Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johnny a toujours des rôles drôles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigfan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Johnny a toujours des rôles drôles ! Empty
MessageSujet: Johnny a toujours des rôles drôles !   Johnny a toujours des rôles drôles ! EmptyJeudi 13 Septembre 2007, 10:42

Ce matin j'ai lu un article qui parle des rôles que Johnny... c'est vrai qu'il a toujours eu des personnages amusants, pas très sérieux... Et pour le nouveau film dans le quel il va jouer, il n'a pas changer ses habitudes !
Certes son rôle sera moins "drôle" mais il ne sera tout d emême pas sérieux...


L'article là !


J'aimerai bien le voir dans un rôles très sérieux juste pour voir ce que ca donnerai... vous imaginez notre Johnny dans le personnage d'un comissaire de crim... mdr ! Ca serait innovant ! J'pense que même dans ces situations il réussirait à nous faire rire ! Vous en pensez quoi ? Vous aimerez vous le voir dans ce genre de rôle ?

Revenir en haut Aller en bas
vavalerie
Cry Baby
vavalerie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Johnny a toujours des rôles drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny a toujours des rôles drôles !   Johnny a toujours des rôles drôles ! EmptySamedi 15 Septembre 2007, 16:49

euhm....cest dure a dire parce que sa ferais nouveau au moin mais je laime mieu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-love-johnny-x.piczo.com
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Johnny a toujours des rôles drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny a toujours des rôles drôles !   Johnny a toujours des rôles drôles ! EmptyDimanche 16 Septembre 2007, 00:09

Oui je le préfèrerai dans des rôle soriginaux. Mais dans meurtre en suspens, il est très sérieux. Et j'aime beaucoup ce film. Dans Fenêtre Secrète, c'ets vrai qu'il me fakit quand même bien rire dedans, mais c'est assez sérieux en général.

Oh il suffit de varier un peu. et puis comme il sait toujours prendre les bonnes décisions, je ne m'inquiète pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Johnny a toujours des rôles drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny a toujours des rôles drôles !   Johnny a toujours des rôles drôles ! EmptyDimanche 16 Septembre 2007, 15:45

Oui il y a aussi Donnie Brasco dans lequel il est plutôt sérieux .. Blow également^^ malgré le look lol ..The Brave aussi, fin il en a quelques uns quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Johnny a toujours des rôles drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny a toujours des rôles drôles !   Johnny a toujours des rôles drôles ! EmptyLundi 17 Septembre 2007, 14:19

Et oui c'est vrai il y en a pas mal en fait! ^_^
De toutes façons on l'aime dans n'importe quel film avec n'importe quel rôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny a toujours des rôles drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny a toujours des rôles drôles !   Johnny a toujours des rôles drôles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny a toujours des rôles drôles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny au salon
» Johnny et Jack
» Jeune Johnny
» les aventures de johnny!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser