Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DVD Fenètre Secrète

Aller en bas 
+8
Ichabod
Sammy
Caro^^
cheeky
Sandra
crazy monkey
NooN
Marion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyDimanche 05 Décembre 2004, 01:12

oui j'avais vu ça au ciné... il faut que je me rematte ça maintenant que j'ai le dvd (offert pour mon annifs par noon, barthok, stitch et snoopie... MERCI I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyMardi 07 Décembre 2004, 11:06

..c vrai! moi je l'avais entendu sur deeply depp !
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Sammy
Arizona Dream
Sammy


Nombre de messages : 56
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 25/11/2004

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 21 Janvier 2005, 00:33

arf! j'ai enfin pu regarder le DVD de secret window,avec tous les bonus!!
Pinaize,ils sont super les bonus vous trouvez pas?Je trouve que les commentaires du réalisateur sont tres interessants,(moi j'adore ce genre de commentaire!) on apprend pas mal de truc sur le film.Notamment tous les détails symboliques que j'avais pas forcement remarqué...

quand a la performance de JD,comme d'habitude super!J'adore le voir jouer un 'méchant'! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 21 Janvier 2005, 13:28

c'est vrai que les details symboliques m'ont beaucoup plus... je n'y aurai pas pensé tte seule...

du coup maintenant, je crane devant mes amis et ma famille en leur expliquant plein de trucs! ils en reviennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 21 Janvier 2005, 20:02

ah oui ! avec le jeu de "ciseaux-pierre-papier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 21 Janvier 2005, 21:31

ah je me souviens pas de ça... c'est quoi?

je parlais de la symbolique avec les mirroirs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Arizona Dream
Sammy


Nombre de messages : 56
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 25/11/2004

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 21 Janvier 2005, 23:54

pour ce qui est des miroirs,j'avais capté la symbolique du 2iè a la fin,mais j'avais pas du tout fait attention au premier!

en ce qui concerne 'pierre-papier-ciseau' c'est une reference au jeu que tu connais surement: le papier c'est le manuscirt que dépose shooter sur le pas de sa porte,la pierre,ben c'est la grosse pierre qu'il met dessus,et les ciseaux c'est ceux que JD utilise comme arme sur Amy à la fin...c'est juste un clin d'oeil au jeu! Wink

y'a aussi la symbolique des 2 chemins qui se séparent que j'avais pas du tout capté!

Et pis les jeux de lumière sont excellents:les scènes qui se passent au motel tout en rouge,noir et blanc...

vraiment tres bien fait tout ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyJeudi 31 Août 2006, 11:17

Citation :
vous avez attendu la fin du generique ?? on peut entendre Johnny chanté lol c'est excellent !!!

(là pour de bon j'ai fait remonter un vieux topic!)
J'ai pas tout suivi là: Johnny chante à la fin du générique? Shocked

Eh oui, je suis tout à fait d'accord, le film est plein de symboliques à déchiffrer... Les jeux avec le miroir sont astucieux, c'est vrai, et puis les doubles sens du titre aussi...
Bien que le film soit imparfait (manque de rebondissements pour étoffer l'intrigue, un peu prévisible), je regarde ce film régulièrement et je l'adore! Il y a eu ambiance un peu perverse, un peu malsaine dans ce film (surtout au coup de théâtre final) que je trouve fascinante...

"Je sais que je peux y arriver, dit Todd Downey, en reprenant un épi de mais dans la marmite fumante..." (!!)
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyJeudi 31 Août 2006, 18:34

ah bon ? on enten johnny chanter??!! jvais voir çà tout de suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 01 Septembre 2006, 12:30

Wa le flash back lol, ça me fait revenir à mon premier jour d'inscription sur ce forum^^

"sugar baby love .." ou je sais pas ce qu'il dit à la fin du générique lol, mais c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 01 Septembre 2006, 17:27

Ouais, j'ai mis le générique exprès hier pour écouter, il chante un truc mais ça dure 5 secondes, et perso j'ai pas compris ce qu'il a dit...! Moi je pensais qu'on allait le voir en images!
Revenir en haut Aller en bas
lerachel
Sleepy Hollow
lerachel


Nombre de messages : 157
Localisation : Oregon, USA
Date d'inscription : 10/04/2005

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 01 Septembre 2006, 18:50

Lol en anglais il chante: "momma's little baby loves shortenin', shortenin', momma's little baby loves shortenin' bread". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.phpbbforfree.com/forums/auparadis.html
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyVendredi 01 Septembre 2006, 20:44

J'arrive pas à traduire ce qu'il dit....enfin si, mais la phrase me parait assez bizarre...lerachel? tu traduirais comment toi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lerachel
Sleepy Hollow
lerachel


Nombre de messages : 157
Localisation : Oregon, USA
Date d'inscription : 10/04/2005

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptySamedi 02 Septembre 2006, 03:48

Ouais, c'est bizarre et c'est d'une vielle chanson, si je rappelle correctement. scratch

Alors, je le traduis comme ça (mais peut-être c'est pas correct): "le petit bébé de momma aime rapetissement, rapetissement, le petit bébé de momma aime pain de rapetissement."

Bah, je sais pas "shortening bread" en français alors je utilisais le traducteur de Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.phpbbforfree.com/forums/auparadis.html
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptySamedi 02 Septembre 2006, 17:11

c'est marrant comme phrase
merci rachel!
Revenir en haut Aller en bas
linda
21 Jump Street
linda


Nombre de messages : 27
Localisation : Chez Johnny!
Date d'inscription : 30/08/2006

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyDimanche 03 Septembre 2006, 17:17

Je ne crois pas que se soit cela la traduction, ça fait pas de sens! Faudrais l'entendre a nouveau pour savoir. "shortning" Peu aussi être "du gras" dans le sens de "beurre" ou margarine" etc. ce qui irai mieux avec "pain"

Mais bon je doute fort que l'on chante a un bébé qu'il aime les petits pain beurré? ça doit être autre chose qu'il dit.

ça peut-être une combinaison de mots que vous avez mal perçus comme "short and ..."

Pas évident quand c'est pas notre langue, je te comprend! Sparrow2
Revenir en haut Aller en bas
lerachel
Sleepy Hollow
lerachel


Nombre de messages : 157
Localisation : Oregon, USA
Date d'inscription : 10/04/2005

DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 EmptyLundi 04 Septembre 2006, 00:01

C'est possible, mais la phrase en anglais ne ferait pas de sens si c'était comme "short and..." En plus cette petite chanson est bien connu avec des américains. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.phpbbforfree.com/forums/auparadis.html
Contenu sponsorisé





DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD Fenètre Secrète   DVD Fenètre Secrète - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Fenètre Secrète
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fenetre secrete
» FENETRE SECRETE BOOK
» icones de fenetre secrete
» vends plan promo "fenetre secrete"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser