Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! Empty
MessageSujet: Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!!   Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! EmptyMardi 07 Mars 2006, 23:49

Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! A21b3et

Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! B11b2nq

Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! Ff1b0oa

celle la par contre je sais pas:Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! 951b1fr
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! Empty
MessageSujet: Re: Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!!   Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! EmptyMardi 07 Mars 2006, 23:56

La dernière c'est une photo prise lors de la cérémonie où il célébrait son étoile sur le pavé d'Hollywood...arrêtez moi si je me gourre! Et même qu'il avait fait un discours assez ironique où il affirmait que maintenant, il allait pouvoir se faire piétiner. sacré Johnny, je suis d'accord ac lui, je vois pas trop l'intérêt d'avoir son nom écrit par terre... sinon, merci pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! Empty
MessageSujet: Re: Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!!   Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! EmptyDimanche 12 Mars 2006, 23:26

Non tu te trompes pas, on le voit même tenir l'espèce de cadre avec son étoile en miniature. Si j'ai l'occasion d'aller à Hollywood ce sera une étape obligée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! Empty
MessageSujet: Re: Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!!   Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! EmptyLundi 13 Mars 2006, 00:31

Si j'ai la chance d'aller à Hollywood, je ferai un bizou sur la plaque de Johnny Depp!! M'en fout si tout le monde a marcher dessus avec ses chausures sales!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! Empty
MessageSujet: Re: Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!!   Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et vanessa a l'avant première de sleepy hollow!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de Vanessa qui parle de Johnny:)
» Vanessa et johnny ensemble dans un film ?
» reprise Johnny/Vanessa
» photo de Johnny/vanessa
» Please sign this for Vanessa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Vanessa Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser