Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tatouages??Dents??

Aller en bas 
+9
inyoureyes
Shadowland
melissa24ml
francy
Caro^^
its-a-bell
Marion
jack sparrow
flook
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flook
Nouveau
flook


Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 17:52

Salut à tous, alors voilà une question me turlupine fortement... En effet il y a certains films de Johnny Depp dans lesquels on voit ses tatouages et d'autres non...Il y en a aussi dans lequels on en voit qu'une partie... Par exemple dans from hell, on voit son tatoo de l'index droit mais lorsqu'il est dans sa baignoire il n'a aucun tatouage sur les bras. Dans blow et dans fenêtre secrète il n'a pas de tatouage sur l'index droit... Savez vous comment ça se fait?
De plus, sur certaines photos il a des dents en or du côté gauche de la bouche et dans d'autres c'est du côté droit...
Voilà, c'est une question un peu loufoque je sais bien mais ça m'intrigue !
Merci d'avance
Flook
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Fear and Loathing in Las Vegas
jack sparrow


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 18:01

bin pour les dents en or je pense que sa doit être pour pirates des caraibes mais bon je suis pas sur mais pour les tatouage je me pose la meme question !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 19:41

je pense que ses tatouages ont disparus grace à l'informatique et la retouche d'image. comme il en a pas mal, ça peut etre quelque peu contraignant suivant les roles qu'il doit jouer...

petite astuce: remarquez que dans Sleepy Hollow, il a toujours des manches longues donc on voit rien, mais pour ce qui est de son tatouage sur le doigt, il a contamment une bague...

ensuite, pour la question des dents en or, deja il faut savoir que pour POTC 1 et POTC 2, ce ne sont pas les memes, elles n'ont donc pas forcement la meme place (il a en mis + pour POTC 2). et pour ce leger probleme de coté, certaines fois les images sont renversées, comme a la tv...
Revenir en haut Aller en bas
flook
Nouveau
flook


Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 19:55

Merci pour vos réponses, mais y'a un autre truc que je me demande...Pourquoi dans from hell on lui laisse le tatouage du doigt? Surtout que bon pour 1888 le tatouage ça fait un peu anachronisme... Et pourquoi est ce qu'un tatouge sur le doigt choquerait dans secret window par exemple?
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 20:42

anachronism? dès que tu as de lancre tu peux te faire un tatouage, c'est just que dans ce temps la c'était disons pas dutout sécuritaire.

Sinon, qu'est-ce qui choque dans Secret Window?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
flook
Nouveau
flook


Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 20:45

Benh justement, il a pas son tatouage sur l'index droit dans secret window, et je me demandais ce qui pouvait bien choquer au fait que mort rainey est un tatouage pour qu'on choisisse de lui enlever...
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 20:58

Bah peut etre que ca na aucun rapport, ils trouvaient simplement inutile qu'il est un tatouage..je crois que c'est que pour qu'au début on crois que c'est un mec bien gentil et innocent qui a une vie plain (euh..plain..simple?). Donc pas de tatouage pour Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 20:59

Arrête de créer des doutes dans mon esprit tiens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMardi 15 Août 2006, 22:55

Hm ...dans Secret Window...au moment où il cherche les passages dans son bouquin, on voit le tatouage sur l'index !

..bon je vais quand même re regarder lol ...mais je suis pratiquement certaine qu'on le voit^^ ...c'est le "3" qui est caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
flook
Nouveau
flook


Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMercredi 16 Août 2006, 00:40

D'ailleurs dans aucun film on voit le trois sur sa main gauche si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
francy
Nightmare On Elm Street



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMercredi 16 Août 2006, 11:07

il a peut etre un jumo...
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMercredi 16 Août 2006, 13:21

c'est vrai que dans secret windows il n'a pas le tatouage "3"
pour frm hell j'ai tjr pensé qu'a lepoque du film les tatouages n'existaient pas donc c'est pourquoi ils les ont retiré. par contre les 3 rectangle sur son index y sont tjr..comme c'est petit peut etre qu'ils n'ont pas jugé necessaire de le retirer...jdi çà mais bon jpeu carement me gouré
je crois meme que dans pirates des caraibes le 3 est caché aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMercredi 16 Août 2006, 16:57

Oui oui, dans "Pirates des Caraïbes", le tatouage sur sa main gauche est caché, comme le sacré pirate a les mains sales, on ne voit rien.

Dans "Secret Window", le "3" est caché. A la place il a une espèce de tache de naissance non?

Sinon, dans "Pirates des Caraïbes 2", on peut apercevoir à un moment son tatouage sur son torse, celui pour Lilly Rose.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Fear and Loathing in Las Vegas
jack sparrow


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMercredi 16 Août 2006, 17:02

oui pirates des caraibes 2 on voit le tatouage sur son torse, je croi que c'est le seul que l'on voit dans le film bin je croit lol
Revenir en haut Aller en bas
francy
Nightmare On Elm Street



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMercredi 16 Août 2006, 17:09

Benh il se peut que j'ai des hallus ( ça serait pas la premiere fois ni la derniere lol ) mais dans secret window qd il est dans sa jeep et qu'il s'aperçoit que les pages du mag on été arrachées, je crois qu'on peut distinguer le trois mais difficilement....
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyMercredi 16 Août 2006, 18:18

ouais surement...de toute façon ils peuvent pas cacher tout les tatouage de johnny ils n'auraient pas fini!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
francy
Nightmare On Elm Street



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyJeudi 17 Août 2006, 09:33

mé je comprend pas un truc alor, ds from hell le 3 il est petit aussi alor si ils laissent les rectangles, pk il enlevent le 3?
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyJeudi 17 Août 2006, 11:46

bah peut etre que si le 3 resterait , les gens(donc hormi ses fans)) qui regardent le film pourraient croire que le 3 fait parti du film et que ce 3 a une signification dans l'histoire...c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
francy
Nightmare On Elm Street



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyJeudi 17 Août 2006, 19:17

ouai t'as peu etre raison, mais ds secret window y'a un truc trop bizarre, y'a des moments il a une tache a la place du 3 et d'autres le trois il y est pas du tt et la tache non plu...cmt t'explique ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyJeudi 17 Août 2006, 20:08

au risque de paraitre un peu rabat-joie... vous en avez pas assez de vous creper le chignon pour un truc qui finalement, n'est pas si important que ça...

apres tout, ok on sait pas pk on voit pas ses tatouages etc... mais c'est pas grave, c'est pas ses tatouages qui nous interessent dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
francy
Nightmare On Elm Street



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyJeudi 17 Août 2006, 20:23

oué mai c pas logik, y'a un bug quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyJeudi 17 Août 2006, 21:30

la seule solution qu'il te reste, c'est d'aller frapper a la porte de tous les realisateurs de ces films, et de leur poser la question

arrete de te prendre la tete avec ça, ça en vaut pas la peine a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyVendredi 18 Août 2006, 18:04

tout a fait daccor marion!
Revenir en haut Aller en bas
inyoureyes
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyJeudi 24 Août 2006, 21:30

jack sparrow a écrit:
bin pour les dents en or je pense que sa doit être pour pirates des caraibes mais bon je suis pas sur mais pour les tatouage je me pose la meme question !!

En ce qui concerne les dents, pour potc oui, mais en 99 il avait deja deux ou trois dents en or dans la mâchoire... Va savoir pourquoi lol...
Revenir en haut Aller en bas
MissDeppendante
21 Jump Street
MissDeppendante


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2006

Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? EmptyDimanche 19 Novembre 2006, 19:48

inyoureyes a écrit:
En ce qui concerne les dents, pour potc oui, mais en 99 il avait deja deux ou trois dents en or dans la mâchoire... Va savoir pourquoi lol...
bin dans The Man Who Cried il portait des dents en or car il jouait le rôle d'un tsigane. donc c'est pour ça.

et pis pour les tatoos, c'est juste qu'ils collent pas avec certains de ses rôles, donc ils mettent du fond de teint pour les cacher, et/ou retouchent les images à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://missdeppendante.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tatouages??Dents?? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages??Dents??   Tatouages??Dents?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages??Dents??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser