Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SHANTARAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

SHANTARAM Empty
MessageSujet: SHANTARAM   SHANTARAM EmptyDimanche 21 Janvier 2007, 13:59

Depp drogué ?
20/01/2007
Erwann Feral


Johnny Depp laisse tomber les dreads du Capitaine Jack Sparrow pour devenir un héroïnoman dans le prochain film de Mira Nair nommé Shantaram. Depp y campera un drogué qui s'échappe d'une prison de haute sécurité pour devenir médecin dans les taudis de Bombay et il profitera de son statut pour faire de la contrebande.
Le film sera adapté de la nouvelle du même nom de Gregory David Roberts et produit par la Warner. Tournage prévu après celui du déjanté Sweeney Todd, en octobre prochain pour une sortie courant 2008. Bref, il y a pas que Pirates des caraïbes dans la vie de Johnny Depp...les cinéphiles apprécieront !

Source : Variety
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SHANTARAM Empty
MessageSujet: Re: SHANTARAM   SHANTARAM EmptySamedi 27 Janvier 2007, 01:42

Yeeeah!!!
Le Captain Jack Sparrow ne me déplaît pas...mais c'est vrai qu'à part "Pirates des Caraïbes"...il n'y a pas tellement de films de sortis ces derniers temps..."The Libertine" ne m'a pas suffit...et puis il remonte à l'an dernier ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

SHANTARAM Empty
MessageSujet: Re: SHANTARAM   SHANTARAM EmptyDimanche 28 Janvier 2007, 12:39

Bonne nouvelle! Moi qui pensais ce projet abandonné... J'espère qu'il va être tourné, parce qu'il me tente bien! Et puis c'est vrai que ça fait longtemps maintenant qu'on a pas vu Johnny au cinéma (à part POTC), d'autant plus que je n'avais pas vu Rochester (apparamment j'ai pas loupé grand chose..!)
En tout cas, si Johnny s'attaque à Sweeney Todd et Shantaram, c'est une très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SHANTARAM Empty
MessageSujet: Re: SHANTARAM   SHANTARAM EmptyDimanche 04 Février 2007, 02:15

A propos de "Sweeney Todd", vous saviez qu'il y a avait même une comédie musicale sur ce barbier un tantinet sanglant? Un copain vient de me passer le cd et il a l'air plutôt pas mal! Bien évidemment, j'ai hâte de voir le résultat à l'écran...vite vite Messieurs Burton et Depp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

SHANTARAM Empty
MessageSujet: Re: SHANTARAM   SHANTARAM EmptyDimanche 04 Février 2007, 02:32

Et je viens de lire à l'instant que Helena Bonham Carter jouerait aussi dans "Sweeney Todd"...chic chic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANTARAM Empty
MessageSujet: Re: SHANTARAM   SHANTARAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANTARAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shantaram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser