Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp, l'autre Heath Ledger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmaram2007
Nightmare On Elm Street



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007

Johnny Depp, l'autre Heath Ledger? Empty
MessageSujet: Johnny Depp, l'autre Heath Ledger?   Johnny Depp, l'autre Heath Ledger? EmptyVendredi 08 Février 2008, 19:59

Bonsoir Gibbs Sparrow2
Johnny Depp remplacera ‘’ Heath Ledger ‘’ dans le nouveau film de Terry Gillian Barbossa drinking Barbossa Anna Maria :

L’acteur afin de son tournage de son dernier film donc il est n’est pas occupé momentanément… Will & Jack on the b ?

’Heath Ledger ‘’ le héro de ''The Imaginarium of Doctor Parnassus'' le nouveau long métrage de Terry Gillian
Le héro de ‘a été trouvé mort dans son appartement le 22 janvier donc un grand dommage aussi pour Sparrow vs. Barbossa
Terry Gillian à donc décidé de demander Johnny s’il accepte de reprendre le rôle Jack VS. Will

Explique-t-il :
''Il y a un moment dans le film où Heath traverse un miroir magique. C'est ici qu'il se transformerait en un autre personnage et c'est à ce point que Johnny Depp interviendrait! C'est un étrange film sur le voyage dans le temps et les mondes fantastiques donc Heath pourrait facilement changer d'apparence’’

Est ce que Johnny va accepter ce rôle… Sparrow5 Sparrow4 !!!


L’article entier ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Johnny Depp, l'autre Heath Ledger? Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp, l'autre Heath Ledger?   Johnny Depp, l'autre Heath Ledger? EmptyJeudi 14 Février 2008, 20:39

oui j'en avais entendu parler!
J'espère qu'il acceptera! ce serait trop bête! Et puis ça commence à me manquer! Je veux dire qu'on a eu pirates des caraïbes et tim burton depuis un petit temps déjà. (bienque je ne me lasserai jms de ces films)J'aimerai du neuf! Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp, l'autre Heath Ledger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de johnny depp
» Johnny Depp's Cure
» Johnny Depp De Nouveau Pirate!
» Johnny Depp, pas pirate pour un sou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser