Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Site

Aller en bas 
+2
Djina
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Site Empty
MessageSujet: Site   Site EmptyDimanche 18 Décembre 2005, 22:32

Bjr tout le monde!!

Pour les petits nouveaux qui ne me connaissent pas, je suis la webmastrice de Depp's Spirit (site à l'origine de ce forum) et par conséquent, je suis également l'administratice de ce forum...
Les anciens me reconnaitront peut-être...

Je te tenais tout d'abord à m'excuser profondemment pour mon abandon vis-à-vis de ce forum depuis que le site à fermé... J'en suis vraiment désolée... Ne croyez surtout pas que je n'aime plus Johnny!! PAS DU TOUT! Je suis tjrs folle de lui, comme vous... J'ai juste eu de gros soucis chez moi (internet qui fonctionne quand il a le temps, les cours [je suis en 1ère maintenant... et les profs se gènent pas pour donner du boulot], et puis des choses plus personnelles...) et je n'avais plus le reflex de venir ici.
Je ne vous promet pas de revenir comme avant (50 fois par jour) et de recommencer à poster etc...

Je me doute que depuis que le site a fermé, vous n'allez plus dessus, mais il me semblait normal de vous dire ceci:
Vous vous souvenez probablement que j'avais mis le site en Hiatus... mais la page internet était tout de fois accessible. Maintenant, si vous allez sur le site, vous pourrez constater que ça ne marche plus. Le site a malheureusement été piraté par des abrutis qui n'ont que ça à faire, et depuis, impossible d'y acceder, ou même de me connecter via mon serveur FTP pour essayer de remettre les choses en place...

Tout ça pour dire, que j'aime tjrs Johnny, que je ne suis pas responsable de la vraie "disparition" du site, et que je suis dsl de ne pas être présente comme je devrais l'être depuis quelques mois déjà...

Bisous @ tous! Et n'oubliez pas que The Libertine sort le 16 janvier 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site EmptyLundi 19 Décembre 2005, 00:01

Moi j'ai pas eu l'occasion de blablater avec toi, mais je tiens à te dire que ton site était vraiment trop bien fait et tout, et que même si il a fermé, ce forum est aussi géniale, voir plus vu qu'on peut parler ac d'autres fan !
Donc, mici beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site EmptyLundi 19 Décembre 2005, 18:13

Marion a écrit:
Les anciens me reconnaitront peut-être...

Saluut ! Contente de te revoir ^^

..en tout cas ne t'inquiétes pas pour le forum ! ..les quelques anciens (Moi; Vintage..et heeu...je sais plus qui d'autres) et les nouveaux, on continu à le faire vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site EmptyLundi 19 Décembre 2005, 18:14

Dsl ! ( J'avais oublié de me connecter ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site EmptyLundi 19 Décembre 2005, 21:49

je voudrai simplement dire merci à Marion parcke c'est grace à elle que ce forum existe et ke j'ai pu communiqué ac beaucoup de personne aussi "addict" à Johnny Depp que moi....donc voilà, MERCIIIIIIIIII Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site EmptyMardi 20 Décembre 2005, 00:54

...exactement... et encore bravo pour ce forum et le site qui va avec (mais que je n'ai pas eu le temps de voir Crying or Very sad ), parce que je trouve que tu fais un boulot considérable en tant que webmastrice thumright !

...nan mais franchement, y en a qu'on vraiment un grain pour s'amuser à détruire ce que les autres font Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site EmptyMardi 20 Décembre 2005, 02:05

Pour le site, c'est O.k, on se doute bien que c'est pas de ta faute, et puis oui, on avait remarqué ton absence... tu nous as manqué!!! enfin, contente de savoir que tu aimes toujours Johnny et que tu as pris le temps de nous écrire un petit mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le site?
» site
» Site officiel ?
» Y-a-t-il des MODERATEURS sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Site version 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser