Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 problème d'installation de l'ADSL sous Win98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

problème d'installation de l'ADSL sous Win98 Empty
MessageSujet: problème d'installation de l'ADSL sous Win98   problème d'installation de l'ADSL sous Win98 EmptyDimanche 30 Octobre 2005, 23:28

En fait, ca n'a pas grand chose à voir avec le forum mais je commence à m'arracher les cheveux, donc je poste quand même : je n'arrive tout simplement pas à installer l'ADSL sur mon vieux poste pourri, très vieux certes, mais qui fonctionne encore sous Windows 98 SE ! j'ai testé à peu près tous les composants qui pourraient entraver l'installation, j'ai même réinstallé Windows proprement pour nettoyer la base de registre : RIEN A FAIRE ! Est-ce que ce serait lié à Windows 98 ? S'il y a qqun qui a déja eu ce problème ou un virtuose de l'info parmi vous, pitié, aidez-moi avant que l'ordi ne finisse par la fenètre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

problème d'installation de l'ADSL sous Win98 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation de l'ADSL sous Win98   problème d'installation de l'ADSL sous Win98 EmptyLundi 31 Octobre 2005, 16:18

J'ai exactement le même problème avec Windows 98 ....je suis obligé d'utiliser mon 2° disc dur (Window xp )
...windows 98 est trop "vieux" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

problème d'installation de l'ADSL sous Win98 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation de l'ADSL sous Win98   problème d'installation de l'ADSL sous Win98 EmptyMardi 01 Novembre 2005, 15:38

alors ce serait du à Windows 98 ??? si c'est le cas, c'est bizarre et pas très malin de la part des fournisseurs d'accès... y a bien encore des gens qui sont sous windows 98 non What the fuck ?!? ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

problème d'installation de l'ADSL sous Win98 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation de l'ADSL sous Win98   problème d'installation de l'ADSL sous Win98 EmptyMardi 01 Novembre 2005, 17:51

..en tout cas, depuis que j'ai déménagé..on s'est abonné à la "freebox"..et elle ne "veut" pas se connecter sous Windows 98 -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

problème d'installation de l'ADSL sous Win98 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation de l'ADSL sous Win98   problème d'installation de l'ADSL sous Win98 EmptyMercredi 02 Novembre 2005, 11:37

mouai... vraiment bizarre... bon, ben j'ai plus qu'a re-re-re-reformater mon disque dur pour le mettre sous Linux... et toi t'a fait comment du coup ? t'a pas le haut débit sous Win98 ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

problème d'installation de l'ADSL sous Win98 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation de l'ADSL sous Win98   problème d'installation de l'ADSL sous Win98 EmptyMercredi 02 Novembre 2005, 13:54

Si, j'avais pourtant l'ADSL avec Windows 98 ....c'est à partir du moment où on a voulu mettre internet avec la freebox... et comme on a 2 discs durs...on a mit xp
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Contenu sponsorisé





problème d'installation de l'ADSL sous Win98 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation de l'ADSL sous Win98   problème d'installation de l'ADSL sous Win98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'installation de l'ADSL sous Win98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Site / Forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser