Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ben merde!!! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D EmptySamedi 19 Mai 2007, 21:20

Heyyy salut tout le monde!

Voyons si certains d'entre vous se rappelent de moi Razz

Ca fait tellement longtemps que j'suis venue sur ce forum. J'avais plus de temps du tout et alors j'ai perdue le fil. J'me suis dis que j'allais reposter au moment ou un membre allait dépasser mon nombre de postes, mais j'suis revenu today et ya encore personne!

Alors j'mennuyais et j'ai décider de venir vous dire un petit bonjour, en espérant que Djina, Juju, Vintage, Deppfana et Marion sont encore dans les parages!

SALUT Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D EmptyMardi 22 Mai 2007, 12:47

Mais oui on se souvient de toi Wink ! ça fait plaisir de voir une ancienne membre lol ...par contre dans tt ceux que tu as cité, il n'y a que Vintage et Marion qui passent de temps en temps ...on a perdu pas mal de fidèles Barbossa drinking
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D EmptyVendredi 25 Mai 2007, 23:29

HEY!!!!! It's-a-bell! Notre Canadienne préférée!! J'espère que ça va bien de ton côté! c'est dommage qu'on ne te voit plus beaucoup ces temps ci!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D EmptySamedi 02 Juin 2007, 00:45

oui le temps passe et on perd ce qu'on a de plus précieux!...le forum de Johnny!

Eh bien au moins il y a vous deux Smile..ahhh Caro mais wiiii comment ais-je pue oublier de te citer!

shadowland, aurais-tu changé de pseudo depuis? je me souviens de la photo mais pas du nom hehe!

enfin, c'est vrai que le forum est un peu vide...mais bon, il est toujours aussi beau Wink

Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D EmptySamedi 02 Juin 2007, 19:01

Mr. Green

mh, pour Shadowland, c'était pas 'Lovingly johnny' ou quelque chose comme ça lol je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Janet
21 Jump Street
Janet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D EmptyDimanche 03 Juin 2007, 13:02

C'est vrai que c'est dommage que ce forum "bouge" moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D EmptyDimanche 03 Juin 2007, 13:43

Bravo Caro^^! En effet, j'ai bien changé de pseudo...
mais j'ai toujours ton adresse msn, It's-a-bell...mais je pense que tu as dû la changer parce que je ne te vois quasiment pas (pour ne pas dire jamais..^^) connectée...
En tout cas, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tes projets ont avancés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D EmptyDimanche 24 Juin 2007, 20:34

hehe en effet, après tout ce temps, mon post est encore en top page!...il y a vraiment pas beaucoup de monde

mais bon, les Johnny Depp fans grandissent et on de plus en plus de responsabilitées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ben merde!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Ben merde!!! :D   Ben merde!!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben merde!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser