Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
eddy
Nouveau
eddy


Nombre de messages : 3
Localisation : dans mes rêves avec Edward
Date d'inscription : 10/11/2007

naruto Empty
MessageSujet: naruto   naruto EmptyMercredi 09 Janvier 2008, 03:30

je sais pas si je peut me permettre de faire une petite publicité mais...je viens juste de créer un forum dans lequel vous pouvez incarnez votre personnage préféré du monde de naruto. Ceci est un forum pour ceux qui connaisent bien l'émission uniquement. le forum vient juste d'être créer alors si il n'y a personne, ce n'est pas parce que c'est mauvais, c'est parce que je ne l'avait pas encore annoncé. nous avons besoins de nouveaux membres alors joingnez vous à nous. vu qu'il n'y a encore personne, il reste plein de personnage disponible...(naruto n'est meme pas encore prit, imaginez)

merci à tous, venez jetez un coup d'oeil sur:

revolutionnaruto.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Recherches / Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser