars 2005, 01:06

Ah ben moi à part sa beauté (qui n'est rien à côté de celle de Johnny, je le rappelle lol), je ne trouve pas qu'il joue si bien que ça (à part dans "Rencontre avec Joe Black" que j'ai adoré)... Je n'ai rien contre lui, mais bon, il fait un peu partie de ces stars américaines comme je disais tout à l'heure, qui sont pourchassées par des groupies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptySamedi 12 Mars 2005, 01:37

ah bon moi jai la chance davoir des parents qui ont les meme gout que moi hehe "fiere"! ma mere ador johnny (elle le trouve beau aussi) meme s'il n'est pas son acteur préféré et mon pere trouve que johnny joue bien ses rôles.

Citation :
Lol ok ! En fait je crois que pratiquement tout le monde est devenu fan avec POTC, même s'il avait déjà vu un film avec Johnny avant
ben cest sur! vous avez vu sa tronche! trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptySamedi 12 Mars 2005, 12:27

arf,mes parents le deteste Confused ...je sais pas pourquoi,ils ne lui trouve vraiment rien de special..

pour Brad Pitt faut dire qu'enfaite je pense pas qu'il ai la grosse tete,parce qu'il a un beau physique et qu'il joue dans de grosses productions c'est normal,d'ailleurs a votre avis pourquoi la plupart d'entre nous on eu le declique en voyant POTC ?? parce que c'est une grosse production et pour le physique de Johnny,il a bcp de talent aussi et Brad Pitt en a surment aussi,si vous regardé un jour Snatch (et j'espere que vous l'aimerez) Brad Pitt est vraiment excellent dans ce film je trouve,c'est vraiment hilarant!! et dans Joe Black comme l'a dit Deppfana...
enfin voila ca c'est mon avis apres vous en pensez se que vous voulez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? EmptySamedi 12 Mars 2005, 12:30

en ce qui concerne le gout de mes parents... ma mere l'aime bien parce qu'elle n'a que qq jours de differences avec lui, par contre, mon pere s'en contrefiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment? Empty
MessageSujet: Re: Comment?   Comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser