Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigfano
Invité




Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! Empty
MessageSujet: Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!   Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! EmptyJeudi 19 Juillet 2007, 16:50

Salut tout le monde !!

Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, je suis là pour connaître des personnes qui ont la même passion que moi... pour partager nos idées, nos souvenirs, nos projets pourquoi pas ?!

gros bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! Empty
MessageSujet: Re: Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!   Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! EmptySamedi 21 Juillet 2007, 16:00

Pourquoi pas lol Bienvenue Claire

..mh, j'ai 18ans, fan de JD et Tim Burton depuis mes 13ans lol déjà Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! 05h
Sinon pour mieux connaitre tout le monde, tu peux fouiller dans les anciens messages lol, dans le trombino et tt

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
pti boulet
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! Empty
MessageSujet: Re: Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!   Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! EmptyDimanche 22 Juillet 2007, 21:51

Bonjour !!! Moi j'ai 17 ans, et je suis une grande fan depuis longtemps de notre ami Johnny Depp...lol. Moi aussi j'ai envie de découvrir les autres personnes qui sont fan de notre Johnny...J'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! Empty
MessageSujet: Re: Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!   Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! EmptyLundi 23 Juillet 2007, 01:43

Euh, eh bien, quant à moi...je suis également fan de Tim Burton, de Charlie Chaplin, de Winona Ryder aussi et de plein d'autres encore...sans oublier le meilleur de tous..(j'ai même pas à le nommer...*VIVA MISTER DEPP!*)

Sinon, j'adore tous ce qui se rapporte aux pirates...essentiellement les légendes et les figures qui ont marqués l'âge de la piraterie!

Et puis, le cinéma est l'une de mes plus grandes passions, et je ne suis pas la seule à pouvoir affirmer ça! ^^
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
vavalerie
Cry Baby
vavalerie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! Empty
MessageSujet: Re: Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!   Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! EmptyLundi 23 Juillet 2007, 19:34

moi aussi je suis une tres grande fans de johnny depp Smile il es tellement un bon acteur ! Sparrow vs. Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-love-johnny-x.piczo.com
Contenu sponsorisé





Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! Empty
MessageSujet: Re: Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!   Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de connaître tous ceux qui ont les mêmes gouts que moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser