Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 correspondance, ventes et échanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

correspondance, ventes et échanges Empty
MessageSujet: correspondance, ventes et échanges   correspondance, ventes et échanges EmptyLundi 06 Février 2006, 22:09

voila moi j'aimerais bien correspondre avec des fans de johnny et si possible obtenir des posters et autres datants des années 1990-1995, bien sûr, j'effectuerais un paiement par chèque. Ou bien je suis prête a faire certains échanges, on verra bien. alors quelqu'un est partant???? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
lucille223
21 Jump Street
lucille223


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2006

correspondance, ventes et échanges Empty
MessageSujet: Re: correspondance, ventes et échanges   correspondance, ventes et échanges EmptySamedi 25 Février 2006, 13:27

moi je veux bien correspondre par contre pour le sposters et tout.......j'en ai pas!!!!!!sniffffff
Mais bon tu veux bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

correspondance, ventes et échanges Empty
MessageSujet: Re: correspondance, ventes et échanges   correspondance, ventes et échanges EmptySamedi 25 Février 2006, 17:40

Oui bien-sûr je veux bien on pourra parler de ce que tu veux et pour les posters je pourrai peut-être t'en avoir, j'en achète souvent sur le net et parfois il y en a en double Wink je t'enverrai mon adresse en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





correspondance, ventes et échanges Empty
MessageSujet: Re: correspondance, ventes et échanges   correspondance, ventes et échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance, ventes et échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Recherches / Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser