Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?

Aller en bas 
+4
cali
beaujohnny
Caro^^
Dingue de Depp
8 participants
AuteurMessage
Dingue de Depp
Arizona Dream
Dingue de Depp


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 69005 Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyDimanche 04 Mai 2008, 13:47

Moi je le remercierais pour tout le bonheur qu'il m'apporte à travers ses films, pour faire des films de qualité, merci de me faire réver, simplement merci pour tout.

Merci d'etre ce que tu es Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyVendredi 30 Mai 2008, 22:10

mh je pense que je dirais à peu près pareil.. qu'il est très talentueux et que c'est quelqu'un d'extrêmement gentil en plus de ça^^ ..et je lui souhaiterai plein de bonheur pour la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
beaujohnny
Nightmare On Elm Street
beaujohnny


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Avec Jack sur Le Black Pearl!!!!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptySamedi 21 Juin 2008, 21:10

moi je dirai

Mon chère et talentueux Johnny

Tu es magnifique et je voudrai que tu ne change pas
Tu es parfait
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie
Avec ta femme Vanessa et tes enfants Lili-Rose et Jack


Kiss Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyMardi 24 Juin 2008, 00:10

Mr. Green


allé carrément "veux-tu m'épouser?" pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
cali
Cry Baby
cali


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/06/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyMardi 24 Juin 2008, 16:17

oé aller ^^

nan moi jlui dirai rien car jsuis vraiment tres mauvaise en anglais donc bon il aura peine a me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss lili
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyMardi 01 Juillet 2008, 12:01

ben avec Roux on va surement lui écrire si on va voir sa maison dans le Sud ... je sais pas, je le remercierais de faire des films trop beau ... qu'il est vraiment génial et que j'apprécie beaucoup le fait qu'il reste zen face à tous les médias et tout ... il reste vraiment lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyMardi 01 Juillet 2008, 16:06

ouais faut qu'on lui écrive cette lettre !! je suis d'accord avec ce que tu as dis Miss lili ! :p je rajouterai qu'il ne choisi pas ses films en fonction de l'argent qu'il rapporte mais vraiment par rapport aux personnages et aux sénarios qui lui plaisent et ça c'est super chez un acteur ! dwarf

comme j'aimerais trop le voir si on va à Plan-de-la-tour !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dingue de Depp
Arizona Dream
Dingue de Depp


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 69005 Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyMardi 01 Juillet 2008, 18:25

Vous foutez la mort les filles!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dingue de Depp
Arizona Dream
Dingue de Depp


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 69005 Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyMardi 01 Juillet 2008, 18:25

Moi aussi je veux y aller!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyJeudi 03 Juillet 2008, 20:46

je te comprend Dingue de depp... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Mais si jamais on le rencontre (je pense pas mais bon) on te ramènera des photos et tout et on te racontera tout !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dingue de Depp
Arizona Dream
Dingue de Depp


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 69005 Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyVendredi 04 Juillet 2008, 11:03

C'est gentil!! Merci! thumright J'espère vraiment que vous allez le voir!!!! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Cry Baby
cali


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/06/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyVendredi 04 Juillet 2008, 12:51

ptdr^^c'est pas lu iqui fait les films miss lili lui il interprete simplement un personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyVendredi 04 Juillet 2008, 13:28

Citation :
ptdr^^c'est pas lu iqui fait les films miss lili lui il interprete simplement un personnage!

mdr ! oui, mais c'est en particulier grâce à lui que ces films là sont géniaux !!
donc, on peut dire que c'est lui qui "fait le film" et son succès (en tout cas pour nous qui sommes fan de lui !!! Mr. Green ) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cali
Cry Baby
cali


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/06/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptySamedi 05 Juillet 2008, 23:40

ba nan, jsuis pas ok, prend Johnny depp dans pirates des caraibes enleves tous les acteurs géniaux et faut des raves...si t'as pas de bon partenaire pour donner la réplique, c'est pas l'allure beau goss qui sauve le film!
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyDimanche 06 Juillet 2008, 13:12

Ben justement dans Pirates des Caraibes, moi je trouve pas que Keira joue spécialement bien ! et Orlando Bloom est peut-être célèbre mais ce n'est pas un grand acteur non plus !
chacun son avis mais en tout cas c'est pas dans pirates des Carbaibes qu'il y a les meilleurs acteurs (à part Johnny Depp et celui qui fait Barbossa et dans le 3 le guitariste des rolling stones) ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyDimanche 06 Juillet 2008, 13:23

je suis d'accord avec toi qu'il faut des acteurs qui tiennent la route en face de lui mais même si ceux qui lui donnent la réplique sont des bons acteurs, y a des films où si tu remplace Johnny depp par quelqu'un d'autre, le film il rend plus rien !
donc c'est quand même parce qu'il est un superbe acteur que le film est bien ! (je dis pas tous mais une bonne partie !)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett
Benny & Joon
Mrs Lovett


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Loin de tout et de tous, mais surement près de Johnny...
Date d'inscription : 24/08/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyJeudi 02 Octobre 2008, 15:29

je crois que une de choses que je voudrais lui dire, c'est "je t'aime... et que comme je t'aime, ton bonheur passe avant le mieux, et si tu es heureux, alors je suis heureuse". après bien sur que ses films sont magnifiques et qu'ils me transportent loin de ma vie monotone, que sans lui, je me serais déjà suiscider, mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp.forumdefan.com
Savvy
Nightmare On Elm Street
Savvy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptyJeudi 02 Octobre 2008, 22:50

Je me retrouverais probablement devant une page bLanche... C'est tellement quelqu'un que j'admire que je serais totalement même pas capable d'exprimer toute la joie qu'il me procure quand je le vois à la télévision...

XD il faut juste pas lui dire qu'on le trouve seXy, a moins de vouloir le gèner hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett
Benny & Joon
Mrs Lovett


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Loin de tout et de tous, mais surement près de Johnny...
Date d'inscription : 24/08/2008

Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? EmptySamedi 04 Octobre 2008, 14:44

oui ça c'est vrai.surtout qu'en fait, il le sait déjà qu'il est sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?   Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez lui écrire que lui diriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire a J. Depp
» stars....et vous?
» Saviez-vous....
» Vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser