Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 videos de johnny a la guitare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

videos de johnny a la guitare Empty
MessageSujet: videos de johnny a la guitare   videos de johnny a la guitare EmptyMercredi 19 Avril 2006, 13:14

je voulais savoir si vous avez des videos ou il y a johnny qui joue a la guitare car je ne l'ai pas encore vu.
j'ai lu aussi quelque part qu'il avait chanter une chanson avec vanessa alors si vous voyer a peu pres de quelle chanson je parle,vous pourriez peut etre m'aider a la trouver
merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

videos de johnny a la guitare Empty
MessageSujet: Re: videos de johnny a la guitare   videos de johnny a la guitare EmptyMercredi 19 Avril 2006, 16:20

Je ne connais qu'une vidéo où Johnny joue de la guitare, mais c'est avec Iggy Pop (je pense que tu peux la trouver sur le site "sweetparadis" ..ou quelque chose comme ça..)

Sinon, avec Vanessa, j'avais le moment où il l'accompagnait sur "fais pas-ci, fais pas-ça" mais il faudrait que je cherche dans mes documents ^^ ..je te dirais si je la retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

videos de johnny a la guitare Empty
MessageSujet: Re: videos de johnny a la guitare   videos de johnny a la guitare EmptyMercredi 19 Avril 2006, 19:22

merci bocou miss!
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

videos de johnny a la guitare Empty
MessageSujet: Re: videos de johnny a la guitare   videos de johnny a la guitare EmptyVendredi 18 Janvier 2008, 16:37

Y a une chanson qu'ils ont fait Johnny depp et vanessa, c'est "La balade de Lily-rose. c'est Vanessa qui chante et lui, il fait un petit accompagnement derrière mais franchement, il fait pas grand-chose, c'est juste des p'tits accords.
Par contre si tu veut le voir jouer vraiment, il joue dans "le chocolat", je regarderai si je trouve le passage sur internet. ou sinon, essaie de voir le film, mais on le voit pas longtemps.Neutral

Voilà !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

videos de johnny a la guitare Empty
MessageSujet: Re: videos de johnny a la guitare   videos de johnny a la guitare EmptyLundi 21 Janvier 2008, 22:12

Il y a aussi les vidéos de THE KIDS à leur dernier concert. Il suffit d'aller sur youtube.

Sinon on m'a dit que c'est JOHNNY DEPP qui chante avec Vanessa sur ONE de U2. Je l'ai mais impossible de reconnaître JD.

Et effectivement c'est lui qui a fait le thème "Caravan" dans Chocolat. Mais pour ce qu'il joue c'est vraiment bien!
Et aussi sur la ballade de Lily-Rose effectivement.

Sinon j'imagine qu'il y a d'autres vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

videos de johnny a la guitare Empty
MessageSujet: Re: videos de johnny a la guitare   videos de johnny a la guitare EmptyMardi 22 Janvier 2008, 18:50

Citation :
Et effectivement c'est lui qui a fait le thème "Caravan" dans Chocolat

Il fait aussi le morceau "Minor Swing" pendant la soirée, dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos de johnny a la guitare Empty
MessageSujet: Re: videos de johnny a la guitare   videos de johnny a la guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videos de johnny a la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser