Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite présentation d'une petite nouvelle !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

petite présentation d'une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: petite présentation d'une petite nouvelle !!!   petite présentation d'une petite nouvelle !!! EmptyDimanche 13 Janvier 2008, 20:26

Bonjour !!!!!! Je suis une p'tite nouvelle !!!
Bien sur, je suis fan de Johnny Depp et moi aussi DEPPlacée, j'ai commencé à être fan de lui en allant voir par hasard Charlie et la Chocolaterie puis Pirates des Caraïbes et là, je suis tombée en extase devant lui !!! lol
J'ai regardé d'autres film de lui et, me voilà là avec des posters de lui remplissant ma chambre, à avoir eu le coffret de 5 DVD à Noël, et à l'admirer,.... cyclops cyclops hihihi !!! Enfin,je vais pas non plus raconter toute ma vie... dwarf
sinon, moi c'est Lolita, j'habite en France et je vais bientôt avoir 14 ans (le 23 février pour être précise) geek
Mes passions, c'est la musique (piano, un peu de guitare), le sport(l'escalade que j'adore vraiment beaucoup), et bien sur voir des films avec Johnny Depp ou autres. Jack VS. Will
J'écoute du hard-rock, du métal, et vous ??

Voili voilou !!!!! Mr.Red viking brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

petite présentation d'une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une petite nouvelle !!!   petite présentation d'une petite nouvelle !!! EmptySamedi 19 Janvier 2008, 23:12

Bienvenue à toi Lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

petite présentation d'une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une petite nouvelle !!!   petite présentation d'une petite nouvelle !!! EmptyDimanche 20 Janvier 2008, 12:20

Merci !!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
DEPPlacée
Nightmare On Elm Street
DEPPlacée


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

petite présentation d'une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une petite nouvelle !!!   petite présentation d'une petite nouvelle !!! EmptySamedi 26 Janvier 2008, 21:13

Une amie DEPPlacée, fan de Johnny avec ça ! Bienvenue, j'pense qu'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

petite présentation d'une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une petite nouvelle !!!   petite présentation d'une petite nouvelle !!! EmptyDimanche 27 Janvier 2008, 15:23

Cool ! j'espère bien qu'on va bien s'entendre !!! joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation d'une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une petite nouvelle !!!   petite présentation d'une petite nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation d'une petite nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser