Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. Empty
MessageSujet: Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans.   Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. EmptyMardi 22 Août 2006, 15:29

J'ai lu un petit article sur internet annoncant que Johnny Depp aurait décidé de prendre sa retraite à 50 piges...d'après ce que j'ai pu lire, il se considèrerait comme n'étant plus présentable une fois qu'il aura dépassé 50 ans....

J'espère bien que cette nouvelle soit une rumeur, parce que je pense que la comédie se joue à tout âge...ce serait vraiment dommage de le voir partir aussi vite. S'il souhaite avoir plus de temps à consacrer à ses enfants, il pourrait se consacrer à moins de projets...mais pas tout arrêter d'un coup....mais qu'est ce que je raconte..bien sûr que c'est une rumeur!!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Fear and Loathing in Las Vegas
jack sparrow


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/08/2006

Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans.   Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. EmptyMardi 22 Août 2006, 15:50

mais non il ne faut pas qu'il arete Shocked !! c'est pas possible!!!!
j'espere que c'est qu'une rumeur!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans.   Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. EmptyMardi 22 Août 2006, 21:55

moi , je pense bien que c'est une rumeur car johnny ne fait vraimen pa attention a son fisik et il veu meme tjr s'enlaidir alor pourquoi il ferra tou a cou attention a son apparence quan il aurra 50 ans??!!
en tou cas jespere qu'il n'arretera pas sa carriere pour çà!nou en s'en fou s'il est moche a 50 ans, tou ce quon veu voir c'est sa performance dans ses films et voir son talen evolué!
johnny narette pas ta carriere !!on t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans.   Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. EmptyJeudi 24 Août 2006, 06:07

Je pense aussi que c'est une rumeur!!!!
Il aime trop joue an temp qu'acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans.   Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Johnny à la retraite dans 7 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny dans le fim Harry Potter??
» Vanessa et johnny ensemble dans un film ?
» esque johnny depp a vraiment chanter dans le film cry baby??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser