Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche un peu spéciale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Recherche un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... EmptyDimanche 08 Juillet 2007, 14:48

Voilà, je vais poster une annonce un peu spéciale...
Je suis étudiante à Dijon, et avec une amie, nous louons un appart' pour trois personnes...or, il nous manque une personne...

Donc, si jamais vous connaissez une étudiante (on recherche plus des filles que des garçons...) qui souhaitent passer l'année universitaire 2007-2008 sur Dijon, notre porte à droite au 4 ème étage est grande ouverte! ^^

Je tiens aussi à préciser que la colocation n'empêche pas les éudiants de bosser sérieusement (ça dépend bien sûr des motivations de la personne)...mais beaucoup se disent que la coloc' est un mauvais plan au niveau des études....et pourtant, ça ne nous a pas empêcher d'avoir , mon amie et moi, notre première année....

Voilà, avis, aux intéressées...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavalerie
Cry Baby
vavalerie


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Recherche un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... EmptyLundi 16 Juillet 2007, 22:13

Jauirais bien aimer sa mais... jai 12ans et demi et jhabite au canada désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-love-johnny-x.piczo.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Recherche un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... EmptyJeudi 19 Juillet 2007, 21:30

ahaha! non, ce n'est pas grave Valérie! ^^
J'ai posté ce message il y a quelques temps (peut être par désespoir d'ailleurs..) et mon affaire va se regler..enfin, je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peu spéciale...   Recherche un peu spéciale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des photos...
» recherche de chanson
» Recherche une chanson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Recherches / Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser