Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Infiltrés (The Departed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) EmptySamedi 09 Décembre 2006, 23:50

Je suis allée voir ce film la semaine dernière et...je l'ai trouvé GE-NI-AL!

Jack Nicholson est excellent! Matt Damon toujours bon acteur...mais je dois dire que celui que j'ai beaucoup apprécié est Léonardo Di Caprio.

Je n'ai jamais été super fan de lui. Faut dire que à une époque, toutes les filles étaient babas devant lui, limite à baver devant leurs posters...

Mais là, je lui dit "Chapeau!" Mr Di Caprio! Z'avez bien fait votre boulot et vous êtes vraiment pas mal dans votre genre.^^

Et vous? Vous avez pensé quoi du film si vous êtes allé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Arizona Dream
Chips


Nombre de messages : 58
Localisation : in Johnny depp's world
Date d'inscription : 13/11/2006

Les Infiltrés (The Departed) Empty
MessageSujet: Re: Les Infiltrés (The Departed)   Les Infiltrés (The Departed) EmptyDimanche 10 Décembre 2006, 15:05

OUI C EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sangant - Vulgaire mais géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous le conseil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdcine.editboard.com
 
Les Infiltrés (The Departed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser