Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I am a legend de RICHARD MATHESON

Aller en bas 
+4
melissa24ml
Caro^^
Ichabod
Vintage
8 participants
AuteurMessage
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyVendredi 30 Juin 2006, 19:07

Johnny DEPP est pressenti pour accompagner Will Smith dans le film de Francis Lawrence I am a legend tiré du bouquin de Matheson...que je vous conseille de lire si vous voulez frissonner dans votre lit...
DOnc film de vampire.

http://comingsoon.net/news/movienews.php?id=15221
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyVendredi 30 Juin 2006, 20:27

Citation :
film de vampire
Mouais, ça m'emballe pas trop, mais bon pourquoi pas... De tous les films de Depp, j'ai toujours tendance à le préférer dans des rôles de marginaux, excentriques et décalés (Ed Wood, Sleepy Hollow, Arizona Dream,.), alors un film de vampires...faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyVendredi 30 Juin 2006, 22:09

L'ambiance de ce film va surement être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyVendredi 30 Juin 2006, 23:40

ouais c'est pluto cool moi qui adore les vampires lol...ahhhhh jimagine bien johnny lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptySamedi 01 Juillet 2006, 14:58

personnellement, je le vois mal accepter un role de ce genre... Parce que bon... appart pour POTC, les grosses productions avec des super-stars dedans, en general il evite...
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptySamedi 01 Juillet 2006, 15:29

c'est vrai mais si il interprete le role comme il veut et qu'il le reinvente et qu'il puisse mettre une touche a la johnny je pense qu'il peut accepter ce role..apres c'est vrai que si c'est une grosse production il va peut etre eviter
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptySamedi 01 Juillet 2006, 22:24

Johnny Depp, toujours là où on ne l'attend pas...alors en vampire...pourquoi pas?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 05:55

Ouai je pense que le film de pourra pas etre mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
Miss_OreO
Benny & Joon
Miss_OreO


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 25/06/2006

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 09:57

Moi ca me tenterais bien de le voir dans un film de vampires, j'espere que ca va se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diane035.skyblog.com/
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyDimanche 02 Juillet 2006, 11:09

imaginez les long cheveux noir, les canines de vampire toutes blanches, le teint blanc et les yeux noir(qu'il a deja lol)!
wouahhh apres faut voir...qui aimerait se faire mordre par johnny??? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyLundi 03 Juillet 2006, 06:59

LoooL Si sa ce fait je pense qu'il va etre troop beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
Vintage
The Ninth Gate
Vintage


Nombre de messages : 233
Localisation : A gauche...non..non plus à droite...voilà..ici
Date d'inscription : 07/03/2005

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyJeudi 21 Septembre 2006, 10:54

DEPP a déclaré sur un site américain qu'il ne ferait pas parti du projet I AM A LEGEND et qu'il n'avait jamais compté en être. Un buzz du net en quelque sorte.
Nous devrions en savoir plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON EmptyVendredi 22 Septembre 2006, 22:27

Johnny Depp a tellement de projets qu'on prend au sérieux les rumeurs qui circulent...C'est vrai qu'entre tout ce qui est prévu de se faire, on ne sait pas ce qui va vraiment aboutir, ni ce qui est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am a legend de RICHARD MATHESON Empty
MessageSujet: Re: I am a legend de RICHARD MATHESON   I am a legend de RICHARD MATHESON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a legend de RICHARD MATHESON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser