Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)

Aller en bas 
+4
lerachel
Shadowland
its-a-bell
cheeky
8 participants
AuteurMessage
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyMardi 20 Juin 2006, 19:46

Ce n'est pas la modératrice des lieux qui parle, mais l'administratrice du forum The-Deppendance.

Comme vous le savez sans aucun doute tous, l'avant-première de POTC 2 se tiendra le 6 juillet 2006 sur les Champs-Elysées, à Paris.
Legolinae (administratrice du forum the-Deppendance) et moi-même avons trouvé cette occasion parfaite pour organiser une rencontre entre les membres des différents forums consacrés à JD.
Cela serait l'occasion, non seulement de partager une passion commune, mais également de prouver à JD, qui sera présent ce jour-là, qu'il possède un véritable noyau de fans en France.
En effet, et cela malgré tout ce que l'on peut lire dans les interviews, jamais une rencontre "Deppienne" ne fut organisée.
Le 6 juillet serait donc une grande date pour nous, mais également pour la communauté des fans français de JD en général.

Que pensez-vous de cette idée ?
Pouvons-nous compter sur le forum Depp'spirit ?

Avec l'espoir de vous voir bientôt.

Cheeky


Dernière édition par le Dimanche 25 Juin 2006, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyMercredi 21 Juin 2006, 00:12

Ben super idée vraiment, c'est une bonne occasion, ça fait plaisir ^^





je vous souhaite donc de vous amuser, ca fera fureur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyMercredi 21 Juin 2006, 01:50

WAHOUUUUUUU !!! Mais se serait super-méga-top !!!!
Même si je pense être absente pendant ce jour magnifique..snif..je pense aux autres fans qui pourront y aller et montrer qu'on admire beaucoup Johnny Depp !!

C'est une excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
lerachel
Sleepy Hollow
lerachel


Nombre de messages : 157
Localisation : Oregon, USA
Date d'inscription : 10/04/2005

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyMercredi 21 Juin 2006, 04:01

Bon chance les filles! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.phpbbforfree.com/forums/auparadis.html
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyMercredi 21 Juin 2006, 11:00

Je monte en principe à Paris entre le 6 et 8 juillet ..peut-etre que je pourrait venir à ce rendez-vous si je viens dès le 6^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyMercredi 21 Juin 2006, 12:57

je vai essayer de venir si mon frere peut mamener mais là il faut me guider car je sais pa du tou ou aller...lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyMercredi 21 Juin 2006, 18:58

ça me semble etre une bonne idée... mais on en a deja parlé sur un autre topic, et les membres de ce forum ne semblent pas etre sur paris a ce moment là... ce qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyMercredi 21 Juin 2006, 21:24

Il est vrai, et cela est parfaitement compréhensible, que beaucoup de membres n'habitent pas la capitale et ne peuvent venir avec nous ce jour-là.
Mais si, parmis une cinquantaine de membres, ne serait-ce que deux peuvent venir, ca sera toujours ça de gagné !
Il faudra juste passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyJeudi 06 Juillet 2006, 21:52

profitez bien de johnny et du film tous ceux qui ont eu la chance d'aller a paris!!
on pense a vous!
Revenir en haut Aller en bas
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 00:33

melissa24ml a écrit:
profitez bien de johnny et du film tous ceux qui ont eu la chance d'aller a paris!!
on pense a vous!

On vient de rentrer....
Je vous résumerai tout cela demain.
Juste pour vous faire une idée : je ne suis pas une groupie mais ai pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 00:35

ah ok!! çà a du etre trop genial!! fait de beau reves en tout cas cheeky!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 11:29

ah tu y étais aussi Cheeky?
Moi hier j'étais sur Paris avec des amis, et je savais qu'il y avait l'avant-première ajourd'hui, alors j'ai joué l'insistant et je les ai trainé aux Champs-Elysées pour voir! J'avais pas de places pour l'avant-première, mais c'était juste pour voir si avec un peu de chance j'aperceverai Johnny, ou même à la limite Orlando! Alors, je suis arrivé genre vers 18.00, mais bon à cette heure là les alentours du ciné étaient déjà bondés, c'était hallucinant! A mon avis ya des gens qui devaient attendre depuis 4.00 c'est pas possible... J'ai attendu une heure pour voir s'ils allaient arriver, mais bon après je suis parti parce que bon j'étais avec des amis et ça se faisait pas quoi, surtout qu'ils en avaient rien à battre! Et puis vu le monde qu'il y avait devant devant nous...ce qui m'a le plus gonflé c'est les groupies hurlantes tout devant, qui étaient trop hystériques, c'était risible... Et puis quand un mec est venu les interviewer, c'était vraiment dignes d'ados hystériques:
"Qu'est-ce que vous aimez dans le personnage de Jack Sparrow?
- Il est troppp sexxyy quoi!! Il m'fait trop délirrr!""
Enfin bref, ça m'a un peu dégouté de voir que les gens qui étaient tout devant, et qui ont eu un autographe à coup sûr, c'est ce genre de personne-là...
Donc je suis parti vers 7.00, sans avoir vu personne! Mais bon j'me dit que même si j'étais resté jusqu'au bout j'aurai rien vu... Encore une fois, mon rêve de rencontrer Johnny s'écroule...lol
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 11:50

rooooooooooo ichabod...
tu étais quand meme a paris c'est genial! mais c'est vrai que le fait detre avec tes ami t'a empecher de rester plus longtemps mais moi j'aurais tout fait pour rester car johnny c'est pas tout les jours que tu peux le croiser et puis tes amis aurraient pu comprendre lol
enfin tu as quand meme vu tes cheres histerique que tu aimes tant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 12:06

Bah ouais j'étais monté à Paris pour voir des amis, alors bon j'allais pas leur "imposer" cette attente interminable... Nan mais j't'assure tu aurais vu les groupies... elles étaient trop dingues, elles chantaient (enfin elles gueulaient), elles avaient des pancartes de groupies ("johnny on t'aime!") je suis sûr qu'elles ont pique-niqué devant le cinéma le midi et tout! lol J'aurai été seul, je crois que j'aurai attendu de voir Johnny (qui était avec Vanessa apparamment..), mais bon... c'est pas grave je l'ai loupé!
Revenir en haut Aller en bas
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 12:37

Mon forum était sur place dès 8hoo du matin, on étais les premières sur place.
Résultat : nous étions au premier rang, à l'endroit où tout le monde s'arrêtait pour pouvoir être pris en photo et signer des autographes (devant le magasin PSg, Ichabod).
Je venais dans l'espoir d'avoir quelques photos de JD, et de le voir...
J'en suis repartie avec :
photos et autographe de Bloom (très classe et très gentil)
photos et autographe de Paradis (toujours aussi belle depuis la première fois que je l'ai vu)
photos et autographe de JD !!!!!!!!!!!!!
Mon dieu !
Il est.... gentil.
C'est idiot, mais c'est le premier mot qui me vient à l'esprit !
Comment peut-on être aussi adorable et humble avec une telle carrière ?
La cerise sur le gâteau, le petit plus qui fait que je me souviendrai toute ma vie de ces 30 secondes de rencontre, c'est qu'il m'a parlée.
Etant blasé de signer des cartes postales Pirates, et vu que j'étais la seule à lui tendre un truc à ce moment, il s'est approché et m'a dit, en français bien sûr ! : "Oh, la Neuvième Porte !"
Puis il a regardé quelques instants mon dossier de presse, pour trouver le meilleur endroit pour signer.
Ne me rendant pas compte de ce qui arrivait, je lui ai dit calmement et avec un grand sourire "Merci beaucoup".
Il m'a sourit (ce sourire !!!!!!!!!) et m'a di, toujours en franàais : " Oh, mais de rien !"
Puis il m'a regardée une dernière fois et a continué son chemin...

J'admirais l'acteur, désormais, j'admire également l'homme.
Classe, adorable et beau....

Les photos seront dans le journée sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 12:59

Oh eh bien tu as beaucoup de chance, vraiment!
Ouais, je vois où tu étais, du côté du magasin Psg, moi aussi je suis allé de ce côté là un moment car c'est de là qu'on voyait le mieux l'entrée du cinéma.. Sinon, en face de la boutique Psg, il y avait 2 groupes: un tout devant (là où il y avait les groupies qui chantaient) et un autre groupe plus loin, plus en retrait, de l'autre côté de l'allée centrale... On pouvait pas voir grand chose, et puis il n'allait pas passer de ce côté là, c'est pour ça que je ne suis pas resté plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 13:00

wouahhhhh merci pour ton compte rendu cheeky!! c'est super pour toi!
j'espere que la prochaine fois je pourrais venir mais qu'on pourra encore organiser un rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 16:17

C'est tellement bien décrit, on a l'impression d'y avoir été ^^
Tu as eu beaucoup de chance Cheeky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptyVendredi 07 Juillet 2006, 21:32

Nan mais c'est supra méga top Cheeky!!!
Tu as de la veine !! Quand j'aurai mon permis, à moi les avant-premières!

En plus, vu comment tu décris ce qui peut être le meilleur moment de ta vie, Johnny Depp est vraiment super sympa et tout! On sait tous et toutes qu'il est du genre simple et pas pédant du tout...mais toi! tu l'as vu de tes propres yeux!! alalalala!!! Chanceeeuse!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) EmptySamedi 08 Juillet 2006, 00:59

je mentirai si je disais que je ne suis pas jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty
MessageSujet: Re: PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)   PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET RENCONTRE JUILLET 2006 (choix de l'heure !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films en projet
» Le projet d'anniversaire de Johnny Depp
» Kid's choice award 2006
» Golden Globe 2006
» Premiere - Aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser