Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4

Aller en bas 
+2
Angie
Shadowland
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4   En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 EmptyJeudi 20 Avril 2006, 03:49

grrrr meme pas de vacances ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4   En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 EmptyJeudi 20 Avril 2006, 21:06

moi aussi il faut que je bosse ma mère arrête pas de me crier dessus pfff j'en ai marrre j'en ai pas le courage. C'est vrai le temps passe trop vite moi ça me fait trop déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4   En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 EmptyVendredi 21 Avril 2006, 00:49

Mais c'est chiant de réviser...je me dis "m***e, je bosse pendant les périodes scolaires, et là, je dois aussi bosser pdt les vacances!!" Mad
.....je n'ai pas le courage..mais en même temps, si je ne m'y met pas , je vais grandement le regretter en voyant mes résultats de bac blanc....
verdict: bouge toi le cul!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4   En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 EmptyVendredi 21 Avril 2006, 17:08

lol on est bien tous pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4   En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 EmptyVendredi 21 Avril 2006, 22:44

Je vis mes premières heures de vacancières ce soir lol ...et je vous comprends, je suis pas non plus motivée pour réviser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4   En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 EmptyDimanche 23 Avril 2006, 12:25

En + le bac ça me fout trop les boules!! J'ai trop peur de pas l'avoir!! ce qui me motive c'est que je me dis qu'il faut ABSOLUMENT que je l'ai parcke sinon, l'an prochain, je me retrouve dans une classe de débiles.... affraid affraid affraid affraid
alors quand j'y pense, ya la motivation qui refait surface! allez hop! au boulot !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4   En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 EmptyMercredi 26 Avril 2006, 17:39

moi il faut que je bosse surtout qu'il me reste a peine 2 semaine de vacances et que j'avais manquée avant ( donc il faut rattraper ), mais je n'en est pas le courage, ma mère n'arrête pas de me crier dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4   En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne le problème rencontré avec Barbara 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme
» PROBLEME
» Collaboration de JD avec Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Site / Forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser