Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Musique pour vous connaître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptySamedi 21 Janvier 2006, 00:53

Bon, le but de ce topic est tout simplement de savoir qui ou quis (bah au pluriel la ^_^) est votre chanteur ou chanteuse préféré et sinon, quel est votre groupe de musique préféré. Ça me permettrait de vous connaître un peu plus, parce que la musique pour moi, c'est la vie, et ça décrit aussi un peu le style et la personnalité des gens.
Bon, pour vous donner un coup d'envoi, je commence par moi:

The Cure.

Oui, ce groupe autrefois assez populaire qui maintenant devient de plus en plus méconnu. Robert Smith (chanteur) d'après moi est l'homme qui a la plus belle voix au monde et sa musique (car c'est lui qui écrit les paroles) me touche vraiment et me transporte au fond de moi a chaque fois. Grâce a lui j'ai même le gout de devenir chanteuse hihi mais bon je sais que ma voix n'est pas super alors je n'y arriverai pas. Enfin bon, en 3 semaines j'ai acheté 4 cd de ce groupe tellement j'adore! mes parents étaient désespéré haha! C'est un style assez Dark, quelques uns des cd sont joyeux mais la plupart son dure et mélancolique. Certaines personnes disent que c'est du Goth, mais en fait c'est du Pop-Rock tout simplement, c'est juste que les paroles son vraiment forte. Le groupe a commencé a la fin des années 70 mais est encore en vie, yay! Robert Smith a 47 ans mais en a l'air de 30! aaaahhh je l'adore vraiment, je suis aussi fan de lui que je le suis de Johnny.
J'ai connu ce groupe en écoutant "chasseurs de dragon", un cartoon qui passait a la télé il y a quelque années. La chanson thème de l'émission était "The dragon hunters song" interprêté par The Cure, un groupe dont je n'avais encore jamais entendu parler. J'adorais vraiment alors je me suis renseignée. La chanson était introuvable car il ne l'ont fait que pour l'émission (dont les paroles étaient assez sadiques je dois dire ^_^ malgré que ce soit un dessin animé pour jeunes). Je suis alors tombée sur la chanson "A Forest" du même groupe, à un moment ou j'étais en quelque sorte en dépression, disons que je me sentais vraiment pas bien. Lorsque quelqu'un me demandait qu'est-ce qui n'allait pas, je répondait: je suis perdu dans ma forêt. tout simplement. Alors cette chanson (dont les paroles disent qu'une fille est perdu dans la forêt) ma vraiment guéri... oui, "cure me" ^_^. C'était un signe puisque je renssentait exactement ce que la chanson voulais dire. Maintenant je suis fan.

Alors voila, j'espère ne pas trop vous avoir soulé avec cette histoire. c'est a vous, j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptySamedi 21 Janvier 2006, 01:42

Whaooo... je ne ferai pas aussi long pk j'ai la flem mais ton message me donne vraiment envie de connaitre ce groupe que je ne connais que de nom mais jamais je n'ai écouté une de leur chanson alors si tu as une adresse msn ou si tu as un autre moyen pour me les envoyer je suis preneuse Wink

Bon alors moi... ben je suis fan de Jennifer Lopez, je vais pas dire pkoi pk là j'en ai pour 3 pages alors vu l'heure tardive j'ai trop la flem lol, peut être plus tard.
Sinon aprés j'adore Gwen Stefani.
Ensuite c des groupes :
- 30 seconds to mars (assez peu connu, avec Jared Leto qui est aussi acteur) Je pourrai dire un peu la même que its a bell en changeant juste quelques détails lol. Ceux qui connaissent pas je vous le conseille
- U2... ralala cmt je les aime eux ! Trés profond comme commentaire lol !
- Placebo
- Muse
- Linkin Park
Sinon j'écoute absolument de tout sauf le rap français et le hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptySamedi 21 Janvier 2006, 03:02

Merci pour cette réponse si rapide!!! je suis heureuse! je connais pas mal tout les groupe sauf 30 seconds to mars, mais si c'est pas très connu ça dois être bon! (sans commentaire sur ma logique, je me comprend)

Et puis bah tu peux toujours aller sur www.thecure.com pour les musiques mais tu n'auras pas les meilleurs, les seuls qui mettent c'est celles de leur nouveaux cd (qui sont super!!! mais il n'y en a que 3... et elles sont avec les video....de très bons video en passant!) mais si jamais tu veux, tu peu en loader quelques unes.. enfin... si chez vous c'est encore légale. je te conseil:
- Lullaby
- close to me
- lovecats
- a forest
- The end of the world
- Taking off
- alt. end
enfin... pleins d'autres mais je vais te souler a la fin! ^_^ enfin moi je les aime tous mais bon, j'ai comptée et The Cure a 33 albums en comptant les compilations mais en ne comptant pas les singles (ce qui veut dire qu'il y en a plus que 33) donc voila... enfin, je vais essayer de me renseigner sur 30 seconds to mars! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptySamedi 21 Janvier 2006, 15:00

Merci pour l'adresse, je suis déjà en train d'écouter les 3 musique qui sont à notre disposition lol. Je dirais ce que je pense quand j'aurai tt écouter. Et merci pr les titres je vais essayer de les trouver.
Pour 30 seconds to mars c + simple y'a que 2 albums (30 seconds to mars et beautiful lie) Le 1er étant bcp + "fou" si je peux dire, du rock du vrai avec tout ce qui va avec et le 2° est déjà un peu plus calme, des chansons + douces avec des paroles plus recherchées. Mes titres préférés :
- Attack
- The story
- From yesterday
- Oblivion
- Edge of the earth
- The mission
Bon je stope pk j'aime tout alors c pas possible de faire une liste lol.
Leur site : http://www.thirtysecondstomars.com/ où on peut écouter sur la page d'acceuil 3 chansons : Fantasy, From yesterday et the kill. Et ds la partie vidéo Attack. Et si tu veux ils sont en tournée en mars-avril aux états unis lol.

Aprés avoir écrit autant j'ai eu le tps d'écouter les 3 morceaux de The cure et franchement j'aime bien, c'est pas trop le style de musique que j'écoute le + souvent mais ça n'empêche que ça me plait bien donc j'vais faire des recherches un peu plus poussées pour trouver les paroles et d'autres chansons. Merci pour le lien et pour m'avoir fait faire une zolie découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptySamedi 21 Janvier 2006, 17:39

Merci pour le site, j'y vais a l'instant! ^_^
Ca a l'air pas mal comme groupe !

Sinon, pour The Cure, contente que tu aimes! C'est rare de trouver des gens qui aime autant que moi, alors seulement des gens qui aime un peu, ça me fait déja plaisir! Si tu veux trouver des paroles de chanson, va sur www.paroles.net et tappe The Cure, il y en a plein! Tu peux aussi aller voir sur www.mp3.com et tapper The Cure encore, il y a le video de Close to me, c'est trop mignon comme chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptySamedi 21 Janvier 2006, 17:42

coucou les filles !
ben merci pour les adresses, et pour vos avis... Cool

Je ne connaissais pas 30seconds to mars (mais je trouve Jared Leto très bon au cinéma), et ça me plaît bien ! je vais essayer de trouver d'autres morceaux, merki I love you !!

Aaah The Cure... indémodable, intemporel... j'écouterais pas tout le temps, mais c'est très sympa thumright merki auki !!

Pour ma part, je suis complètement accro à Björk, je sais que c'est assez spécial, et sois tu aimes, sois t'aimes pas Mr. Green ... en tout cas, je sais que c'est à elle que je dois mes plus grosses larmes, pire que quand j'ai perdu mon chat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , dans "Dancer In The Dark", que je considère comme un des plus grands film du siècle, et que sa BO est elle aussi en tête de mon classement musical king ... enfin bon, voila quoi, indescriptible... je suis un peu comme Isa, j'ai du acheté 4 ou 5 de ses albums le même mois Mr.Red ...

Sinon j'aprécie beaucoup Noir Désir, Massive Attack, Placebo, Dyonisos...
j'écoute un peu de tout aussi sauf la techno et le rap... et je suis pas fan du métal non plus... Wink

Wouala wouala Wink
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptySamedi 21 Janvier 2006, 18:14

Wah trop méga ^_^ merci pour ta réponse

Une de mes amies aime bien Placebo, je crois que c'est pas mal populaire en france hm? Eh bien je devrais peut etre m'y mettre aussi lol, mais bon, j'aime trop The Cure pour l'insant.

Sinon je connais pas vraiment Björk (sauf pour les paroles que j'avais chercher pour...toi je crois?) je vais me renseigner et on verra si "J'aime ou j'aime pas" hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyDimanche 22 Janvier 2006, 15:15

Björk j'écoute pas souvent mais ma voisine est complétement accro elle aussi donc quand je vais chez elle j'y est svt droit et celles que j'ai entendu j'aime assez, c calme ça détend. J'écouterais pas ça tjrs mais ça me dérange pas... pas comme le rap ou le métal lol qui m'insupporte lol.
J'ai trouvé les paroles et les traduc de The Cure et j'aime bcp leur textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyDimanche 22 Janvier 2006, 16:38

Ah oui c'est calme Björk? le nom m'aurait plutôt indiqué un chemin plus rock, metal, enfin plus hard quoi. Eh bien si c'est calme alors je dois aimer ^_^ j'aime bien tout ce qui est doux, lent. Mais j'aime aussi ce qui bouge!

Laura, heureuse que tu aimes les paroles car c'est vraiment ce qui frappe en premier. Robert Smith fais un excellent travail et je remercie Dieu à chaque jour qu'il l'aille créé! Maintenant suffit d'écouter la musique, voir si tu aimes le rythme hehe ce qui est assez important dans une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyDimanche 22 Janvier 2006, 22:44

Je sais pas si c calme lol mais moi les chansons ke j'ai entendu elles été ttes douces mais j'suis pas vraiment experte en la matiére lol.

Les paroles de The Cure elles ont quand même réussi a me faire pleuré lol et encore je suis loin d'avoir trouvé ttes les traduc. C'est tellement bien écrit, c'est magnifique je trouve et certaines correspondent bcp a ce que je ressens en ce moment. Alors j'imagine ce que ça va donné quand j'aurai les paroles + les traducs + la musique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyDimanche 22 Janvier 2006, 23:35

Ah oui? toi aussi? oui...elles sont magnifiques.... dis-moi, qu'elles paroles ton faient pleuré? quelles chansons? j'aimerais bien savoir... si nous ressentons les mêmes choses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyDimanche 22 Janvier 2006, 23:49

Ok no blem je vais relire tt ça pr te dire les titres et je vais éditer ce msg au fir et à mesure Wink

Out Of This World ==> elle m'a pas faite pleurer mais elle fait réfléchir sur bcp de choses je trouve.

Secrets ==> "I catch yours eyes in the dark
One look relives the memory
Remember me
The way I used to be" Juste ce passage, simplement pk je le trouve magnifique et que la phrase "one look relives the memory" ne me correspont que trop bien en ce moment.

Burn ==> "Don't talk of love 'cause shadows blur" Sad tellement vrai...

10.15 Saturday Night ==> "And I'm crying for yesterday"

The last day of summer

From The Edge Of The Deep Green Sea ==> celle qui me correspond le + en ce moment je pense

A Letter To Elise

Voilà that's all... enfin c déjà bcp lol ! Et encore je n'ai eu que 30 traductions ce qui est trés peu vu le nombre de chansons à leur actif lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyLundi 23 Janvier 2006, 23:16

Moi aussi je trouve les paroles très sympa, et même si au niveau musical, c'est pas trop mon genre, ce groupe vaut le coup ne serait-ce que pour les paroles thumright !!

Sinon pour Björk (là c'est plus mon rayon Mr. Green ), ca dépends beaucoup des albums : il y en a certains qui sont très doux et intimistes ("Vespertine" par exemple), mais d'autre sont assez toniques ("Telegramm"...). En tout cas, elle a une voix qui se prête à un peu tout, aussi bien à des morceaux très doux et rêveurs ("Undo", "Harm Of Will"), qu'à des morceaux avec beaucoup de pêche comme "It's so Quiet", qui est assez connu je crois... enfin bon, voila ce que j'en pense Rolling Eyes Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyLundi 23 Janvier 2006, 23:32

Super, y'a aucune des chansons douces que t'as citées que j'arrive a télécharger lol, apparament les dynamiques sont plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyMardi 24 Janvier 2006, 01:32

Moi je ne peu plus rien télécharger, c'est rendu illégale ici (grrrrrrrrrrrrr)

Sinon pour The Cure, From the edge of the deep green sea.....oh cette chanson....cette chanson est vraiment super... une de mes préférées....je ne peux en dire plus je vais pleurer ^_^...

Sinon, celle qui me fait vraiment mais vraiment pleurer c'est "The end of the World" je te la conseille, les paroles sont très...belles (si je ne veux pas faire un long paragraphe sur le sujet hehe). Il y a aussi "The Caterpillar" que j'adore, je suis stoké sur cette chanson depuis quelque jours, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyMercredi 25 Janvier 2006, 18:09

Je les ai pas trouvé celles ci, dommage.
Nous aussi c illégal de télécharger mais bon c pas pr ça que plus personne le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyJeudi 26 Janvier 2006, 02:05

Ok, réflexion faite, c'est la chanson "Just Like Heaven" qui est la plus touchante pour moi... j'ai pleuré plus de 2h hier a cause de cela et j'ai meme pleuré en cour de francais aujourd'hui (ouais bon, il y avait autre chose aussi mais j'aime mieux pas en parler) alors question larme, elle bat tout les records...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Laura
The Ninth Gate
Laura


Nombre de messages : 224
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyJeudi 26 Janvier 2006, 15:17

Je vais voir si je peux la télécharger mais j'ai pas trouvé les traducs de elle, faut dire qui en a tellement qu'on peut avoir ttes les traducs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopez.skyblog.com
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyVendredi 27 Janvier 2006, 03:25

Euh ben... tu...ne la comprend pas? (sans offence biensure, ce n'est qu'une question annodine) car je trouve que Just Like Heaven est un des textes les plus simple que Robert Smith a écrit (ça et Caterpillar Girl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître EmptyDimanche 28 Janvier 2007, 01:22

Ouuhhh on ne parle que de Björk et THE CURE. En tout cas moi j'aime les 2 Wink J'ai d'ailleurs entendu que le prochain album de Björk serait TRES différent. Qu'il se dirigerait vers le rn'b!!!! Shocked Enfin bref.

J'aime beaucoup de groupes de ROCK et surtout les groupes Finlandais.
Mais pour moi, les meilleurs sont et seront toujours:


THE RASMUS
PLACEBO
HIM



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vous connaître   Musique pour vous connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour vous connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous d'un instrument de musique?
» Votez pour le site sur {www.Mag-Musique.fr.fm}
» Pour vous mes francais d'amour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser