Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missmaram2007
Nightmare On Elm Street



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007

Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' Empty
MessageSujet: Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...''   Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' EmptyLundi 25 Février 2008, 16:23

Bonjour à tous Anna Maria
J’ai lu un article sur Johnny Depp !!! Sparrow2
L’acteur à accepter la demande de Terry Gilliam enfin de jouer Tony suite a un décès de l’acteur Heath Ledger mais il interprétera seul la personnalité de Tony il sera encore avec Jude Law et Colin Farrell ils ont aussi d’accord d’endosser dans Heath Ledger ! Sparrow4
C’est bien ça au mois on aura le film comme c’est prévu en 2009
Mais comment il procédera les rôles avec trois personnages en une seule version ... ?
Jack VS. Will

Explique-t-il Sparrow4 :

‘’Dans le film le personnage de Ledger est transporté dans trois dimensions différentes grâce à un miroir magique, à chaque fois qu’il y entrera Depp, Farrell puis Law prendront le relais.’’

L’article entier ici !
Revenir en haut Aller en bas
miss-depp-19
Nouveau
miss-depp-19


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : CHEZ JOHNNY !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2008

Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...''   Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' EmptyLundi 25 Février 2008, 21:11

Sa ne va pas etre tres tres facile

et se n'est aps tres coherent enfin bon ...

du moment qu'il est la !!!! Sparrow2
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-0f-cr4pul3.skyblog.com
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...''   Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' EmptyDimanche 23 Mars 2008, 00:02

bhen moi ça me paraît tout-à-fait faisable. Apparemment le film a déjà l'air fantastique, donc je pense pas que ça gênera..

En tout cas je suis contente de voir Johnny Depp et Jude Law dans le même film.. même s'ils ne se donneront pas la réplique.

Bref vivement 2009 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savvy
Nightmare On Elm Street
Savvy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...''   Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' EmptyMardi 26 Août 2008, 22:19

J'ai bien hâte de voir ça!!!Very Happy J'avoue que moi aussi je suis haPPy que Johnny et Jude Law soit dans ce film! Ça fait un 2pac de mecs seXyyy et bons acteurs (quoique Johnny soit plus beauXD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...''   Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp ne terminera pas seul ‘’The Imaginarium...''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp, Intime [Biographie]
» Johnny Depp, pas pirate pour un sou!
» Johnny Depp's Cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser